Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arriver de Luc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptyVen 23 Fév - 23:28

Enfin chez soit.. Pensa t’il lorsqu’il s’affala dans le canapé de son appartement… Il venait d’arrivée et déjà il vue venir Sharnelle de loin, elle allait encore lui reprocher quelque chose mais quoi ? Il venait de réfléchir pendant tout son voyage a ce qu’il aurait pu lui faire…
A par lui avoir donner le gène du vampire, et encore elle était jamais dégoûté de sa vraie origine… L’interdire de voir ses anciens amis ? Non… Elle les voyait en cachette, et il ne disait rien… Alors peut-être une autre évidence… Clélia ? Sa mère ? Non quand même pas, il n y était pour rien sur ce point, c’est elle qui était parti pas lui…
Il alla se servir dans son sac de voyage un gâteaux de papa Hamata comme disait Sharnelle, il faisait la cuisine, et confectionnée toutes sortes de recettes de dessert ou autres… Il croqua dans son gâteaux et alla s’affalait dans la canapé, il ne s’attendait pas une visite, il était tard a vrai dire, 23 :15 pour tout dire…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptyDim 25 Fév - 20:18

[ j'espère que tu n'attendais personne ^^]

Il était tard, enfin pas pour Akaime qui avait l'habitude de se coucher vers les deux heures du matin, et elle errait dans le couloir menant vers son appartement.
Elle marcha, les lumières éclairaient le couloir, et aucun bruit, mais à cette heure ci, pourquoi y en aurait-il?
Tout en passant légérement sa main dans ses cheveux plus courts que la première fois qu'elle était arrivée à Kinako, elle souffla légérement, revenant d'une grande ballade dehors dans le froid.

*Je suis pas raisonnable! J'attend un enfant, et je me ballade dans le froid...*

Elle tourna son regard vers son propre ventre, souriant en coin, et parlant à la fois toute seule et non.

-"Promis... je ne le referais plus."

IL était trop tôt pour qu'à l'intérieur d'elle, elle recoit une réponse avec des coups dans son ventre, mais pour le moment elle n'en fut pas inquiète.
Arrivée devant son appart, elle chercha ses clefs, dans son sac, qu'elle ne croyait pas aussi profond au début, mais elle ne les trouvait vraiment pas, commencant à s'énerver, d'une part à cause de son hypersensibilité.

-"Non! Non! Je les ai pas laissé..."

Elle repassait l'image dans sa tête en boucle, et soupira.

-".. à l'intérieur..."

Elle s'adossa au mur, le regard colérique et tapa fermement sur le mur de son poing.

-"Eh! Mince!!!"

Mais, elle n'avait pas contrôler ce qu'elle avait fait, et avait éclaté toutes ses lumières du couloir, faisant un énorme bruit dans le couloir, pendant quelques secondes.

*Bravo, bravo... maintenant, non seulement, tu es à la porte, mais... dans le noir...*

Elle regardait le spectacle, se retrouvant maintenant dans le noir totale, et souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptyMer 28 Fév - 23:35

[Non pas du tout j’attends personne…]
Luc était en train de savourer ses petits gâteaux lorsque la lumière s’éteignit… Il resta pendant cinq secondes puis ouvris sa main et lança cinq boules de feu en l’air qui éclairée a peu prés convenablement, les boules le suivait a chaque pas qu’il faisait… Il mit ses mains dans ses poches, et sortit dans le couloir, la nuit c’est sur il ne devrait pas, ses yeux de vampire en forme de pupille de chat pouvait faire peur, ainsi que ses dents blanches et pointues…
Il marcha donc tranquillement dans le couloirs et vit une jeune femme assis par terre l’air désespérée… Il sourit et se dirigea vers elle…
-Bonjour, je m’appelle Luc Hamata, je suis le nouveau professeurs du cours d’arts martiaux… Vous avez un problème ?
Il était a présent debout, toujours les mains dans les poches, la fixant de ses yeux jaune…(oui un vampire a les yeux jaune et la pupille d’un chat noir…)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptyJeu 1 Mar - 0:13

Akaime entendait alors marcher, s'étant assise au sol, ne pouvant rien faire d'autre. Elle resta à regarder qui était là, froncant sourcils. Bien entendu... elle a dû griller non seulement les lumières du couloir, mais aussi... celles des appartements. Quelle maladroite faisait-elle!
Quand la personne apparaissait, entourée de boules de feu, ce qui l'éclairait aussi, elle le fixa de ses yeux rouges sang, attirés par ce regard qu'elle avait déjà aperçue sur quelqu'un en fait.... elle n'en avait vraiment pas peur, trouvant ce regard chaleureux, ne sachant pas trop pourquoi en fait, sans doute la couleur.

*Ses yeux...*

Elle se releva, et souriait, légérement embarrassée.

-"Hum... bonsoir..., moi c'est Akaime Inochi... l'infirmière de Kinako. Un problème? Vous croyez?"

*Qu'est-ce que je lui dis? Oui... c'est moi le problème, j'ai grillé toutes les lumières de l'immeuble en fait à ce que je vois...*

-"Disons que je suis... coincée dans un couloir dans le noir... et je ne peux pas rentrer chez moi. Ce n'est pas grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptySam 3 Mar - 17:42

Luc la regarda ses mains dans ses poches et eu un léger sourire, il regarda sa porte, puis soupira et illumina avec une de ses boules de feu la serrure, il vu qu’elle était très protéger et donc même en la forçant on arriverait pas a l’ouvrir…

-Hum… Je pense que nous devrions allez voir le concierge, enfin si il y en a un… Sinon je suis enchantée de faire votre connaissance, c’est bizarre mais vous êtes la première personne qui ne s’enfuit pas en courant en voyant mes yeux…

Il eu un léger sourire, détendu et confiant, le noir pour lui n’était rien, au contraire il trouvait que la nuit était plus fascinante que le jour…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptySam 3 Mar - 18:40

Akaime soupira en voyant que même les pouvoirs de cet homme n'arrivait pas à faire face à la porte, elle avait oublié qu'elle n'avait pas qu'une seule serrure en fait, et grimaca en y songeant.

*Zut... voilà ce que c'est d'avoir cinq serrures de clefs diffèrentes!! Sans songer au fait que j'ai moi même protégé la porte avec un système de sécurité spéciale confectionné de foudre... pas de chance, ça se retourne contre moi!!*

Elle souriait alors, la situation n'était pas non plus dramatique, et puis, elle n'était pas en si mauvaise compagnie non plus, surtout qu'il avait un réel maniement du feu à ce qu'elle pouvait voir.
Elle hocha la tête, ne sachant même pas au fond s'il y en avait un en fait.

-"HUm... oui... ça ne coûte rien d'essayer... enfin, juste votre temps..."

Akaime fixa inconsciemment les yeux de cet homme, pourquoi ça l'a marqué tant que ça? Peut-être le savait-elle au fond... ou s'en souvenait plus trop...

-"Vos... yeux?!"

Elle détourna le regard, souriant mais gardant un oeil sur lui.

-"Mhh... je ne vois pas pourquoi je fuirais. Ils ne sont pas du tout effrayants..."

*En plus ils ressemblent aussi quelque peu à ceux de mon serpent...*

-"Je trouve votre regard très... chaleureux au contraire... et ça m'étonne d'apprendre que je suis la seule à le penser, dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptySam 3 Mar - 19:33

Luc souriait toujours, il commença donc a marcher dans le couloir, ses boules de feu volant autour de lui et Akaime, il regarda Akaime et remarqua son instance moment de réflexion…
-Vous avez l’air soucieuse… A quoi pensez vous si ce n’est indiscret ?
Il continua donc de marcher doucement, toujours son sourire aux lèvres, et puis ses dents… Ses dents étaient pointu et blanches… Mais il s’en foutait, si elle n’avait pas peur de ses yeux alors ses dents ne lui ferait point peur… Enfin c’est ce qu’il pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptySam 3 Mar - 22:46

Akaime continua à marcher aux côtés du Luc, et l'entendant parler, lui demandant à quoi elle pensait, la réveillait alors de ses songes.
A quoi pensait-elle? Tellement de choses que même une journée ne suffirait pas pour tout dire.
Elle lui souriait alors, passant sa main dans ses cheveux, pour remettre une mèche rebelle.

