| le coté de chambre de kyo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Ven 26 Jan - 20:38 | |
| -euh oui dit moi c'est quoi? *saki avait un peu peur car elle avait peur que kyo voulait que tout termine entre eux* | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Ven 26 Jan - 20:41 | |
| -si iwashi est arrivé ce n'est pas par hasard,comme moi nous avons un but precis avec byakko dans cette école et je voualsi juste te dire de faire attention vis a vis d'eux surtout de byakko | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Ven 26 Jan - 20:43 | |
| -ah d'accord mais iashi c'est ton meileur ami non?et moi je vais toujour rester pres de toi et comme sa tu me protegera. | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Ven 26 Jan - 23:27 | |
| -en fait je vais t'expliquer iwashi et byakko ne sont pas mes amis mais mes fréres et on doit trouver une chose ici mais notre maniére sera fort déplaisante pour toi et tout le monde donc je te demande de rester prés de moi que je te protége car je n'ai pas envie que byakko s'énérve et qu'il te tue... kyo retient ses larmes | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Dim 28 Jan - 11:32 | |
| quelque larme commensa a couler le long du visage saki et elle serra kyo tres fort dans et bras car elle voulait pas le perdrer -d'accord je vais rester de toi tout le temps car jai pas envire de te perdre elle l'embrassa et le serra contre lui. | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Mar 30 Jan - 23:02 | |
| kyo se sentit rassurer et embrassa saki -de toute facon je te protégerai même si je devais en mourrir | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Mer 31 Jan - 15:01 | |
| -mais moi je te laisserai jamais mourir et me laisser seul ici. saki le serra tres fort dans ses bras et l'ebrassa sur le fron | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Jeu 1 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Ven 2 Fév - 16:16 | |
| saki le regarda et lui fit un petit sourire. | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Ven 2 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Ven 2 Fév - 19:28 | |
| saki le regarda dans les yeux et le dit "tu veut quon fase quoi" | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 3 Fév - 1:20 | |
| -sa que tu veux kyo la regarde -comme tu veux kyo l'embrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 3 Fév - 13:45 | |
| saki l'embrassa aussi -ben euh je sais pa tu veut faire quoi toi? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 3 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 3 Fév - 16:35 | |
| (Je veux trois lignes minimum sinon fermeture direct du sujet...Avec le temps vous devriez aoir compris!!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 3 Fév - 16:55 | |
| -ben euh je sais pas moi tu es fatiguer ou bien tu veut quon sort? saki le regarde et puis le sourit *ah qu'il est beau*... | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 3 Fév - 18:41 | |
| kyo la regarde et rigole -hihi j'en sais rien *elle est trop belle* | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 3 Fév - 19:16 | |
| -ben si tu veut on pourai aller se promener un peu dehors ou bien si tes fatiguer on pourai rester ici a regarde la tele ou bien je sais pas moi chercher un truc a faire. saki le regarda et lui fit un petit sourire | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Sam 3 Fév - 22:51 | |
| -euh... kyo reste planté devant elle comme un imbécile hj:désolé j'étais a cours d'idée pour les 3 lignes^^' *aie j'ai l'air bête* | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Dim 4 Fév - 12:50 | |
| -euh ben on a qua aller se promener un peu ehor tu en pesne quoi? saki le regarda avec un petit sourire *ah quil est mignion* | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Dim 4 Fév - 13:01 | |
| -comme tu veux^^ kyo sourit e qui est rare -eh bien | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Dim 4 Fév - 15:10 | |
| -euh d'accord et tu veut partir sur la plage ou on pourai aller au parc? *quil est mignion quand il souri* | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Dim 4 Fév - 16:04 | |
| -hmm... kyo réfléchit -au parc? | |
|
| |
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Dim 4 Fév - 16:08 | |
| -d'accord comme tu veut.attend moi la je revien je vais me changer. saki parti dans sa chambre se changea et revien apres quelque minute -jespere que jai pas mis trop de temps? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo Dim 4 Fév - 16:19 | |
| -non non cest bon kyo rigole -on y vas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coté de chambre de kyo | |
| |
|
| |
| le coté de chambre de kyo | |
|