| Arriver en sanglanter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried Tchernobïl A l'inscription
Nombre de messages : 139 Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Arriver en sanglanter Sam 6 Jan - 0:37 | |
| Siegfried arriva a genou devant la porte de l'infirmerie en crachant du sang et tapa sur la porte. il reussit a l'ouvrir!
"A....a l'aide ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Arriver en sanglanter Sam 6 Jan - 14:48 | |
| Mademoiselle Inochi, infirmière très surchargée ces temps ci, apercut un jeune homme en sang, à genoux devant sa porte qui crachait du sang.
*Pense: c'est courant en ce moment... je vais devoir engager une femme de ménage à plein temps si cela se répète.*
-"Qu'est-ce que vous avez... à part cracher du sang? Dites moi ce qui vous est arrivé?"
Elle le porta, l'aidant à marcher jusqu'à sa table.
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Arriver en sanglanter Sam 6 Jan - 14:57 | |
| Siegfried tres mal au point raconte tout se qui lui est arriver
"Ba je suis rentree dans ma chambre et j'ai trebucher sur quelque chose et je suis tomber le ventre sur la lame de mon sabre et sa fait tres mal" | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Arriver en sanglanter Sam 6 Jan - 15:15 | |
| Elle le posa sur la table. *Pense: ah... ça change, d'habitude, j'ai des blessures par combat...* Akaime ne mit pas de gants pour cette fois là... elle devait voir comment était la blessure avant de voir la suite. -"Je n'en doute pas... je vais voir la gravité de votre blessure... enlevez le haut s'il vous plait que je vous ausculte." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver en sanglanter Sam 6 Jan - 15:32 | |
| Siegfried enleva son t-shirt pour montrer la blessure elle etait toute fraiche encore il perdait beaucoup de sang
"Aaaaaaaa sa fait mal !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver en sanglanter Sam 6 Jan - 15:51 | |
| Elle regarda la fine blessure. Et cette fois, avec ses gants blancs, elle compressa fortement le ventre du jeune homme pour diminuer le saignement. -"Ca va faire encore plus mal donc... je vais couper la douleur, vous ne ressentirez rien." Akaime injecta son électricité via la blessure, soit l'anéthésie locale, une de ces facilités. -"Voilà... ça va mieux?" Elle le regarda attendant d'être certaine qu'il ne ressente plus rien, pour commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver en sanglanter Dim 7 Jan - 16:54 | |
| Siegfried sentit plus aucune douleur enfin si une petite ^^ "Ahh.....ca va beaucoup mieux merci ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver en sanglanter Dim 7 Jan - 18:39 | |
| -"De rien." Akaime savait que ce n'était que temporaire alors, elle devait aussi s'assurer que sa blessure n'était pas extrêmement grave. Elle fit passer un fil électrique dans la plaie, et ferma les yeux. En faisant cela, elle pouvait savoir si un organe était ou non transpercé, vu que l'électricité était son domaine de prédilection et parcourait tout son corps. Le fil électrique était comme une caméra reliée au cerveau d'Akaime. Elle continua à parler au jeune homme. -"Vous vous appelez comment?" *Pense: tout a l'air plus ou moins intacte... ce n'est pas une hémorragie trop grave... aucun organe touché... ça va aller vite pour soigner tout ça...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver en sanglanter Dim 7 Jan - 22:34 | |
| Siegfried regarda l'infirmiere "Je mapelle Siegfried!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver en sanglanter Dim 7 Jan - 22:59 | |
| Elle sourit, ayant toujours les yeux fermés. -"Enchanté même dans ses circonstances... moi, Akaime." Elle remarqua enfin quelques muscles coupés mais rien de très alarmant. Elle commenca à faire la suture de ces derniers, qui ne duraient que quelques minutes, puis avec sa main inoccupée, elle fit avancer par un rayon électromagnétique une petite table de métal où étaient posées ce qu'elle avait besoin. Elle attrapa un coton où il y avait un produit désinfectant, et l'appliqua sur la plaie. -"C'est presque terminé." Akaime commenca alors à suturer la plaie. -"Vous êtes étudiant, si je ne me trompe pas, ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver en sanglanter Dim 14 Jan - 14:01 | |
| Siegfried sourit a l'infirmiere "Oui tout a fait et il ya quoi de couper alors ?" Puis il ressentit une bref douleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver en sanglanter Dim 14 Jan - 14:13 | |
| Elle sourit. -"Oh... juste quelques muscles... ce n'est pas bien grave, mais il faudra être vigilant et raisonnable à ne pas trop faire d'exercice physique jusqu'à rétablissement." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver en sanglanter | |
| |
|
| |
| Arriver en sanglanter | |
|