Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Infraction...

+4
evangeline ¤ kadag
Alex Dessange
Erylis Orhinaku
Pyro S.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!

Infraction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction...   Infraction... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 12:13

Erylis perdit tout son sang froid en repensant à Altar...
Le briseur de lames hein?Il m'a empêché de me suscider,mais il a failli me tuer.Quel interêt avait-il de me sauver pour me tuer?
En repensant à ce moment,elle repensa aussi à Akaime,elle au moins,c'était nue vraie amie,presque sa soeur,oh que oui!
Merci de ton aide,mais ne t'inquiète aps si je dit du mal d'Altar,et que tu l'aimes bien,ne prends pas la mouche,il sait que je l'aime pas,mais ca veut pas dire que toi,je t'aime pas ok?Lui,il m'a cherché.Mais si on arrive à chopper Pyro,avec ton aide ou sans,je promet de faire un effort pour le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: Infraction...   Infraction... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 13:48

Eden soupira, blasée. Elle avait quitté son boulot pour ça? Bon, il fallait se faire une raison, monsieur le nouveau pion maîtrisait l'ironie et le manque d'acceptation des capacités d'autrui, mais pas son élément... On lui avait appris à se fondre dans son environnement, autant paraitre docile.

-Bien... je suis à votre entière disposition, que ce soit pour neutraliser le pyromane ou autre... autant ne pas se compliquer la tâche, je serais une subordonnée...

*qu'est ce qu'il ne faut pas entendre les soirs où je suis énervée*

-Cependant, si je peux me permettre juste UN tout petit conseil de rien du tout... Ce jeune homme semble être légèrement possédé ou schizophrène ce qui fait que, qu'on le batte ou non, il ne changera pas sauf s'il a une bonne raison de le faire... c'est donc à Erylis de s'en charger...

S'il l'aimait vraiment, il y avait bien un moyen mais Eden ne l'énocerait jamais à voix haute, cela paraissait évident. Si elle l'avait fait autrefois, aujourd'hui, elle ne risquerait pas la vie de cette jeune femme. Elle se tourna doucement vers Alex, l'air légèrement contrarié

-Bien très cher, je me suis calmée mais cette attitude qui vous déplait est la preuve profonde de mon agacement. J'ai réussi à le maîtriser, j'espère que vous en ferez de même pour ne pas être trop désagréable.

Elle sourit gentiment, sans amertume, se contentant de relever ce détail exaspérant. Puis elle reporta son attention sur les autres en silence.
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!

MessageSujet: Re: Infraction...   Infraction... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 14:01

Erylis regarda Eden avec un regard d'incompréhension..
Que dois-je faire selon vous?Eclairez moi!
Elle fixa Eden,dans les yeux,de son regard franc,concentré et qui pousse à tout lui dire:
Même si la mort doit m'emporter,ce sera pour la bonne cause cette fois-ci...Et pour cleui que j'aime...Mais ca m'étonnerais qu'il soit skysofrène,il avait parlé d'un nom bizarre...
Elle chercha longuement,sans trouver..
ca va me revenir...
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: Infraction...   Infraction... - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 17:30

Eden regarda doucement la jeune femme

-Je ne suis pas du genre impressionnable, même si je comprends que tu veuilles sauver ton ami, il y a certaines choses qu'on en peut pas te laisser faire. Il y a des adultes compétents pour t'aider.

Elle jeta un regard vers les deux autres adultes puis revint vers Erylis

-Enfin je l'espère...

*Un nom?*

Elle tiqua et dévisagea avec calme la jeune fille

-J'avais soulevé les deux hypothèses mais il semble évident que la deuxième était la meilleure.

Elle ne rit pasz, il n'y avait rien de drôle, un adolescent dépassé par ses pouvoirs qui laissent des brèches ouvertes, permettant à la première entité mineure de s'incruster et de lui pomper son énergie, en bloquant une partie pour elle.

-Si tu pouvais te rappeler le nom de cet être, ce serait bien plus simple...

Son regard s'était fait légèrement plus grave, s'il y avait effectivement un nom là dessous, tout prendrait une tournure différente.

-Je vais le chercher... tâche de t'en souvenir d'ici là, ça sera très utile.

Sans un mot elle fit volte face et partit, laissant derrière elle le bureau et ses cendres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infraction...   Infraction... - Page 3 Empty

Infraction...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3