-"Mmmh... pleins de choses en fait. Je crois savoir pourquoi vous n'êtes pas arrivé à ouvrir ma porte... il y a un bouclier que j'ai mis en place, et je peux bien entendu l'enlever de moi même, et si seulement je le pouvais en ce moment, je l'aurais fait."

Akaime grimaca légérement, continuant son explication.

-"Mais, ces temps ci, ça ne va pas fort avec mon contrôle alors... je n'arriverais à rien faire, sauf... tout griller, comme je l'ai fait."

Elle le regardait, puis aperçut alors les dents incroyablement blanches et pointues et ça lui revenait d'un coup. Elle avait les yeux écarquillés, comprenant vraiment cette fois ci.

*Ces yeux... ces dents... comme Sharnelle! Alors, ce serait...*

Elle s'arrêta alors, et fronca les sourcils.

-"VOus ne seriez pas le père de Sharnelle, Luc?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptyLun 5 Mar - 20:14

Luc sourit a l’entente du prénom de sa fille… Enfin son sourire s’accentua beaucoup plus… Il regarda Akaime, Sharnelle lui avait donc déjà parler, il se demanda pour qui allait t’il passer… Il soupira doucement et conclut le regard fixe…

-Oui, je suis le père de Sharnelle…Je…

Il rigola un instant, ne sachant pas trop quoi dire sur lui et sa fille…

-Je… Vous connaissez ma fille ?

Détourner le sujet, pourquoi ? Sa il ne le savait pas, seulement parlait de lui et de sa fille l’embarrasser, après leurs nombreuses disputes et un soir qui était devenue dangereux…Il chassa cette penser de son esprit et continua de marcher le long du couloir…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptyLun 5 Mar - 23:56

Akaime voulait voir ses doutes confirmer sur son identité, mais de toute évidence, trop de détails l'avaient déjà mise sur le chemin et entendre la réponse de Luc, tous les doutes s'enfuyèrent de son esprit.
Le problème, elle ne savait plus contenir ses émotions et se souvenant précisément de sa discussion avec Sharnelle, son geste partit tout seul.
Akaime s'arrêta nettement, et lui envoyait son poing violemment sur la joue de Luc (XD), son regard sérieux et profond, et coléreux surtout.

-"Comment avez-vous pû...??!!!!!"

Hurlait-elle alors dans le couloir. Elle ne savait pas tout de lui, mais Sharnelle est venu à son bureau avec une blessure au bras, et elle l'a dit clairement que c'était son père qui lui avait fait ça, sans penser aussi que le simple fait d'en parler l'avait plongé dans un état de déprime, et tristesse horrible.
Elle garda ses yeux rouges foncés, vers l'homme, et souffla légérement.

-"Comment vous pouvez faire souffrir votre fille?!!!! Vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptyMar 6 Mar - 19:51

Luc avait sentie le poing lui heurter la joue… Mais il ne dit rien sur le moment, seulement entendre ce que Sharnelle avait dit lui fit serrer les dents… Akaime ne le connaissait pas, mais bientôt elle verrait qu’elle se serait tromper sur lui et sa fille…
-Vous s’avez pas ce que Sharnelle m’as obliger a faire, ni même ce que elle m’as fait…
Il la regarda les sourcils froncer, il posa une main sur sa mâchoire douloureuse et commença a partir…
-Vous auriez connue Sharnelle vous n’auriez jamais dit sa… Mais puisque je suis un monstre rien ne me serre de rester avec vous… Bonsoir…
Il commença donc a s’éloigna doucement laissant Akaime a ses pensées….
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptyMar 6 Mar - 22:25

Akaime ne savait pas trop ce qu'il lui avait pris d'un coup, elle n'aurait pas fait ça en temps normal, mais... elle n'a pas pu empêché le coup de partir. Elle l'écouta, et ne comprenait pas. C'était la faute de Sharnelle? Mais... et sa blessure? Lui aurait-elle menti aussi?

*Non... elle ne m'aurait pas menti...*

-"Comment ça?"

