Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Souvenirs souvenirs...

2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Honda
A l'inscription
A l'inscription
Kiyoshi Honda

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon katana

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyLun 26 Fév - 18:47

*Kyo marcha longtemps sur la plage, il avait réeussi à voler une bouteille de saké au bar, il s'assis sur un grand rocher, s'allongea.
Ses souvenirs d'il y a un ans, quand il fut séparé tragiquement de sa famille, lui remontait à l'esprit. Il ouvrit la bouteille et commença à boire...*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptySam 3 Mar - 0:22

[ Hj: alors alors on va pas laisser ça sans réponse lol ]

Akaime arriva sur la plage, faisant remonter de mauvais souvenirs malgré elle... et plus particulièrement, quand elle avait perdu la mémoire, et voyait Brian dans un si mauvais état, elle l'ayant oublié alors, enfin tout était rentré dans l'ordre maintenant, mais les souvenirs laissaient en elle, une part de souffrance, qu'elle n'arrivait pas à oublier pardonner ou autre.

Elle marcha pieds nus sur le sable ni chaud ni froid. Depuis le temps, son ventre s'était légérement arrondi, mais cela faisait que quelques semaines donc ça se voyait à peine, et puis, elle devait faire face à ses nausées matinales, et sa perte de contrôle de la foudre.

*C'est peut-être pas une bonne idée d'être trop près de l'eau...*

Elle ne s'en approchait pas alors, et décida de s'asseoir aussi restant là à fermer les yeux, et respirant profondément. Puis, elle voulait regarder autour d'elle voir qui était là, et elle laissa ses yeux rouges errer sur un jeune homme, avec une bouteille à la main.
Kiyoshi Honda
A l'inscription
A l'inscription
Kiyoshi Honda

MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyMar 6 Mar - 23:38

*Kyo était perdu dans ses pensées, comme d'habitude, et ne se doutait de rien concernant les gens qui se baladait... pour lui, c'étai peut etre de jeunes couples qui se baladait romantiquement sur la plage. Comme il n'avait pas de chance avec les filles, il préféra ne pas s'occuper des gens.*
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyMer 7 Mar - 23:48

Akaime ne savait ni pourquoi il avait une bouteille d'alcool, ni qui il était, mais elle n'était pas du genre à se poser énormément de questions sachant bien qu'elles resteront sans réponse, si elle n'allait pas lui parler, et c'était ce qu'elle allait faire.
Elle se releva, sa longue robe baignant dans la brise, et s'approcha du jeune homme sur le rocher, et prit le risque de grimper sur le grand rocher, sur le quel il était allongé.

*Ce n'est pas vraiment sans danger ça...*

Mais, bon c'était maintenant fait, elle était devant lui, et lui surement dans ses pensées, alors, elle se mit à sourire, voulant le "réveiller".

-"Hum... coucou..."
Kiyoshi Honda
A l'inscription
A l'inscription
Kiyoshi Honda

MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyJeu 8 Mar - 0:09

*Kyo fut surpris que quelqu'un vienne lui tenir compagnie*

"Bonjour... que faites vous ici seule sur la plage... c'est un endroit de détente, mais la plupart du temps, on ne viens pas seul"
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyJeu 8 Mar - 0:19

Ah bon? POurquoi pas venir seule ici? Enfin, la dernière fois qu'elle y ait venue, c'était en solitaire... apprenant au passage qu'elle était avec quelqu'un en fait, et donc amnésique... maintenant amnésie disparue.
Elle prenait le droit de s'asseoir sur le rocher à ses côtés, et continua de sourire agréablement.

-"Je dois être une exception alors. Comme vous, je crois..."

Elle se recroquevilla, mais pas trop, sur elle même, posant sa tête sur ses propres genoux.

-"ET je peux vous poser la même question indiscrète?"
Kiyoshi Honda
A l'inscription
A l'inscription
Kiyoshi Honda

MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyMer 14 Mar - 10:04

"J'aime cet endroit, j'y viens quand je suis seul.. je venais ici avec mes parents quand j'était petit. Cet endroit est plein de souvenirs pour moi, c'est ici aussi que je viens que j'ai des problèmes.
Et puis.. avec qui je pourrait venir ici ? Je sais pas..."

Kyo regarda l'horizon de la mer.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyJeu 15 Mar - 0:14

Akaime lui souriait, tournant ses yeux rouges vers l'horizon, et respira profondément, sentant l'agréable brise sur son visage, et la douce et réconfortante chaleur du soleil.

-"Pourquoi vouloir venir avec quelqu'un? Parfois... c'est mieux d'être seule, dans un tel endroit... et se retrouver... enfin, c'est ce que je pense."

Elle riait légérement.

-"Je suppose que pour vous, c'est un lieu qui est attachant et reposant... vous aidant à y voir plus clair dans vos problèmes. Vous avez de la chance, je trouve!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... Empty

Souvenirs souvenirs...
Page 1 sur 1