Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

intenses reflections

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae

intenses reflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:24

Sharnelle sourit légérement.

-C'est pas grave... Sa arrive. Moi? Bas je suis née a Tokyo, ma mère a quitée mon père deux jours aprés ma naissance... J'ai jamais sue les raisons, mon père m'as donc élevée seul malgré son boulot d'avocat il a sue trouvée le temps... Je suis donc fille unique, la belle vie, enfin pas pour moi...

Sharnelle regarda ses pieds.

-Et cette personne ? Tu la connait? Elle t'as dit d'aller ici mais tu sais qui elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:33

"la personne qui m'a guidé jusqu'ici je ne la connais pas je ne l'ai jamais vu et je n'ai pas le moindre souvenir d'elle pourtant elle pretend conaitre mon passe c'est pourquoi il faut que je la retrouve. Mais cette personne ma dit que je trouverai des reponses a mes questions c'est pourquoi je dois rester et meme si le courage m'abandonne j'essaye de faire face ... tu m'as l'air d'etre un peu rancuniere envers ton pere ?"
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:43

Sharnelle rit jaune.

-Je le hais... A mort si je peux dire... Il a fait des choses que j'ai jamais compris ni aimer... Il a gachée le rêve de petite fille du père parfait...

Elle regarda au loin ,petite fille bléssée qu'elle était.
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:49

" ton pere a du te faire souffrir enormement pour que sa fille parle de lui ainsi je ne pourrai pas te dire que je comprend vu que je n'ai jamais connu mes parents ni meme l'amour qu'on aurait pu avoir a mon egard et je ne te dirai pas que si il a fait certaines choses il ne pensait pas a mal, je ne connais pas tes sentiments sni la douleur que tu as pu ressentir ... mais as tu deja essaye de reprendre contact avec ta mere ou as tu de la famille ?"
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:02

Elle soupira.

-Ma mère? non, m'intérésse pas elle m'as abandonnée a elle de venir me voir... Quand au reste de ma famille jamais vue, en froid avec mon père...
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:56

"je vois tu a du avoir une enfance difficile, mais je pense que tu peux encore te raccrocher a tes passions tout du moins, c'est ce que moi je fais, je me consacre entierement au choses qui me donnent un soupcons d'envie de continuer et je pense que malgre tout dans ton avenir il y a du bon qui t'attend car sa ne serait pas juste qu'une jeune femme comme toi n'y ai pas droit ..."
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:05

Sharnelle sourit..

-On verra, de toute façon comme qui dirait "qui vivra vera..."

Elle soupira, c'est vrai quoi, pourquoi serait elle malheureuse? Elle avait tout pour réussir...
Du moins c'est ceux qu'elle pensait...
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:09

Ayase sourit puis dit " tu as raion apres tout mais je suis sincere tu as droit au bonheur, au fait de quel element est tu ? " Elle s'assit sur une chaise et se mit a se balancer d'avant en arriere ...
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:11

-Je suis de l'élément eau...Et toi?

Sharnelle détéstait son pouvoir pas comme les autres qui eux se vantent de leurs méritent...
Elle soupira.
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 9:55

"je suis de l'air, quand as tu decouvert ton pouvoir ? " alors elle etait de l'eau ? cela n'a pas l'air de lui faire plaisir d'avoir ce pouvoir " dis moi si ce n'est pas trop indiscret mais tu a l'air de ne pas aime ton pouvoir ? " Ayase continua de se balancer melancoliquement sur la chaise ...
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:03

Sharnelle eu un petit rire.

-Je déteste mon pouvoir!! En faite je l'ai eu par hassard, je suis tombé dans un lac, j'ai coulée au fond et suis réstée 10 minutes dans l'eau sans éprouvée le besoin de respirer, puis le lac ma rejetée sur la terre ferme.... Mon père et de l'élément feu, c'est a cause de lu ique je n'aime pas mon pouvoir je pense...

Elle soupira.
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:20

"je vois cela doit etre difficile de vivre avec un pouvoir que l'on aime pas, mais il y a des fois ou bien sur je me demande comment etait ma famille, si j'etait fille unique, ou nous vivions mais d'une autre part je me dis que si sa se trouve je detestais ma famille et ma vie ..." elle regarda le ciel melancoliquement
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:50

Sharnelle sourit doucement.

-Un jour ou l'autre tu le seras j'en suis sur...

Elle réfléchis... C'est vrai, elle n'était pas humaine, non pas du tout et un jour ou l'autre cela allez se voir, mais elle redouta se moment ,elle préférée vivre l'instant présent...
Elle partit dans ses pensées...
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:54

Ayase sourit " oui je le saurais surement mais cela me fait un peu peur, bien sur que je recherche mes souvenirs mais apres tout ..., pardon je dois t'ennuyer avec mes histoires..." Elle se leva et se mit a marcher dans la piece
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:04

Sharnelle soupira.

-Non tu ne m'ennuie pas du tout... J'aime écoutée les gens... Tu sais moi je ne suis que a moitié humaine... De mon père en tout cas, je ne sais pas si sa vient de ma mère je ne l'ai jamais connue...
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:08

"comment sa ? enfin si sa ne te derange pas de m'expliquer, qui etait vraiment ton pere ? je sais que tu le hais mais je pense que d'apres tes paroles il y a bien d'autres raisons, et il y a surment une explication a ta tristesse ..." Ayase arreta de se balancer d'avant en arriere puis elle se leva et regarda Sharnelle avant d'aller s'appuyer sur un mur ou on ne pouvait pas vraiment bien la voir ...
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:35

Sharnelle soupira, son père? Un salaud profond ou un ange? Elle ne savait plus trop ce qu'elle devait pensée... C'est vrai il a toujours était attentif a elle, elle n'as jamais manquée de rien... A prés tout au fond de son coeur elle l'aimait son papa...Ce grand homme...

-Mon père est vampire, j'ai hérité de lui, mais nous sommes l'une des plus pure race de vampire, et l'une des plus vielle depuis que la terre fut créer... Voila pourquoi je ne suis qu'a moitié humaine...
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:39

Elle regarda Sharnelle et dit " je vois cela ne doit pas etre de tout repos, donc ton pere est un vampire mais il n'y a que lui et toi qui soyer vampire dans votre famille ? " Ayase imagina la douleur de Sharnelle, vampire c'est une lourd heritage que lui avait laisse son pere ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections - Page 2 Empty

intenses reflections
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2