Elle voulait, tenait à comprendre, mais... après ce qu'elle lui avait fait... sans même avoir réfléchi avant, il pouvait bien la laisser là. Elle continua à lui parler même s'il allait bien partir, le regard désormais confus. Après tout, c'était vrai... comment un homme qui semblait être si gentil aurait pu faire du mal à sa propre fille? Mais... comment une fille aussi douce et fragile comme ça, aurait pu lui mentir aussi sur ça? C'était étrangement flou.

-"Ce n'est pas vous... qui l'avez blessé au... bras?"

Akaime attrapa le poignet de Luc, cherchant à comprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptyVen 9 Mar - 23:07

Luc s’arrêta et regarda Akaime… Que pouvait t’il faire ? Lui montrer vraiment ? Peut-être…
A coup sur il serait juger sûrement c’est son droit après tout mais autant qu’elle sache vraiment ce qui tracasse la famille Hamata… Alors il réfléchi un moment, regarda ses pieds puis se figea devant Akaime et pris son inspiration… Il devait le faire, ne pas se dégonfler surtout !!!
-Ne pensez pas que je vous veux du mal, mais je vais vous montrez quelque chose…
Il déboutonna sa chemise et l’enleva la gardant a la main, il se retourna et lui montra son dos… Dessus on pouvait y voir d’énormes marques et cicatrices dont une sur son omoplate droite, cette marque bien visible avait était faite au fer rouge, a vif sans qu’il puisse être endormi ou autre… La marque représentée un rond avec le chiffre 6.6.6 marquer au milieu…
Luc restait la sans bouger, certes son dos souffrait beaucoup, il était remplie de bleus de cicatrices et cette marque….
-Voyez vous ce que je veux qu’on évite a ma fille ? D’être prise pour un monstre comme moi je l’ai était, a son âge… Je ne veux pas que sa vie soit gâcher parce qu’elle et un vampire… Je ne veux pas qu’elle se venge sur les humains… Je veux qu’elle soit heureuse, même si ma vie en dépend… Je ne veux pas qu’elle sache ce qu’et devenue sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptyVen 9 Mar - 23:28

Akaime ne disait rien, et ils étaient toujours dans le couloir, elle à vouloir comprendre ce qu'avait Sharnelle, et... son père. Etait-elle curieuse? Oui, mais d'un autre point de vue, elle n'avait jamais apprécié les larmes, elle ne savait pas la réelle raison. Surtout qu'avant, du moment que ce n'étaient pas les siennes, ou que ce n'était pas elle qui les causait, elle n'y prêtait pas la plus grande attention, mais pourtant... il fallait croire que les gens pouvaient bien changer.

*Comment ça? Me montrer quelque chose?*

Elle le laissa faire, ne sachant pas de quoi il parlait, et se mit à enlever sa chemise, elle ne comprenait pas pourquoi... jusqu'à ce qu'elle les apercut, une par une. Même dans toute sa vie , elle n'avait jamais vu ça... de tas de cicatrices, de bleus, de marques en tout genre, comme s'il avait été... torturé? Elle en avait le souffle coupé, comme si des images horribles et peut-être trop imaginés arrivaient dans sa tête.

-"Comment..."

*Comment peut-on faire ça à quelqu'un?*

Elle ne put s'empêcher de poser sa main sur ces marques, voulant savoir la profondeur des blessures, qui étaient vieilles à les voir. Sa main frôlait le dos de Luc, et constata une marque diffèrente des autres, et véritablement gravée... elle remarquait déjà que c'était fait au fer brûlant.

*6.6.6.?*

Akai ne savait pas trop quoi dire... pour une fois en fait...

-"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptyVen 9 Mar - 23:44

Luc sourit doucement, remit sa chemise et regarda Akaime, qui ne savait pas trop quoi dire, il posa ses mains dans ses poches et la regarda. Sharnelle et elle c’était donc déjà vue ? Et pourquoi ? Après tout ce qu’il lui était arrivée n’était autre que l’instrument d’exorcisme d’un prêtre fou allié contre lui… Il soupira puis posa un regard profond dans celui de Akaime puis déclara
-Vous n’avez pas a être désolé… Quand a l’entaille de Sharnelle, c’est moi qui lui est fait accidentellement, je tenait un couteau et elle m’as fait peur… Ne me prenez pas pour un tyran… J’aime ma fille plus que tout, c’est un peu ma drogue, si je ne l’ai plus… Bas mas vie n’est plus rien…

