Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: la foret interdite Sam 3 Mar - 4:58 | |
| edward qui se promener dans la foret se ballada lomgement et lomptenps dans la foret il ne remarqua pas qu'il seloigner de plus en plus du pensionna il continua sa route . au bout d'un moment edward se retourna et remaqua que l'on ne voyait plus le pensionnat il se dit
c'est pas grave
il continua jusqu'au bout d'un moment il vue un vieux paneau delabre ou il y avait ecrit
foret interdite ny entre pas
il dit
je vais me géner
il entra dans la foret regarda autour de lui , il ne se passer rien , il tenta d'ecouter s'il y avait un son , pas un bruit il continua d'avance et de regarder autour de lui . il se dit
peu t'etre que je vais trouver quelqu'un qui sait ya toujour une chance | |
|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: la foret interdite Sam 3 Mar - 22:46 | |
| mimi etait assi sur un branche d'un vieil arbre l'endroit est sinitre et sombre.elle sens une personne s' approche.elle fut surprise et se retourna. elle vu edward. " bonjour edward sa va " elle le regarda et souria. | |
|
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: la foret interdite Sam 3 Mar - 22:48 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: la foret interdite Sam 3 Mar - 22:52 | |
| "j'aime bien cet endroit." elle regarda le ciel. "et toi mia" | |
|
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: la foret interdite Sam 3 Mar - 22:58 | |
| ben moi je parter de kinako a se qu'il parait c'est la oute la plus rapide a ller a plus | |
|
| Sujet: Re: la foret interdite Sam 3 Mar - 23:01 | |
| " oui mais plus dangereux aussi." elle souria. " fait a attention a toi.." | |
|
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: la foret interdite Sam 3 Mar - 23:02 | |
| edward etait de plus en plus loin du pensionnat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la foret interdite | |
| |
|