| Infraction... | |
|
+4evangeline ¤ kadag Alex Dessange Erylis Orhinaku Pyro S. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Havoc A l'inscription
| Sujet: Re: Infraction... Lun 19 Fév - 21:27 | |
| Voyant la porte bloquer par les flammes Jean examina les murs pour déterminer lequel il fodrait utiliser pour sortir avant de ce décider pour celui de droite
*espérons que sa marcherat comme il faut*
"écarter vous du mur !"
quand il furent écarter du mur il créa une vingtaine de boules électrique et en martela le mur
*sa comence a venir*
voyant que le mur comencé a craquer, il continua jusqua ce que le mur céde | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Infraction... Lun 19 Fév - 22:31 | |
| Erylis,profitant de l'activité générale que Pyro créé,tenta de s'esquiver... A bientôt,faux Pyro...Je ferais renaître celui que j'aime... Elle voulu passer par la fenêtre quand un bras l'atrappa.... Elle se retourna.... Le surveillant la tenait fermemant,lui demandant son nom... Ton nom! Liberté.... | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Infraction... Mar 20 Fév - 12:12 | |
| les yeux de mimi devient rouge et une aura noir l'entouré. "arrête sa tout de suit pyro.mia" elle fait apparétre deux dragons de feu. le feu devenue noir. *ppffff* | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Infraction... Mar 20 Fév - 12:20 | |
| Pyro vut les deux Dragons noirs de MiMi,il les regarda droit dans les yeux,s'était sans sdoute une deuxieme années pour faire ce genre de sort...mais s'est dragon n'aucun effet sur Pyro...
sa ne sert a rien petite fille...il ne m'attaqueront pas...
en effet les dragon resterent immobille face au regard Bizarre de Pyro...il continua son chemin vers on ne sait pas ou...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Infraction... Mar 20 Fév - 12:28 | |
| "sa s'est moin sure. et pourquoi?" ellle se mit rigoler. "a vous de jouer." les dragons se mit attaque pyro. *allez mes dragons.* | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Infraction... Mar 20 Fév - 13:19 | |
| Pyro ne sentit rien aux attaques des dragon,Feu Contre Feu sa revient au meme...
tu pert ton temps...[color=Black]
[color:2661=Black:2661]Pyro continua a marché sans rien faire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infraction... Mar 20 Fév - 13:26 | |
| les dragons disparu.mimi sortie ses ailles s'envola et se mit juste devant lui.ellefait aparrétre son epée. "rend les dossier tout de suite." *il comence a n'énerve.* | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Infraction... Mar 20 Fév - 13:56 | |
| il regarda la jeune fille droit dans les yeux,elle voulait faire quoi face a Pyro?!il avait 2 tete de Plus qu'elle...
j'ai pas le temps de joué...mes encore une foit en travers de mon chemin et je t'élimine...
sur s'est parole Pyro Nia la petite fille et continua a marché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infraction... Mar 20 Fév - 14:06 | |
| " t'arrivera pas a m'éliminé.je fait se que je veut." *oui et je ne suis pas comme les autre moi.nanana* " t'a ca essaye pour voit." salem:"?????????." "et puis tu me fait pas peur." elle reprise les dossier et s'envola. "nanana" | |
|
| |
Eden SAYZA A l'inscription
| Sujet: Re: Infraction... Sam 24 Fév - 0:20 | |
| [hj : comment lasser une pionne : c'est très simple, faites donc cramer son bureau!]
Eden revenait à peine du toit, encore crevée de ses multiples disputes avec les élèves récalcitrants. Il y avait d el'agitation dans le bureau. Notammant un élève qui semblait... Possédé, mais elle zappa bien vite en voyant son bureau en feu.
Malheureusement, elle n'avait pas fait attention au fait qu'il semblait y avoir plusieurs personnes dans le bureau...dont un prof qui essayait de faire péter le mur
-Ah non! pas mon bureau tout neuf!
