Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Mascotte de Kinako Mar 20 Mar - 22:26 | |
| Recement j'ai penser que Kinako pouvais avoir une macotte je vote pour "M.Personne" !! je pense qu'il pourrait faire l'affaire !!
[ Attendez 2 min la je joue a mon jeu Final Fantasy X et y'a Yuna et Tidus qui s'embrasse !!..............oh..non la scene est deja fini !! bon.. j'en été ou ? ! ah oui !!xD ]
-Donc je pensser que la Mascote de Kinako pourrais etre M.Personne !!
M.Personne : YOUPIIIIIIII !!
hum..humm..(faut pas s'emballer xD) donc euh..si vous voulez proposez quelqu'un d'autre dites le ;D !! | |
|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mascotte de Kinako Dim 25 Mar - 1:08 | |
| lol j'ai pas contri meme j'aime bien lol | |
|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mascotte de Kinako Dim 25 Mar - 1:38 | |
| Ah que Belldandy n'a pas capté nan plus xD | |
|
Yoruichi Seishun A l'inscription
Nombre de messages : 208 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Mascotte de Kinako Dim 25 Mar - 3:08 | |
| Si tu veux fiare une mascotte, je pense qu'un logo seria mieux, mias il faudrai l'elaborer avec Photoshop evidement ! | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Mascotte de Kinako Dim 25 Mar - 11:23 | |
| Ah oui un logo !!! ^O^ Ouai t'a raison ..bon pour photoshop sa va je me debrouille mais il faut juste que je trouve a quoi la mascotte va ressembler oO !! *XD * | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mascotte de Kinako Dim 25 Mar - 17:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mascotte de Kinako | |
| |
|