Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sur une balancoire..

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

sur une balancoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:59

Moona le regarda ,apparement il avait vecu lui aussi une periode plutôt difficile ,Moona ne voulais pas en rajouter!moona se mit a sa place et elle pensa quil preferais oublier sa et faire comme si Moona n'avait rien entendu ,elle lui adressa un petit sourire et lui dit amicalement :

-Je vais pouvoir enfin voir qui sont mais vrais amis ...sa auras eu au moin un avantage!

Elle ne savait pas trop quoi dire dans ces momenst là ! elle regarda le ciel et essuia le sang de son index causé par l'épine ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(

MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:11

oui tu as raison..

il souria et sentit son vibreure de portable dans sa poche, il le sortit et regarda le méssage qu'il venait de recevoir

moona je suis vraiment désoler de te laisser ainsi mais je dois m'en allait..
et surtous en cas de soucis appelle moi!

il se dirigea vers le batiment

à plus tard!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:22

Moona le regarda partir elle lui fit un petit signe de la main et lui dit :

-oué merci c'est gentil !! A plus tard ...j'espere u'il n'y a rien de grave ...

Elle regarda autour d'elle il n'était plus dans la parc ,elle s'allongea mieux sur le banc et regarda les étoiles ,assez étonné de leurs beauté! elle prit une decision ,elle allait se lever et allé voir a la chambre de CHun-li pour lui reparler et lui expliqué la situation ...elle se leva donc et se dirigea vers la sortie du parc vers le batiment ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. - Page 2 Empty

sur une balancoire..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2