D'un geste de la main la jeuen femme éteignit les flammes. Ce n'était pas un petit feu de camp qui allait lui détruire son beau bureau quand même? Elle pénètra dnas le lieu couvert de suie, un sourire léger sur le visage.
-Bonjour tout le monde... si vous pouviez éviter de détruire davantage mon lieu de travail ça m'arrangerait.
Elle fit une révérence à tout le mond,e distinguant deux adultes et des élèves. Les adultes étaient assez âgés pour être profs mais cela n'expliquaient pas leur présence en ces lieux. Elle règlerait ça plus tard... En fait, elle venait juste de réaliser quelque chose. Elle portait des bottes en cuir noir qui lui arrivait aux genoux, une mini jupe plissée en cuir noir, une ceinture cloutée, un corset en cuir noir et le tout surplombé d'un corps de rêve (auta complimentation ^^ ). Mais pourquoi déjà?
*Ah oui, c'ets vrai, je voulais sortir ce soir... bon bah tant pis.*
Elle soupira, passant une main agile dans ses cheveux fins.
-je peux connaitre le nom du pyromane?
[elle n'a pas fait attention à Pyro pour s'occuper du bureau, peut pas être super woman la surveillante ^^ ] | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Infraction... Sam 24 Fév - 14:45 | |
| Erylis vit arriver une surveillante... Elle était très belle!Erylis lui répondit: Il n'a pas de nom pour l'instant,en fait,c'est Pyro Sorion,mais ne lui en voulez pas,il est comme possédé! Elle fixa la surveillante avec son regard plein de franchise... Ne le collez pas madame,il ne mérite pas cela,il n'est plus lui même,il faut juste l'aider... | |
|
| |
Alex Dessange A l'inscription
| Sujet: Re: Infraction... Sam 24 Fév - 15:33 | |
| Il vit la jeune éducatrice pleuré après son bureau et ça commençait vraiment à l'énnerver car lui aussi en avait marre pour son bureau et il dit : Oui hé bien on a autre chjose à faire que de pleurer notre bureau. Je vous signale quand même que il a manquer de brûler toute l'école si vous l'aviez pas remarqué!!!! Il disait ça dans une collère folle puisqu'elle était vraiment déçue pour son bureau et il y avait de quoi alors il dit : On restera toute la nuit mais il faut arranger ça pour demain. Moi mon ordinateur portable partit en fumée et tous les dossiers dedans plus encore ceux dans les casier tous est fichu mais c'est pas le moment de pleurer mademoiselle!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infraction... Sam 24 Fév - 15:37 | |
| Ben alors,faut se remuer!Je peux vous aider à l'empêcher d'en faire plus... Elle avait peur,non pas pour els autres élèves,ou pour ceux qui pourraient risquer leurs vies,à cause de Pyro,non,elle avait peur pour Pyro... Je suis sa petite amie,je pense pouvoir le sauver de ca!Et pour vous,et bien tentez de le contrôler,maisà mon avis,ca marchera pas,il faut éliminer la sorte de bestiole qui le contrôle et qui est en lui,okay? | |
|
| |
| Sujet: Re: Infraction... Sam 24 Fév - 17:31 | |
| Il écouta la jeune fille qui disait qu'elle était sa petit amie et qu'elle devait faire quelque chose alors il dit : Oui il vaudrait mieux avant qu'il fasse pire encore bon aller on y va!!! Puis il regarda à nouveau la surveillante sans rien dire car elle réagissait vraiment comme une enfant qui avait perdu son petit ami alors il fit le premier pas pour avancer pour aller chercher le garçon. | |
|
| |
Eden SAYZA A l'inscription
| Sujet: Re: Infraction... Sam 24 Fév - 18:16 | |
| Eden, lassée de tout ça et surtout terriblement agacée par l'attitude de l'adulte qui visiblement était un pion
*Bon sang à son âge...*
Elle qui voulait prendre la situation avec humour, finit par devenir acide, et elle attrappa le pion par l'épaule le tirant vers l'arrière.
