Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

attente d'un nouvau colocataire

2 participants
AuteurMessage
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?

attente d'un nouvau colocataire Empty
MessageSujet: attente d'un nouvau colocataire   attente d'un nouvau colocataire EmptyMar 6 Mar - 10:39

haku essayant en vain de faire la place dans sa chambre et de ranger un peu et elle tomba sur un tee shirt de kasuko , le coeur serré elle le foutu en boule dans ses affaire puis elle murmara un mot et tout atterrisssa parfaitement pliédans une partie de l'armoire
elle leva les yeux aux ciel
comment est mon nouveau colocataire au fait?
elle se laissa tombé sur le lit et sa tête heurta le mur dans un bonk sonore*tiens ca sonne creux*
aï kuso saleté de mur
elle se redressairrité mais curieuse de savoir comment serait son nouvau colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !

MessageSujet: Re: attente d'un nouvau colocataire   attente d'un nouvau colocataire EmptyMar 31 Juil - 10:21

Isku ouvrit la porte en courant affoler ,d'avoir entendu un grand bruit !Elle était a moitié fatiguer de courir (pinaise j'ai des idées s'matin !!xD) .
-Tout vas bien ,rien de grave mademoiselle ??J'ai entendu un grand bonk ,alors que j'étais dans le couloir a chercher Mya ,J'ai courut pour voir si sa allez !!?Oh ...Vous attendez quelqu'un ,et je vous dérange ,non ??
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?

MessageSujet: Re: attente d'un nouvau colocataire   attente d'un nouvau colocataire EmptyDim 5 Aoû - 15:08

haku se frotta la tête
euh tout vas bien je suis solide
*pourquoi je sonne creux?XD*
elle se leva et lui fit signe d'entrer
entre je m'ennuyais seule ca me fera de la compagnie
elle lui fit un beau sourire stupide car elle était encore légerement sonné
(faudrait poster un peu plus^poulette allé courage^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attente d'un nouvau colocataire   attente d'un nouvau colocataire Empty

attente d'un nouvau colocataire
Page 1 sur 1