| le coté de chambre de kyo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: le coté de chambre de kyo Jeu 14 Déc - 22:36 | |
| kyo reviens en courant dans sa chambre pendant que saki est pas la et cache qulque chose sous son lit (de kyo) j'éspére que personne ma vu! | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 16 Déc - 0:43 | |
| kyo ressort en courant j'éspére que personne ma vu!!! | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 16 Déc - 14:39 | |
| saki qui revenait venait de voir kyo metre quel que chose sous son lit voulait savoir c'etait quio.alors lorsque kyo retourna dans sa chambre elle lui demander"tu veut bien me dire ce que t'as chacher sous ton lit mais sans etre indiscrete" | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 16 Déc - 15:51 | |
| euh... kyo se gratte la tête je sais plus désolé kyo repars en courant | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 16 Déc - 18:22 | |
| saki coura pares lui et le ratrapa.kyo mais popurquoi tu t'en vas et je suis vraiment desoler si je t'ai blaisser.saki se mit a pleurer | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 16 Déc - 19:06 | |
| hein? bon tu le répéte a personne?promets le kyo regarde autour de lui j'ai du saké | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 16 Déc - 19:08 | |
| saki arreta de pleurer.d'acord mais tes encore jeune tu sais pour boire du sake et desoelr mais moi je bois pas. | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 16 Déc - 19:16 | |
| oui mais bon héhé c'est comme ca kyo la prend dans ces bras maintenant jure de plus pleurer devant moi ca me donne envie de pleurer... | |
|
| |
Iwashi Tatami A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 13 Jan - 22:35 | |
| Iwashi arriva et toqua à la porte - Salut Kyo, c'est moi Iwashi ! Il attendait et fixa un regard sur la poignet | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 13 Jan - 22:37 | |
| kyo ouvre et vois iwashi ah iwashi mon vieu poto,je te présente saki ma copine. saki voila iwashi un ancien pote a moi,iwashi tu veux du saké?ne le dis a personne que j'en ai. kyo s'en sert un verre | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 13 Jan - 22:38 | |
| Iwashi entra dans la chambre de kyo et ferma la porte derrière lui - Enchanté Saki! - kyo, ça fait un baille! Ca va ? - Je veux bien un petit verre de saké! Allé ! | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 13 Jan - 22:40 | |
| kyo sert a iwashiet toi saki? kyo continue a se servir au bout d'un moment il monte sur la table qu'il a en plein milieu de sa chambre et... ViEnS BoiRe Un Petit coup hic A la Maison ... C'étit un bon camaradeuhhhhhhhhhhhhhhh hic. | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 13 Jan - 22:41 | |
| - Heu... descends de là voyons, kyo ! Iwashi un peu gêné detourna le regard | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 13 Jan - 22:43 | |
| hic non la fete commence il était un petit hic navire hic a mon grand ami iwashi le grand...hic je sais pas ...hic ou j'ai la tete qui tourne | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 13 Jan - 22:44 | |
| Iwashi rattrapa kyo qui tombait - Hé... tu vas bien? Il le regardait inquiet | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 13 Jan - 22:45 | |
| beurp kyo vomit sur iwashi oula attention matelot sa tangue kyo s'endort | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 13 Jan - 22:49 | |
| - Bweurk! Mais c'est degoutant Iwashi lacha kyo qui tomba par terre - Repugnant ! Iwashi enleva son pull et le lava au robinet | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 13 Jan - 22:50 | |
| kyo dort profondement en émétant parfois le nom de saki de saké et de ....iwashi plus tard kyo se reveille et ne voyant personne il imagine le pire iwashi serait partit avec saki | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 13 Jan - 23:01 | |
| - Je suis là Kyo !!! Iwashi était assis sur une chaise et dans sa main apparaissait une boule de foudre qui disparaissait et reaparaissait | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 13 Jan - 23:10 | |
| gnié je sais faire kyo fais de même avec du feu | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Dim 14 Jan - 12:32 | |
| - Hi hi hi Il donna une petite decharge electrique à kyo | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Dim 14 Jan - 13:01 | |
| arretons nous iwashi sinon nous risquons de tout détruire hihi kyo le regardait serieusement pas envie de tout détruire | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Jeu 18 Jan - 15:34 | |
| "salut enchante iwashi"saki sourit et puis dit a kyo et iwashi "bon ben je pesne que vous avez pleins de truc a vous dire et je vous laisse."et saki dit a kyo"kyo on se voit tout a l'heur car je sais que tu a plein de truc a dire a iwashi" "a+byebye" | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Ven 19 Jan - 23:26 | |
| -iwashi peut tu partir et toi saki reste stp kyo la regarde allez iwashi dépéche toi | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 20 Jan - 14:00 | |
| saki etait n peu surpris de voir iwashi partir et demanda a kyo "mais pour quoi ta dit a iwashi de partir?vous aviez plein de truc a vous dire non?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo | |
| |
|
| |
| le coté de chambre de kyo | |
|