Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: attente d'un nouvau colocataire Mar 6 Mar - 10:39 | |
| haku essayant en vain de faire la place dans sa chambre et de ranger un peu et elle tomba sur un tee shirt de kasuko , le coeur serré elle le foutu en boule dans ses affaire puis elle murmara un mot et tout atterrisssa parfaitement pliédans une partie de l'armoire elle leva les yeux aux ciel comment est mon nouveau colocataire au fait? elle se laissa tombé sur le lit et sa tête heurta le mur dans un bonk sonore*tiens ca sonne creux* aï kuso saleté de mur elle se redressairrité mais curieuse de savoir comment serait son nouvau colocataire | |
|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: attente d'un nouvau colocataire Mar 31 Juil - 10:21 | |
| Isku ouvrit la porte en courant affoler ,d'avoir entendu un grand bruit !Elle était a moitié fatiguer de courir (pinaise j'ai des idées s'matin !!xD) . -Tout vas bien ,rien de grave mademoiselle ??J'ai entendu un grand bonk ,alors que j'étais dans le couloir a chercher Mya ,J'ai courut pour voir si sa allez !!?Oh ...Vous attendez quelqu'un ,et je vous dérange ,non ?? | |
|
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: attente d'un nouvau colocataire Dim 5 Aoû - 15:08 | |
| haku se frotta la tête euh tout vas bien je suis solide *pourquoi je sonne creux?XD* elle se leva et lui fit signe d'entrer entre je m'ennuyais seule ca me fera de la compagnie elle lui fit un beau sourire stupide car elle était encore légerement sonné (faudrait poster un peu plus^poulette allé courage^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attente d'un nouvau colocataire | |
| |
|