Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sombres souvenirs

2 participants
AuteurMessage
Kaze Kuroki
A l'inscription
A l'inscription
Kaze Kuroki

Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs EmptyLun 16 Oct - 20:25

Se balader seul était sans doute la seule source de bonheur que posséder Kaze, lui qui fut arraché à sa famille et à sa mère. D’ailleurs sa mère était la seule à le comprendre et à l’aimer, tout comme son frère mais son père, non il le détestait ! ! ! Marchant péniblement dans le parc Kaze se remémora nombreux souvenirs tragiques jusqu’au en tomber d’épuisement alors il décida de s’asseoir et de contempler ce magnifique panorama, le visage toujours aussi mélancolique qu’auparavant. Ses cheveux Bleus flottaient et parfois même venait caresser son visage d’ange et puis ses prunelles bleues océan se perdirent dans l’oublie
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs EmptyLun 16 Oct - 20:51

kira se promena dans le parc, et vit un garcon allongé triste, elle décida d'aller le voir histoire de parler un petit peu, même si d'habitude elle rejette les autres et est froide

- souvenir mélancoliques??

elle s'avanca vers lui et resta debout
Kaze Kuroki
A l'inscription
A l'inscription
Kaze Kuroki

Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs EmptyLun 16 Oct - 21:07

Aux paroles d’une jeune fille Kaze releva lentement la tête pour poser les yeux sur elle, doucement ses lèvres prononcèrent ses paroles

« Oui… »

Puis ses yeux retombèrent lourdement sur eux-mêmes laissant un silence insoutenable envahir l’air autour d’eux, Kaze n’avait encore prononcé la moindre allocution quand finalement

« Je..m’appelle Kaze Kuroki »

Dit-il avec hésitation il était rare qu’une jeune fille vienne lui parler
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs EmptyLun 16 Oct - 21:41

- mon nom est sans importance..tu n'a pas besoin de le savoir...mais cétai sympa de l'avoir dit toi-même, même si je t'avais rien demandé^^

kira ne voulait pas le blesser mais c'était tout simplement la vérité, lorsque les gens qu'elle croise n'ont pas besoin de savoir son nom elle le dit pas meme si sa parait froid ou méchant sa lui est égal
Kaze Kuroki
A l'inscription
A l'inscription
Kaze Kuroki

Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs EmptyLun 16 Oct - 22:11

Sans surprise Kaze ne répondit pas il semblait tout sauf touché par les propos de cette jeune fille, perdu dans ses souvenirs il ne reprit la conversation qu'après un long moment de silence

"Non tu as raison tu n'a pas à te justifié, ta réaction et tout simplement normale, moi même j'aurai réagis de la sorte. Mais qui voudrais d'un garçon comme moi ?"

Ses prunelles d'un bleu azur fixèrent longuement, son visage n'exprimer aucune émotions

"J'ai eu la chance de rencontrer une belle jeune fille...Oh excuse moi d'avoir dit cela. Tu dois me prendre pour un pervert ? Bon est bien il est temps que je m'en aille, une jeune fille comme toi n'as rien affaire avec un type comme moi ?"

Kaze se leva en regardant une dernière fois Kira puis il commença à partir mais une main l'empêcha de qiutter ses lieux, en ce retournant Kaze vit Kira...
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs EmptyLun 16 Oct - 22:41

kira le retenit par la manche
- c'est la première fois que je dit sa et la dernière mais je ne voulais pas te blesser...sa n'est rien par rapport a toi..ne t'inquiète pas et merci toi aussi tu est séduisant mais pas mon type quoi..et pis c'est jamais bon de se fermer par rapport aux autres..c'est un conseil..fais toi écouter et respecter...sinon tu n'arrivera a rien même si c'est dur..si tu veux que les gens te respecte et t'apprécie a ta vrai valeur...fais en l'effort autant de toi même

puis elle le relacha, elle n'avait aucune émotion particulière, c'était plus un conseil qu'une aide
Kaze Kuroki
A l'inscription
A l'inscription
Kaze Kuroki

Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs EmptyMar 17 Oct - 11:42

Kaze tourna la tête pour regarder Kira le retenir mais en écoutant ses paroles, son visage s'assombri puis après un long moment d'absence il répondit

"Séduisant ??? Tu dois croire que je te dragué mais n'est crainte, je ne suis pas comme cela. Je n'ai besoin de personne seulement de ce pendentif..."

Kaze en profitait pour lui monter son pendentif mais bien entendu il ne l'ouvrit pas

"Voilà ce dont j'ai besoin et rien d'autre. Respecter ??? Crois moi je suis plus respecté que tu ne le crois, jamais dans toute ma vie personnes ne m'a manqué de repsect sans avoir payé de sa vie. Tout ce que je veux c'est de rester seul, je n'ai nulle besoin de petite amie"
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs EmptyMar 17 Oct - 14:17

kira rétorqua

- je n'ai jamais dit le contraire et tu fais ce que tu veux, reste seul et je ne t'ai jamais dit en aucun cas que tu devrais avoir de petite amie...je crois que t'es assez grand et indépendant pour le comprendre et faire ta vie seul !!?!!
Kaze Kuroki
A l'inscription
A l'inscription
Kaze Kuroki

Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs EmptyMar 17 Oct - 14:28

Kaze etait désormais à quelques mètres de Kira, après avoir peut être commis l'irréparable il ajouta

"Excuse moi, j'aurai sans doute mieux fait de me taire et de ne pas t'embêter avec tout ça. Tu est plutôt mûre pour ton âge, je veux dire que tu est une personne ayant de précieux conseils, parfois tu me rappelle quelqu'un...."

Kaze en profita pour serrer de toute ces forces son pendentif

"C'est la première fois que je parle à une fille, en faite c'est la première et véritable conversation que j'ai eu depuis tellement longtemps. Je me suis mal pris avec toi, excuse moi"

Kaze se retourna en inclinant son buste vers l'avant tout en observant la jeune fille, il avaut pris l'habitude d'être rejeté par les garçons et filles de sont âges
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs EmptyMar 17 Oct - 22:59

- moi de précieux conseil?? je ne crois pas non je dis simplement aux gens ce qu'il veulent entendre en faite tout au fond d'eux...

dit-elle assez froidement, elle ajouta simplement un simple "humm" lorsqu'il s'inclina devant elle *

HJ: bah ué c'est normal sa, les mec s'incline, les fille dominent...xDD
Kaze Kuroki
A l'inscription
A l'inscription
Kaze Kuroki

Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs EmptyMer 18 Oct - 12:02

Kaze s'etait légèrement incliner en signe d'excuse, ainsi il aurait peut être le pardon de cette jeune fille mais maintenant il etait temps qu'il parte

"Il est temps pour moi de partir, j'espère qu'un jour nous nous reverons. Pour de ce qui est de ma personne, j'ai déjà regardé au fond de mon coeur et ce que j'y ai vu ou plutôt entendu sont exactement celle que tu m'as décrite"

Kaze se releva en regardant Kira puis il se tourna et reprit

"Au revoir"

Sans attendre il prit le chemin de ses appartements
Contenu sponsorisé

Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs Empty

Sombres souvenirs
Page 1 sur 1