| * juste à côté d'un arbre * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: * juste à côté d'un arbre * Mer 2 Mai - 23:57 | |
| Belldandy rit à son tour. "Imala-sama est très belle, et ne laisse personne insensible...normal pour une déesse, non ? ^^" " Souten soupira en voyant Link, enfin, Zelos. "Décidément, tu es bien jeune d'esprit...dire que tu es l'Elu de Martel...><" | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: * juste à côté d'un arbre * Jeu 3 Mai - 15:09 | |
| Tsunaki se remis a rire
-Tu as raison c'est normal qu'elle soit trés belle, si c'est une déesse !! ^^
Zelos regardait Souten d'un air assez sérieux et sûr de lui..
-Zelos :Tu as raison ..je suis simple d'esprit...Mais comme tu l'as dit, je suis l'élue de Martel, si elle m'as choisis c'est qu'elle croit en moi..alors je ferais tout pour réussir ce que j'ai entrepris !!!
Puis en entendant Zelos, Tsunaki commencait a lui sourire
-J'aime bien t'as maniére de penser, mon ptit Zelos !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: * juste à côté d'un arbre * Ven 4 Mai - 23:57 | |
| Belldandy s'assit et s'adossa à l'arbre. Souten, elle, répondit à Zelos : "Oui...espérons que tu vas réussir. Si tu as besoin d'aide, sache que tu as mon soutien." Souten fit un petit sourire : elle n'avait pas l'habitude d'être ainsi, sauf avec Belldandy... | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: * juste à côté d'un arbre * Dim 6 Mai - 10:47 | |
| Zelos sourit à Souten -Merci...pour ton soutien Souten !! Tsunade tournait sa tête vers Masato qui avait l'air un peu autre part - Masato...tu va bien ?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * juste à côté d'un arbre * Jeu 10 Mai - 22:42 | |
| Souten sourit et ferma ses yeux bleus. "Il n'y a pas de quoi." Elle fit quelques pas pour s'éloigner et s'immobilisa, écoutant le vent. "Souten-sama ?" Belldandy regarda ensuite Tsunade d'un air rassurant. "Elle veut juste un peu de calme.^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: * juste à côté d'un arbre * Dim 17 Juin - 9:53 | |
| Zelos regardait Souten avec un leger sourire
-Tu es gentille ! ^^
Tsunade regardait Belldandy
-Ouais, tu as raison ! ^^
Puis tsunade allait voir Zelos et Souten puis elle leurs sourit
-On dirais bien que vous êtes amis !! ^^
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: * juste à côté d'un arbre * Dim 17 Juin - 13:13 | |
| Les joues de Souten prirent une teinte légèrement...colorée.
"Amis...oui. Entre divinités...je ne sais pas si c'est le terme approprié."
Belldandy et son ange se regardèrent et sourirent.
"Bien...tu veux qu'on aille quelque part ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: * juste à côté d'un arbre * Lun 23 Juil - 11:53 | |
| Tsunade sourit et regardait Souten - Désolé alors, mais Zelos a l'air de de beaucoup t'aprécier ! ^^ Puis elle réfléchit un moment - Ouaiis ! Tu veut aller dans un endroit précis ? ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: * juste à côté d'un arbre * Sam 28 Juil - 23:55 | |
| Souten détourna le regard d'un air gêné et ne dit rien. Belldandy fit :
"Non, nous n'allons qu'à aller où tu le souhaites. Et si...et si tu me faisais visiter ta chambre ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: * juste à côté d'un arbre * Lun 6 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * juste à côté d'un arbre * Jeu 16 Aoû - 18:13 | |
| Belldandy sourit d'un air amusé en voyant la mini-dispute aui se déroulait sous ses yeux. "Je te suis." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * juste à côté d'un arbre * | |
| |
|
| |
| * juste à côté d'un arbre * | |
|