Il rigola légèrement

-Débiles ce que je dit non ? Je suis un vieux papa qui aime sa fille plus que tout… Surtout depuis, le départ de sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptySam 10 Mar - 0:40

Elle souriait, elle n'était pas devenu mère, et encore depuis autant de temps que lui était père, mais, malgré tout, elle pouvait bien s'imaginer... cette vie là. Non, elle ne voyait pas sa vie vide jusqu'ici parce qu'elle ne l'avait pas été, cette enfant en elle n'était pas prévu, mais même, elle ne voulait pas s'en séparer... pour rien au monde...

-"Non... non. Je comprends pas vos paroles, peut-être pas aussi bien que je le pourrais..."

Elle baissa légérement la tête, le regard tendre vers son ventre à elle, puis détourna les yeux vers ceux de Luc, gardant le sourire, et secouant la tête.

-"Je suis désolé de vous avoir... enfin... désolé pour ça. Et vraiment... je ne vous trouve pas l'âme d'un tyran... je ne sais pas ce qu'il m'a pris... enfin, si... mais..."

*TU racontes n'importe quoi là!!*

Après s'être ridiculisé à bégayer, elle respira légérement, et reprit, d'u air interrogateur.

-"Le départ de sa mère?!"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptyVen 13 Avr - 18:43

Luc sourit du coin des lèvres… Cette femme devant lui, essayer de comprendre son lien avec sa fille, enfin du moins essayer… C’est vrai que ses relations avec Sharnelle était toujours aussi tendu et mêlée de haine, mais Luc n y pouvait rien… Sa fille était comme ça et il fallait faire avec… Il soupira puis posant ses mains dans ses poches il répondit a Akaime d’une voix tranquille.
-En effet vous pourrez comprendre ou ne pas comprendre...
Puis reposant son regards sur Akaime, toujours les boules de feu volant autour d’eux il répondit a sa question.
-Oui… Sa mère m’as quittée quand Sharnelle eu deux jours… Sans aucune explication sans aucune lettre, pas de disputes rien… Juste un matin a mon réveil elle n’était plus la… Et puis je pense que si Sharnelle n’aurait pas était la, un pieu serait venue se loger dans mon cœur
Il eu un sourire a cette pensé… Akaime connaissait elle les origines de Luc et Sharnelle ?
-Et puis j’ai grandit et apprit beaucoup avec ma fille… Disons que je suis devenue un vrai adulte…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc EmptyVen 13 Avr - 19:03

La jeune femme l'écoutait parler, sa relation avec sa fille... sa fille le détestait alors? Elle se souvenait de son enfance, d'un coup, elle ne comprenait pas pourquoi mais... le fait que Sharnelle hait son père, c'est comme elle, Akai qui ressentait ce même sentiment envers ses parents maintenant décédés. Elle a détesté et s'est faite rejeté et détesté par son passé, et s'étonne encore que rien du passé ne réapparaisse en ce moment, elle qui se sent désormais bien et heureuse.

Akaime laissa son regard dans celui de l'homme qui lui racontait la vie de Sharnelle et lui, le départ de la mère de la jeune fille. Elle pouvait alors imaginer comment a dû se sentir Luc à la "disparition" de sa femme... trop horrible à supporter... mais Sharnelle était alors sa lueur de vie... et la jeune fille le détestait pourtant.

*Un... pieu dans le coeur?!*

Elle souriait assez tristement, puis plus tendrement, tout en écoutant l'importance de sa vie: sa fille.

-"Vous mettre un pieu dans le coeur... je ne crois pas que ce soit une bonne idée, mais je comprends ce que vous ressentez. Enfin... je trouve que vous êtes un... bon père... à vous entendre parler... de votre fille..."

Elle croisa les bras, songeuse, il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas alors elle n'allait pas laisser des choses en suspens dans son esprit.

-"Sharnelle... pourquoi m'a-t-elle fait comprendre autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Luc Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Luc   Arriver de Luc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver
» L’arriver de kurama
» arriver de yukito
» L'arriver de Kudô
» Arriver en sanglanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: