| Arriver de Juliette et Alviss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Arriver de Juliette et Alviss Dim 18 Fév - 18:09 | |
| Apres etres revenue du toit Juliette accompagna Alviss a L'infirmerie.. J'espere que ce n'est pas trop grave.. Et Juliette sera ses main esperant qu'il n'a rien de grave.. | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Arriver de Juliette et Alviss Dim 18 Fév - 18:11 | |
| Alviss sentit la chaleur de Juliette. Ahhhhhhhhh ahhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pourquoi tu m'as reveillé ??? Ce joli champ, avec ses flkeurs.Et ce tunnel avec cette lumière au bout. | |
|
| |
Eden SAYZA A l'inscription
| Sujet: Re: Arriver de Juliette et Alviss Dim 18 Fév - 18:12 | |
| Eden entra à la suite de la jeune fille et se pencha rapidement sur le jeune homme qui semblait avoir quelques hémoragies. Rien d ebien grave, elle était persuadée qu'Akaime saurait régler ça.
-Il n'a rien de grave... maintenant, explique moi le comportement de ton ami... je ne suis oas sûr d'avoir tout compris...
Elle soupira, dévisageant lélève avec gravité puis Alvis se réveilla. Elle posa son regard grave sur lui
-repose toi, t'es un peu sonné, mais rien de bien important | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Arriver de Juliette et Alviss Dim 18 Fév - 18:16 | |
| Alviss ouvra a demis- les yeux. Si tu veux mon nom et ma chambre, tu peux me tuer.Je ne suis pas de ce genre. Alviss ferma les yeux, puis son coeur s'arreta de battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Juliette et Alviss Dim 18 Fév - 18:20 | |
| Eden grogna et le giffla rapidement, lui envoyant une onde de chaleur, forçant le coeur à continuer de battre
-crétin d'Alviss Toramizu chambre 31... tu vois tu n'es pas le seul à avori de spouvoirs, et en lus tu inquiètes ton ami alors cesse de jouer l'enfant...
Bon sang, elle en avait déjà assez... Pourquoi les avait-elle suivi
-Vous serez collé, je vous enverrais les papiers dès ce soir | |
|
| |
kirah-tabachu A l'inscription
| Sujet: Re: Arriver de Juliette et Alviss Dim 18 Fév - 18:37 | |
| Tabachu a entendu des cris donc il voulait aller voir et il vit Eden la surveillante mettre une giflle a Alviss.Il alla sur la surveillante et la poussa.
-Pourquoi tu lui met une giffle tu te sens pas bien.Deja j'ai jamis saker les surveillante et la tu giffle un pote sa va pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Juliette et Alviss Dim 18 Fév - 20:42 | |
| Ahhhhhahhhhhhhhhhhhhh Kirah.T'arrive trop tard. Alviss venait de materialiser une épée qu'il s'enfonca dans le ventre. Je te legue la Cross Guard.Tu diras a Diana et Dorothy que je les aimes. Alviss ferma les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Juliette et Alviss Dim 18 Fév - 20:58 | |
| -Non
Tabachu s'enerva et créa une grosse boule de feu dans ses mains et l'eteigna. Tabachu enleva l'épée du ventre a Alviss.
-Vite infirmiere faite quelque chose
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Juliette et Alviss Dim 18 Fév - 21:40 | |
| Tu diras à Ai que je l'aime plus que tout et aussi a Dorothy.Tu essaira de faire revenir Diana sans lui faire de mal.Mais sa ya que moi qui puisse le faire.Si je meurt je te donne mes yeux, elle les reconnaitra. Alviss avait du mal a parler. Le sang n'arretait pas de coulait aussi bien par la bouche que par la plaie.Soudain, son coeur s'arreta de battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Juliette et Alviss Lun 19 Fév - 15:34 | |
| -Tu peux pas mourir et l'echiquier?Le fantome?
Tabachu etait énerver avec les larmes au yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Juliette et Alviss Lun 19 Fév - 15:39 | |
| Alviss sentit une grande tristesse au fond de son coeur.Son apparence changea d'un coup.Il avait les cheveux gris, avec les yeux jaune.Sa plaie se referma aussitôt.Alviss s'endormit et repris son apparence.Il crachait du sang, mais sa vie n'était plus menacé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Juliette et Alviss Mar 20 Fév - 1:23 | |
| "Qu...qu......que sait-t-il passer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Juliette et Alviss Mar 20 Fév - 14:42 | |
| HJ : c'est un pouvoir pur Alviss hahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Juliette et Alviss Sam 24 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Juliette et Alviss | |
| |