Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre]

2 participants
AuteurMessage
Su Ino
A l'inscription
A l'inscription
Su Ino

Autre(s) compte(s) connu(s) : nan n'est pas

toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre] Empty
MessageSujet: toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre]   toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre] EmptyDim 25 Fév - 21:19

Su toujour triste et assez frustée de n'avoir toujour vue personne ou plutot de ne jamais avoir fait connaissance encore alla à la salle d'entrainement pour ce défouler un peu, elle poussa la porte et malheureusment il n'y avait encore personne.

-Aaaahh quelle chance il n'y a encore personne ... la chance me sourit on dirait....

Dit-elle d'un ton ironique elle s'approcha d'un sac de frappe et frappa un coup.

-Ma tenue n'est pas adéquate, bon j'vais me changeait....^^" qu'elle folle je fais je palre toute seule ahaha ^^ c'est fait du bien de rire même si c'est seule....

Su alla vers les vestières pour ce changer mais à peine elle commenca à marcher en sa direction qu'elle s'arrêta et ce dit que comme elle était seule elle n'aurait qu'à construire une barrière d'eau pour ce cahcer et se changer là, aprés réfléxion elle le fit qu'elle que minute plus tard elle avait finie de se changer et retrouna prés du sac de frappe et commenca à donner des coups.
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet

MessageSujet: Re: toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre]   toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre] EmptyLun 26 Fév - 0:03

*train entre dans la salle et voit une jeune fille seule qui avait l'air de s'entrainer pour passer ses nerfs*

"euh... salut! je m'appelle train si tu veux on peux s'entrainer ensemble? même si on ne maitrise pas le même élément..."
Su Ino
A l'inscription
A l'inscription
Su Ino

MessageSujet: Re: toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre]   toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre] EmptyLun 26 Fév - 14:48

Su qui était à fond dans sont passage de nerf n'entendit pas tout de suite le jeune homme, à peine 1min plus tard elle s'arréta et vit le jeune homme.

"Salut...
Moi c'est Su si tu y tiens soit on a qu'à s'entrainer..."

Dit-elle d'un air plutot froid.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre]   toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre] EmptyLun 26 Fév - 20:35

*train enlève son manteau et le pose par terre*

"on y va doucement car tu m'as l'air bien enervé."

*sourit*

" je m'échauffe un peu ok?"

*train commence a echauffer ses muscles*
Su Ino
A l'inscription
A l'inscription
Su Ino

MessageSujet: Re: toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre]   toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre] EmptyMer 28 Fév - 18:46

"Fais comme tu veux...Si tu te sents capable... "

Su continua à frapper dans le sac de frappe en attendant que Train ou l'autre jeune homme lui adresse la parole.

*Trés bien du monde commence à venir finalement je vais peut être me sentir bien ici...*

Pensa t-elle en frappant toujours le sac de frappe de toute ses forces.
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet

MessageSujet: Re: toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre]   toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre] EmptyMer 28 Fév - 20:56

hj: mdr qule con!!! j'avais pas vu hiei c'est le perso de mon frere et il est resté connecté fais comme ci c'était train qui avait rep -_-"

*après quelques minute d'échauffement train fut enfin prêt*

"c'est bon tu veux commencer comment?"
Su Ino
A l'inscription
A l'inscription
Su Ino

MessageSujet: Re: toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre]   toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre] EmptyJeu 1 Mar - 21:31

[HJ: ok ok j'édite pas mais je fais comme]

Aprés que Train ce soit échauffé Su s'arrêta de frapper le sac puis se tourna vers lui.

-...Mmm laisse moi réfléchire....

Su qui faisait mine de réfléchir fit une prise à Train qui ne put le voir arriver. Su pratiquer plusieurs arts marciaux cela l'aidait à ce détendre avec un sourire de satisfaction à la vue de Train qui pour sa part était allonger au sol Su eut une légère pensé.

*Ca risque d'être... intéressent cela faisia tlongtemps que je n'avais pas vue un homme à mes pieds...... quelle sadique je fais*
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet

MessageSujet: Re: toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre]   toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre] EmptyMer 7 Mar - 15:18

"je ne veux pas faire de combat contre toi je ne suis pas macho mais j'avoue que j'ai du mal avec les filles quand il faut se battre"

*train reflechit*

"alors t'as pas une idée?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre]   toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre] Empty

toujour énervée ^^ ca ne s'arrange pas. [libre]
Page 1 sur 1