| sur une balancoire.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hiromu A l'inscription
Nombre de messages : 162 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='( Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: sur une balancoire.. Sam 3 Mar - 23:45 | |
| akira alla se promener le long du parc.. Il n'était encore jamais venue ici au paravant et voulut découvrir se qui ne connaissé toujours pas de kinako.. Il avait perdu trop de temps et il en avait prit consiance, il ne connaisser pas beaucoup de personne aussi mais il éspérrait que le temps ferait bien les choses.. Il marcha parmi les fleurs qui s'ouvrait lentement et trouva non loin de là sous un jolie arbre une balancoire. Un petit sourir s'afficha sur ses levres, il alla donc s'y assoir, cela lui rapella tant de chose en si peu de temps.. Il s'assit légerment la tete ailleur, les yeux fixait au sol, le sourir sur ses levres, une exprétion de bonheur sur le visage.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Dim 4 Mar - 16:54 | |
| Mona arriva dans le parc elle avait un endroit bien a elle qu'elle avait surnomé "mon endroit de bonheur " on ne sait trop pour quelle raison elle s'y dirigea et arriva c'était un endroit plutot banale avec un buisson fleurie un mini arbre tout jeune et un banc ,le sol était recouvert de jolie fleurs et d'herbe ,elle s'assit derriere le buisson juste derreiere se trouvait cete balancoire avec un jeuen homme dessus ,Moona ne l'avait pas remaquer elle éait trop dans la lune pour ça elle rever de tout et de rien ...elle s'appuia sur le buisson mais et ferma les yeux et s'endormie doucement puis glissa et tomba juste dans les ronces a coté se qui la eveilla tout de suite en surseau ...elle avait une épines dans l'index et du sang y coulait ,elle suça son doigt ... |
|
| |
Nombre de messages : 162 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='( Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Dim 4 Mar - 17:01 | |
| akira se réveilla en sursaut en entendant le bruit qui provenait de dériere lui. Il se retourna et appercut une jeune femme dans les ronces, apparament elle était inconsiante et du sang coulait.. Il se leva en vitesse et la retira la plus doucemet possible et alla déposait son corp sur le banc. Mademoiselle, mademoiselle! vous allez bien??? Il attendit une réponse en espérant qu'elle se réveillerait.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Dim 4 Mar - 17:07 | |
| Moona sentis son corp décollais du sol et des ronces allait elle au ciel ?n'importe quoi on pouvait pas mourir en tombant dans des ronces! elle fut déposé sur un banc et elle ouvrit les yeux doucement voyant un peu flou ,elle se releva doucement et regarda son interlocuteur essayant de l'identifier son visage lui apeller quelqu'un mais ele en se souvenais plus qui ...elle dit alors avec une voix cassé : -euh ..je crois ^^ Merci ...mais euh ..qui êtes vous ?Moi c'est Moona ... Elle le regarda et eclaircis sa voix ainsi que sa vue ... |
|
| |
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Dim 4 Mar - 17:12 | |
| je m'apelle akira.. on se connais déja, mais je pense que vous m'avez oublié.. mais sa se n'est pas grave pour l'instant se qui importe c'est votre état.. Vous avez mal quelque part? Peut etre, voulez vous allez à l'infirmerie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Dim 4 Mar - 17:18 | |
| Moona regarda le jeune homme elle ne se souvenais pas vraiment de lui ,puis elle se regarda son corp sa main ,elle n'avait presque rien ,elle dit alos au jeuen homme qui se trouavit pres d'elle : -Non c'est bon merci ...sa iras très bien . moona observa son doigt et apperçut qu'une épines était coincé ans sa plaie ,elle essya d'abbord le sang qui avit coulait et essaya d'enlevé l'épine mais elle n'y arriva pas ,elle le fera ce soir ...,elle s'était fait mal aussi au genoux mais se n'tait pas très grave tout allé alors bien ,Rien que d'y penser qu'elle a pu s'endromir comme sa ...d'un coté c'est tout a fait normale vu qu'elle ne dort as la nuit ... |
|
| |
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Dim 4 Mar - 17:27 | |
| il regarda moona et tenta de lui sourir malgré tous, à fin d' éssayé de changer de sujet.. mais comment à tu fait pour attérir dans se tas d'épine? Enfin bref, l'important c'est que tu aye mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Dim 4 Mar - 17:30 | |
| ^^ Moona regarda Akira puis lui dit avec toujours le même sourire: -mais aufet tout a l'heure t'as dit que l'on s'était déjà rencontré mais euh ..je me souvien plus trop ou ?j'ai la memoire qui me lache moi ^^ Moona souria et rigola doucement . |
|
| |
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Dim 4 Mar - 17:35 | |
