| Inscription au tournois | |
|
+18evangeline ¤ kadag Michiyo Nakamura Haku Tenshi Kazuma Nakamura Mayura Minashiro Soichiro Nagi Noeru Katsura Yuki Nanami Gilith Deroka Viraya Kayo Edward Elric Alyssa Eira Loumina Minashiro Huigor Orinior Kazuko Akata Oni Karuta Ryu Seijin Miko Ling 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erylis Elensar A l'inscription
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seconde Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Inscription au tournois Sam 2 Déc - 20:44 | |
| moi je m' inscris ^^ mais je n' ai participé a aucun cours ! est ce que ca peut me pénaliser ? | |
|
| |
Miko Ling A l'inscription
| Sujet: Re: Inscription au tournois Dim 3 Déc - 12:54 | |
| non pas du tout il faut juste savoir ce battre | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Inscription au tournois Dim 3 Déc - 12:56 | |
| Ben vaudrait mieu le faire au début des vacances | |
|
| |
Erylis Elensar A l'inscription
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seconde Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Inscription au tournois Mar 5 Déc - 20:29 | |
| nous battre, ok, mais avec notre pouvoir elementaire, avec des arts martiaux (épée, sabre, kodachis etc...), avec les deux ? Il me semble que les armes sont interdites, j' vais pas aller loin -__- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au tournois Mar 12 Déc - 22:04 | |
| "moi je m'inscris!!!! mais comment vont se dérouler les combats j'espère que ce ne sont pas des combats libres car si les deux combattants ne veulent pas perdre le combat ne finira pas" |
|
| |
Kurama Genkaï A l'inscription
| |
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Inscription au tournois Jeu 14 Déc - 23:10 | |
| Dans se cas je gagne haut la main si c'est au nombre de messages posté et donc de l'éxpérience XD (je rigoole) Oui tu peux ve,ir, de toute façon le tournoi n'a pas encore été fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au tournois Ven 15 Déc - 11:30 | |
| Bah le combat sera prévue le 20/12 dans l'après midi même si je suis pas l XD je mettrais des règles et engagerait un surveillant pour décidé des arrête de combat a ma place (normal) vous stressez trop les gens mais arrêtez XD y auras des règles ça seras expliquer voila je met tout le monde sur la liste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au tournois Ven 15 Déc - 14:30 | |
| je suis la uniquement le soir le 20... |
|
| |
Sasuke Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: Inscription au tournois Ven 15 Déc - 15:01 | |
| Je m'inscris moi aussi à ce tournoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au tournois Sam 16 Déc - 20:04 | |
| bah pour ce qui son pas là jusqu'au soir comme moi) bah....je sais pas XD on ferra ce qu'on peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au tournois Mer 20 Déc - 22:27 | |
| *hiei qui attendait ne vit personne alors uil retourna au cours numero 3* "pfff... personne n'est venu pour le tournoi c'est de pire en pire ici. et puis pourquoi est elle venu ici?! au moins j'ai une raison de rester maintenant!" |
|
| |
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Inscription au tournois Sam 20 Jan - 17:33 | |
| Bon bh mùoi je m'inscris aussi !au fait c'est pour quand? | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Inscription au tournois Dim 28 Jan - 3:22 | |
| Excellente question!!
En fait, j'ai un gros doute... je ne sais pa strop si c'est déjà passé, ou non, ni même si ca a eu lieu ou été annulé... les organisateurs?? quelqu'un qui serait au courant?? Please. Merci d'avance!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au tournois Lun 29 Jan - 23:17 | |
| "bah le tournoi c'était censé être il y a plus d'un mois mais depuis on a plus de nouvelle de la prof alor je ne sais pas si elle va revenir ou si elle va être remplacée." |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Inscription au tournois Mar 30 Jan - 19:47 | |
| je crois que c'est un peu raté pour le tournois....... | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Inscription au tournois Mar 30 Jan - 22:49 | |
| C'est foiré, et puis se serait dur de dire qui va gagner... | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Inscription au tournois Lun 5 Fév - 2:28 | |
| C'est pas faux, mais un maitre du jeu, ca doit pas être bien compliqué à trouver... bref, si la chose est annulée ou non, c'est maintenant ca la question, parce que cela ne doit guère poser de problème de le faire malgré tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au tournois | |
| |
|
| |
| Inscription au tournois | |
|