-Excusez moi cher collègue, mais j'ia quelques remarques à vous faire avant de vous laisser partir droit au suicide... je m'explique.
Elle le lâcha et frappa dans ses mains pour en enlever la suie tandis que son visage reprenait son air acide et mature.
-J'ai bien remarqué que ce jeune homme a bien failli mettre le feu à cette école, mais vous aurez remarqué qu'il ne l'a pas fait... Puisqu'en l'occurrence l'incendie a été maîtrisé.
*Par moi...*
Mais elle ne le dirait pas, elle était habituée à ce genre de cadre et savait comment parler pour mieux faire passer les informations
-Comme l'a fait justement remarqué cette jeune fille ici présente
Elle désigna Erilys d'un geste de la main
-Ce jeune garçon, Pyro si j'ai bien compris
*Encore un qui porte bien son nom*
-Est possédé et ce n'est aps en l'accostant que vous réussirez à l'empêcher de faire du mal à qui que ce soit...
Elle prit un air encore plus sérieux pour le reste de son explication
-Et comme il parait évident que vous ne savez pas arrêter un feu et que vous n'avez pas d'expérience en matière de spiritisme, je propose en toute impartialité que vous me laissiez m'occuper du petit et que vous vous occupiez de ranger le bureau.
Un sourire charmeur étira doucement ses lèvres
-Vous semblez doué pour l'organisation, alors il parait évident et judicieux de laisser nos talents respectifs s'appliquer au mieux.
Bien que l'information parut simple et légère, elle restait quasiment sans appels. Il avait raison, finit de pleurnicher et plus de place pour l'humour, il n'était pas à la hauteur en terme de combat, et surtout pas face à un psychopathe... comme elle avait pu en affronter pas mal depuis le début de sa carrière dans la crim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infraction... Sam 24 Fév - 19:45 | |
| Il sentit la jeune femme le prendre par l'épaule et lui dire tous cela et il était très énnervé puisque cette jeune fille se prenait pour n'importe qui alors il dit : Oui dabord mademoiselle je veut pas paraître impoli mais sortez votre air de puissante c'est pas vraiment le moment merçi. Puis il écouta encore cette jeune femme qui proposait que lui range le bureau ce qui était impossible puisque le bureau était complètement carbonisé puis il répliqua : Oui de toute manière cette nuit je n'aie rien à faire. Dabort premièrement ce n'est pas vous qui avez éteint le feu mais alors là certainement pas puisque le feu prennait déjas un peu le couloir. Où vous nous avez vu donc dans le bureau c'était déjas le deuxième feu. Donc vous n'avez rien étein du tout. Puis il alla dans le bureau où il vit tous les dossier perdu dans les cendres plus aucun étaient en état alors il dit : En plus ce Pyro volait des dossiers quand je l'aie vu. Donc je suppose qu'il y a des dossiers qui l'interressait mais je sais pas lesquels et maintenant il ne sont plus que des cendres. J'avais quelques élèves rencontrés sur les toits mais qui se sont enfui donc il faudra voir les photos deux pour que je le dise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infraction... Sam 24 Fév - 19:57 | |
| STOOOOOOOP Erylis cria.Elle n'aimait pas faire ca,mais elle le devait: Au cas ou vous l'auriez aps remarqué,on av bientôt tous crever si vous ne cessez pas vos enfantillages! Elle dit en s'éloignant: Quand vous aurez fini,venez me voir,on pourra réfléchir à un plan,dans le calme! Elle s'assit nonloin,attendant les pions... *Wahhh merci µPYro,tu m'a permit de m'énerver sur des pions^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Infraction... Sam 24 Fév - 20:01 | |