| on c'était rencontré avec chun-li en boite de nuit.. mais tous sa n'a plus vraiment d'importance si tu ne t'en souvient pas, je ne t'en veut pas de m'avoir oublié.. il la regarda toujours se meme sourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Dim 4 Mar - 17:42 | |
| Moona ne se rappeler de rien mais depuis son accident elle avait partiquement tout oublier sa famille ses amis son histoire tout mais sa reaparraissait de jour en jour peut etre qu'un jour elle se rappelleras de lui ...elle lui souria et lui di d'un air désolé : -je suis désolé je me souvien pas du tout de toi ...ni de personne d'ailleur ...elle dit ses quelque mots tout bas pour ne pa que el jeuen homme les entendent ni les ientifien t... Moona voulait essayer de cacher ce souvenir de son accident ,mais a force de dire a tout le monde qu'elle en se souvien de rien ,une rumeur va se faire etendre comme quoi elle avait l'aiezimer (dsl chais aps comment on écris ^^),cette pensée se fit marqué sur son visage ,elle prit un air inquiet ...et son sourire s'éffaca ... |
|
| |
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Dim 4 Mar - 17:49 | |
| [ c'est pas grave, j'ai compris se que tu voulais écrir ^^] mais c'est pas grave, les souvenirs on les crées petits à petits et puis tu es encore jeunes et tu a encore beaucoup de temps devant toi pour les crées! il souria mais repensa se qu'elle venait de dire "plus de personnes d'ailleur" donc elle avait oublié aussi chun-li, la pauvre n'était meme pas au courant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Dim 4 Mar - 17:55 | |
| [mdr j'invente de ces trucs moi^^je m'etonne toute seule] Moona regarda le jeune ,puis loui souria il el prennait aps mal et sa c'est bien ^^ ,peut etre qu'elle aviat des amis super avant et que a cause d'un bip elle avait tout oublier ...elle baissa la tête puis la releva et lui dit : -mais euh ...mais tout a l'heure tu ma parler d'une cetaine Chunli non ?qui est ce ? Moona avait beaucoup de peine d'avoir oublier tant de chose elle devait se reconstruire ,se refaire des samis ...la seule pesonne qu'elle n'avait pas oublier et son faux frère "Kimoni" et son copain "Ave "... |
|
| |
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Dim 4 Mar - 17:58 | |
| akira ouvrit ses yeux en grand à l'entente de ses paroles, elle l'avait oublié, quand elle allait apprendre la nouvelle elle sera choqué!!!! tu à oublié chun-li? Chun-li c'est... il soupira une amie à toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Dim 4 Mar - 18:09 | |
| Moona pris son visage dans ses mains de jours en jours on lui rappeller qui elle était qui son ses amis et tout sa la rendait triste tout le monde la connaissais mieux qu'elle même ...SAns pleurer elle releva le visage triste aucun sourire ,comme si une tornade venait de passer sur son passage ...alors comme sa l'ancienne Moona evait etre bien amis apparement ee est morte lors de cette accident et elle a laissé que son corp et une âme vide a l'interrieur ... -Pourquoi ?sa doit etre une personne formidable ...j'aimerais la rerencontré pour que je puisse reconstruire ma vie comme avant ...tu saurai le numeros de sa chambre ou où je pourrait la trouver ,faudrait que je lui rende visite ... |
|
| |
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Dim 4 Mar - 23:46 | |
| mais j'ai bien entendut, tu n'a pas oublier kimoni? N'y ave? Alors va leur demander.. mais va demander à kimoni, lui il la connais trés bien.. il baissa légerment son visage et murmura doucement chun-li c'est ton amie.. mais c'est aussi la copine de kimoni.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Dim 4 Mar - 23:53 | |
| Moona étonné de la conclusion du jeune homme releva la tête et lui dit d'un ton triste : -toi tu l'apprecie beaucoup CHun-li non ?t'aimerais etres plus qu'un amis non ?peut etre que ej fais fausse route ,mais c'est une impression que tu me donne^^ Moona le regarda droit dans les yeux ,elle n'était aps dans une situation facile elle avec ses problemes ,mais elle n'aurait aimé dans aucn cas etre a la place de son interlocuteur si son hypothèse et bonne ... |
|
| |
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Lun 5 Mar - 0:03 | |
|
il resta les yeux grand ouvert à la parole de moona
[color=black]aimé chun-li?
il se mit à rire
chun-li et moi on à passé toute notre enfance ensemble.. Quand [color:270d=black:270d]je suis partit vivre chez mon pere et que je dut quitter ma petite soeur elle a était la premiere à m'acceuillir.. et puis petit à petit je l'ai considérré comme ma petite soeur et elle elle m'a considérré comme un grand frere vu que c'était l'ainé de sa famille!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Lun 5 Mar - 0:06 | |
| Moona un peu honteuse de sa fausse hypothese dit au jeune homme :
-mais dit moi alors pourquoi tu fais cette tete la tu n'apprecie pas Kimoni ou tu peses que CHun-li est malheureuse ?pourquoi cette réaction ?
