| Inscription au bal | |
|
+5Belldandy~Holy Bell Erylis Orhinaku Aoi Serizawa Alyssa Eira Loumina Minashiro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Inscription au bal Sam 13 Déc - 13:01 | |
| "Avis aux élèves!
Noël approche, et avec lui sa magie.... Le 24 décembre au soir marquera le lancement du grand bal de noël. Tout le monde y est convié et tenue de soirée obligatoire! "
Pour les membres:
Le Bal de noël sera lancé le 23 a 17h30 et dura jusqu'au 6 Janvier. Tout le monde peut y participer même ceux qui ne sont ni élèves ni prof! =D Si vous n'êtes pas accompagné vous pouvez faire une demande ici!
Pour y participer il suffit de s'inscrire ici:
Inscrits:
-Loumina Minashiro & .... - Mikio Una & .... - Aoi Serizawa & ... - Alyssa Eira & ... - Erylis Orhinaku
Dernière édition par Loumina Minashiro le Lun 15 Déc - 20:59, édité 3 fois | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Inscription au bal Sam 13 Déc - 13:48 | |
| Mwa!! Alyssa Eira, j'arriverais plutôt vers la fin du bal mais c'est pas grave ^^"! On va faire la fête! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Inscription au bal Sam 13 Déc - 13:55 | |
| Ouaiiiiii! * Prend Alyssa par le bras en commence a danser...* Rajouté! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Inscription au bal Sam 13 Déc - 13:56 | |
| Il me faut un cavalier!! xD'! Beuh, j'en trouverais surement pas T-T *danse danse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au bal Sam 13 Déc - 19:32 | |
| Moi je veux bien venir aussi ! Mais je n'ai pas de cavalière ! xD |
|
| |
Aoi Serizawa A l'inscription
Nombre de messages : 8 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne, en tout cas pas ici ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Inscription au bal Dim 14 Déc - 16:38 | |
| J'aimerais venir aussi, si mes chers jumeaux reviennent poster XD | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Inscription au bal Dim 14 Déc - 22:21 | |
| De même !
Et sans cavalier pour le moment =/ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Inscription au bal Lun 15 Déc - 20:58 | |
| Rajouté mes Cocos! =D
Demandez vos cavaliers personne va vous mangés! =D -enfin .... - | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au bal Ven 19 Déc - 18:18 | |
| Ben je veux bien un cavalier aussi, peu importe qui... | |
|
| |
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Inscription au bal Lun 22 Déc - 23:51 | |
| Je suis là si quelqu'un veut bien d'un Neko comme cavalier. =3 | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Inscription au bal Sam 27 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Inscription au bal Sam 27 Déc - 20:49 | |
| J'en suis ravi, cavalière. ^^ | |
|
| |
Jinzo Afindichi A l'inscription
Nombre de messages : 4 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je compte bien m'en faire =) Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Inscription au bal Sam 27 Déc - 22:59 | |
| Moi je m'inscrit et je prend tout ce qui arrive(quoique je n'aime pas danser avec une jument borgne de 85 ans=) | |
|
| |
Ellana Sill'Inik A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Inscription au bal Dim 28 Déc - 0:29 | |
| Je m'inscris aussi ^^' Et je veux bien y aller avec Jinzo si il veut bien de moi xD | |
|
| |
Jinzo Afindichi A l'inscription
Nombre de messages : 4 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je compte bien m'en faire =) Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Inscription au bal Dim 28 Déc - 19:01 | |
| Ouep t'inquiète^^En avant:p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au bal Lun 29 Déc - 11:57 | |
| * Qui veut une carotte =P* " Tuons Chun-li Mes Amis " * Mais pourquoi =O * " Pars que tu dit de la merd* Chérie u__u' ''Moi Je veux =) |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Inscription au bal Lun 29 Déc - 19:37 | |
| Moi aussi je m'inscris, un peu en retar, fallait s'y attendre. Avec qui veut de mes services. Ce sera 5$ de l'heure. Alors, qui veut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au bal Mar 30 Déc - 0:49 | |
| T'es bien cher Dis moi =O * Mode Creuvarde actif * |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Inscription au bal Mer 31 Déc - 20:05 | |
| Et en activité physique ça augmente... Alors ? Si, personne je fais une baisse de prix les soldes en avance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au bal | |
| |
|
| |
| Inscription au bal | |
|