| Narmia Taabaka [chambre n°67] | |
|
+5Layla K. Natsuren Oko Oshima kimoni rodra Ira Kamishi Narmia taabaka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Narmia taabaka A l'inscription
Nombre de messages : 10 Autre(s) compte(s) connu(s) : pas encore... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Narmia Taabaka [chambre n°67] Dim 11 Mar - 17:07 | |
| x.Général.x
Nom : taabaka
Prénom : Narmina mais on l'appelle Narmia Âge : 17 ans
x.Personnalité.x
Qualités : Ses qualitées sont la paisibilité, elle reste toujours calme, l'ingénuosité, l'intelligence et l'humour.
Défauts : Ses principaux défauts sont la suspectibilité, la timidité.
Elle est et elle aime : Elle est assez timide mais sait se faire aimer, et respecter. Elle déteste se faire marcher sur les pieds mais sait se défendre par quelques mots bien plaçés. Narmia aime beaucoup les oiseaux et tous les animaux quelqu'ils soient. Elle est très fidèle a ses amis, garçon ou fille mais hait l'hypocrisie.
Elle n'aime pas : Narmia déteste l'hypocrisie, elle préfère qu'on lui dise ses défaut en face, pour les corriger, plutôt qu'on l'insulte dans son dos.
Histoire (facultative) : Narmia est née dans un petit villade paisible, au côté de ses parents, qui étaient les plus attentionné des parents, autant avec elle qu'avec ses deux soeurs, Nillandril et Undra. Un jour, ils partirent en voiture pour une raison de faible importance et le père ne revint jamais. La mère de Narmia atteinte d'une grave maladie chromique perseverante, faiblissait rapidement malgrés tout l'amour que lui portaient ses filles. Ne pouvant plus s'occuper des trois enfants, elle décida de les abandonner dans trois pensionnats differents pour qu'elles n'aient pas la nostalgie de penser a leur mère... La jeune fille alors agée de dix ans alla habiter chez Roza sa voisine. Narmia se retrouva donc seule, a 14 ans après avoir perdu quatre êtres qu'elle avait su aimer. Un jour, assise dans un fauteuil, racontant des histoire a Rosa, une triste nouvelle arriva. La mère de Narmia était morte dans un arret cardiaque. Ne pouvant y croire, la jeune fille pleura toute les larmes de son corps ne songeant plus a l'avenir mais pensant au corps si faiblissant de sa mère quand elle l'avait quitté. Rosa essaya de la rassurer mais elle même était très agée. Plus de cent ans. Quelques temps après, elle mourut en lui confiant la cachette de son héritage. Après cette tragique désision, la jeune fille retrouva l'argent, et en déposa dans sa bourse. Elle garde toujours avec elle la clé de la cachette, qui contient la grosse somme de pieces d'or, reçu en héritage de la voisine. Elle doit maintenant trouver le pensionnat dans lequel vivre. sa mère l'avait voulu, elle aurait été heureuse. Maintenant, elle cherche a se retrouver dans le monde si injuste, mais est bien conçiente que sa mère a eu raison de prendre cette décision.
Element : Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par un topsite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67] Dim 11 Mar - 17:10 | |
| COucou La miss Bienvenue amuses toi bien et bon RP ( je crois que j'ai tout dis ^^)premiere fille et premiere personne a avoir posté (j'adorrrrrrrrrrre etre la premierrrrreeeeeeeee!!! MDR chu completement folle moi faut que ej em calme ><) |
|
| |
Nombre de messages : 10 Autre(s) compte(s) connu(s) : pas encore... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67] Dim 11 Mar - 17:17 | |
| lool chui pareil sur les forum... (genre : Preeeeeeeeeeuuuuuuuuummmmm'ssssss !!!!!^^)
merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67] Dim 11 Mar - 17:19 | |
| (Mdr ,bein c'est rare que j'arrive preeeuuuuuuuuuuuummmmmm'''sssssssssssssss^^)
de rien normalement tu devrai etre vite validée car la directrice est connectée (t'en a de la chance ^^petite venarde ^^) (ah non désolé faut espoir -.-') désolé |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67] Dim 11 Mar - 17:35 | |
| Bienvenue la Miss ^^ oula Moona tu part en Live ....eclate toi bien ^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67] Dim 11 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67] Dim 11 Mar - 20:31 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°67 Bon jeu a twa ! ^^ | |
|
| |
Ayase Akimoto A l'inscription
| Sujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67] Dim 11 Mar - 20:34 | |
| Bienvenue (desolee du retard ^^') Bon jeu parmi nous !!! | |
|
| |
Nao Minami A l'inscription
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67] Dim 11 Mar - 21:29 | |
| Bienvenue Narmia !!! J'espere qu'on va bien s'entendre ^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67] Dim 11 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67] Lun 12 Mar - 9:54 | |
| Merci tout le monde c'est très actif !! | |
|
| |
Persona Mikage A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67] Lun 12 Mar - 19:33 | |
| bienvenu meme si c'est en retard ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67] | |
| |
|
| |
| Narmia Taabaka [chambre n°67] | |
|