Moona le regarda en espeantq ue cete conversation ne le deranger pas trop ... |
|
| |
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Lun 5 Mar - 0:28 | |
| non bien au contraire.. je suis hereux que chun-li et enfin trouvait quelqu'un qu'elle aime vraiment et qu'il aime.. et puis meme si je ne connais pas se kimoni il a l'air de quelqu'un de plutot simpa.. c'est juste que je suis triste que tu es oublier qui es chun-li, elle qui me parlais souvent de toi, elle ne sais meme pas que tu l'a oubier.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Lun 5 Mar - 0:35 | |
| Moona baissa la tête c'est vrai qu'elle aurait prefere ne pas l'avoir oublier! mais c'est la vie ..: -Moi aussi mais j'aurai bien aimé la mettre au couran mais je savais même aps qu'elle exister ..je suis désolé mais je lui expliquerais les raisons mais si il faut des que ej la verrai je m'en rappellerais qui sait ... |
|
| |
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Lun 5 Mar - 21:10 | |
| je l'espere de tous coeur.. mais ne t'inquiete pas, tu sais si on n'est vraiment amis, on pardonne tous meme d'avoir oublié.. et puis dans ton cas c'est vraiment pas de ta faute, il ne fautt pas que tu culpabilise et que tu prenne tous sa sur toi! il lui souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Lun 5 Mar - 21:18 | |
| -oui tu as raison ,mais je peut pas m'empecher de m'accuser d'avoir oublier tout le monde que j'aimait avant ! sa m'enerve!je sais plus quoi faire ! je pense qu'il faudrais que je demande au personnes a qui j'ai entierement confiance et que japprenne avec qui j'était amie avant pour pouvoir les retrouvé et leur expliquer tout!! Je ne voulais pas ... Moona baissa la tête mais quand elle s'en rendit compte elle la releva imediatement ,elle n'avait pas le droit de se plaindre ,elle était encore en vie apres tout même si elle aurait préféré le contraire! .Ete de toute façon Akira n'en avait surement rien a faire de sa vie ... |
|
| |
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Lun 5 Mar - 21:26 | |
| [ sa veut dire quoi sa????? Que je te laiserait mourir] moona... il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.. il ne pouvait pas s'empéché de réconfortait les gens dans n'importe qu'elle raison.. Il avait tellement souffert qu'il ne voulait plus jamais voir dans aucun visage cette tristesse s'il te plait ne soit pas comme sa.. tu sais t'es amis resterons t'es amis dans n'importe qu'elle circonstance, si se n'es pas le cas c'est qu'il ne t'aime pas pour se que tu es.. Moi je ssuis ton ami, et si tu a besoin d'aide dit moi le et je t'aiderai.. dans de n'importe qu'elle facon, je t'aiderai.. il la relacha et à l'aide de sa main releva son visage pour qu'elle puisse le regardé dans les yeux sa va mieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Lun 5 Mar - 21:34 | |
| [oué XD^^Je suis une instable j'ai sauter du toit ^^ enfin presque !^^] Moona n peu surprise qu'il la prenne dans ses bras ,se retennait de pleurer ,elle avait les larmes aux yeux ,quand il l'as relacha elle savait que tout se qu'il vennait de dire était absolument vrai ,comme sa elle pourras voir qui sont ses vrais amis ,et en ce moment elle savait que Akira était un vais amis ,elle lui dit en essayant de sourire pour répondre a sa question: -Merci ,t'as le don de réconforter les gens !en plus tu as toujours raison ! |
|
| |
| Sujet: Re: sur une balancoire.. Lun 5 Mar - 22:54 | |
| il lui adréssa un sourir si comme tu dit, j'ai le don de réconforter les autres.. c'est peut etre que je connais les mots que j'aurais bien voulut entendre quand j'en avait besoin.. il passa une main dans ses cheveux et tenta de lui fair oublié se qu'il venait de dire escuse moi, parfois je dit vraiment n'importe quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur une balancoire.. | |
| |
|
| |
| sur une balancoire.. | |
|