| Il était éttoner et encore sous la colère alors quand la jeune fille comança à crier il dit : Hé ho vous vous calmez vous on vous a jamais appris que on laisse parlé des adultes? Puis elle alla s'asseoir dans un coin pour les attendre alors il alla près d'elle s'assis aussi puis il dit : Bon alors quel est votre plan? Déjas il faut pas l'énnervé car j'ignore où il est mais si il est dans une classe je tiens pas à ce qu'il prenne des élèves en otages. Moi je propose d'essayer la surprise et faire sortir les élèves de l'école au cas ou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infraction... Sam 24 Fév - 20:20 | |
| Et peut être avertir la directrice non?Mais,il faudrait le prendre apr surprise d'accord,mais pour anéentir la chose qui le possède... Elle baissa la tête,se releva et dit: Il faudra sûrement jouer sur les sentiments,pour faire sortir le vrai Pyro,qui ensuite,devra se battre contre la chose... Elle regarda les deux pions,ils étaient sérieux,mais à la fois,ils se disputaient comme des gamins...Ils étaient marrants,mais là n'était pas la question,Pyro,Pyro,Pyro,seul objectif pour le moment... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Infraction... Sam 24 Fév - 21:44 | |
| Il écouta à nouveau la jeune fille qui avait de bonnes idées mais pas très facile à faire et surtout vraiment risqué alors il répliqua : Oui c'est une bonne idée de le prendre par les sentiments mais il faut voir comment il va réagir et surtout il faut prendre toutes les précautions. Prévenir la directrice oui mais attendont un peu de voir plus ce que nous allons faire. Il regarda la jeune fille un peu inquiet de savoir que ce garçon est comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infraction... Sam 24 Fév - 22:04 | |
| Erylis aquiesca silencieusement.. Je sais que Pyro ne néglige pas ses sentiments,ni les personnes qu'il aime,mais la "chose" lui a même fait m'oublier....Enfin,le vrai Pyro lui "a dit" qu'il m'aimait, donc,la "chose" à cherché des infos sur moi,d'où les dossiers qu'il avait en mains.Je sais aussi que le vrai Pyro a confiance en moi et en ses amis... Elle regarda un papier blanc par terre... Elle le prit,il était crâmé sur ses bords.... Voilà ce qu'il reste de vos dossiers monsieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infraction... Sam 24 Fév - 22:35 | |
| Il écouta la jeune fille mais elle semblait oublier qu'il n'était plus lui alors il valait mieux quand même faire attention alors il lui répliqua : Oui mademoiselle il néglige pas ses sentiments mais il faut pas oublier qu'il est plus alors faisont attention. NBon je vais courir chez la directrice et on va faire évacuer l'école puis on vas fermer les issues pour le bloquer le plus possible et on l'arrêtera. Il regarda la feuille qui restait des dossiers alors il fit un petit sourire puis il se leva pour aller chez la directrice et il y courut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infraction... Sam 24 Fév - 22:57 | |
| elle se possa vers les surveillant.elle donna les dossiers et elle mit a sourire. " tien sa s'est a vous mia." * oui ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Infraction... Sam 24 Fév - 23:38 | |
| Erylis demanda à la jeune fille qui venait de se poser: Tu connais Pyro,enfin,tu viens de te battre face à lui,non? Elle observa la fille de haut en bas.... Elle ressemblait légèrement à un chat,sa facon de positionner sa tête,son sourire... Ca te dérangerais de nous aider à le sauver,tu l'a battu non?enfin,tu t'es abttue avec lui,tu sais de quoi il est capable? | |
|
| |
| Sujet: Re: Infraction... Dim 25 Fév - 0:06 | |
| "non mais altar m'en a parler mais bon.non je me suis pas battu avec lui mais je veut bien vous aider ." elle lui souria. *mais pourquoi toute ses question. pyro est le cousin a altar mia ^^ *
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infraction... | |
| |
|
| |
| Infraction... | |
|