Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Déprime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Déprime Empty
MessageSujet: Déprime   Déprime EmptySam 24 Fév - 12:26

Nao entra dans la salle d'entraînement, elle ne savait pas quoi faire....depuis ce qu'elle avait su....elle ne savait plus du tout ou elle en était. Alors elle alla dans les vestiaires, posa son sac, se changea...et mis un un short de sports, avec le haut qui va avec, et des gants de boxe...elel voulait se défouler...
Alors elle entra dans la salle, fit 2 tours de stades, et commenca à s'échauffer, puis elle tapa sur pounchi-ball(chais po comment ça s'écrit ^^').
Elle tapait, tapait...


*Je crois que je ne sais plus du tout ou j'en suis....pourquoi j'ai sut ça...pourquoi ?Ca ne va pas changer ma vie....*

Puis elle s'asseya par terre, contre un mur, et se dit:

*Nao...tu es vraiment bête...pourquoi tu te demandes ça ?*

"Yoshiko !!! Yoshiko !!! Pourquoi t'es partie ?!! POurquoi tu m'as abandonné ??!!! Yoshiko...re..revient..."

Dit-elle en criant, et en pleurant... elle était vraiment triste...

*Yoshiko....je crois que...je devrais te rejoindre..oui je doit peut être mettre fin à mes jours...de tout de façon personne ne m'aime...mes parents me détestaient...mes ami(e)s aussi à l'école, enfin ce n'était pas mes ami(e)s...il n'y avait qu'un personne qui m'apréciait comme je suis ... et cette personne c'était ma meilleure amie....et...et ma mère la tué !!!*

"POURQUOI ???!!!"
Dit-elle en maranchant, et en pleurant....elle était dans le stade de dehors...

"POurquoi ?...pourquoi..."
Elle était fatigué...elle en avait mar de la vie...

"Tiens je vais...je vais prendre des somnifères...oui..voilà..."

Puis elle prit une boîte de somnifère...en prit un et l'avala, puis elle en prit un 2ème , et puis un 3ème...et puis un 4ème....et puis elle ne pris 6. Elle voulait vraiment mettre fin à ses jours... Puis elle tomba par terre....
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptySam 24 Fév - 12:34

Tabachu entendait son amie ao crier donc il alla voir.Il l'a vut par terre.Il la prenna dans ses bras et l'emmena a l'ifirmerie.Il commença a pleurer.

"Pour....pourquoi t'as fait sa......"

Il courat a l'infimerie.

[Suite a l'infimrie]
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
 
Déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Déprime....
» un p'tit coup de déprime (pv 1er(e) qui vient)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: