Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

intenses reflections

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

intenses reflections Empty
MessageSujet: intenses reflections   intenses reflections EmptyVen 16 Fév - 15:33

Ayase arriva dans une salle abandonnée, elle se dirigea vers une fenetre et respira l'air frais. Elle etait venue ici pour réfléchir, pour arretez de se torture elle meme en essayant de rassembler ses souvenirs. Tout etait flou, confus plus rien n'importait. Elle aurait voulu pouvoir parler avec quelqu'un mais tout l'en empechait, elle qui n'avait jamais rien dit a personne. Ayase s'assit puis elle mit sa tete entre ses mains, un tempete se mit a souffler, parfois ses pouvoirs réagissait avec ses emotions. Elle se calma et la tempete fit de meme.Ayase se demandea si sa venue etait une bonne chose, elle n'apportait rien aux personnes d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyVen 16 Fév - 15:46

Sharnelle était dans la salle de classe, elle c'était endormie dérière le bureau...Elle sentit du froid et se réveilla, elle aperçut une jeune fille dans ses pensées, au début elle se planque dérière le bureau de peur d'être rejetée, puis elle passa sa tête et regarda la fille n'osant pas l'approcher....
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyVen 16 Fév - 20:47

Ayase releva la tete et apercut une jeune fille qui la regardait, elle se leva et se dirigea vers elle "oh pardon je ne vous avais pas vue, si ma presence vous a derange je vous prie de m'excuser "
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyVen 16 Fév - 20:50

Sharnelle sourit doucement.

-Non, a vrai dire je m'était endormie, c'est plutôt moi qui doit te déranger...Je préfére le tutoiement, aprés je vais commencée a croire que je suis vielle!!!

Elle resta assise cependant contre le bureau, et cacha son bloc note dérière elle...
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyVen 16 Fév - 20:54

Ayase souria puis dit "a vrai dire je ne m'etais meme pas apercu de ta presence tellement j'etais dans mes pensees, je me nomme Ayase Akimoto et toi ? "
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyVen 16 Fév - 20:58

-Moi c'est Sharnelle Hamata.. Ravie de te rencontrer... Si je te dérangée tu peut me le dire, tu avait l'air trés concentrée...
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyVen 16 Fév - 21:01

"enchantée, non au contraire tu ne me derange pas du tout cela me fait plaisir de rencontrer d'autres personnes. Je suis souvent nostalgique c'est un defaut ^^' dis moi si ce n'est pas indiscret que faisais tu ici ?"
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyVen 16 Fév - 21:05

-Oh... Ce que je fesait? J'suis un peu comme toi..

Elle sortit son bloc notes.

-Je suis un peu nostalgique...

Elle lui montra une page du bloc notes, elle avait collée dessus une photo d'un cheval et d'un homme blond a côté...
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptySam 17 Fév - 1:09

Ayase lui sourit gantiment puis elle regarda la photo " cela fait il longtemeps que tu es ici ? " elle s'asseya a cote d'elle
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptySam 17 Fév - 1:12

-A vrai dire non... Mais bon, je fais avec...

Elle lui sourit..

-Et toi tu et la depuis quand?
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptySam 17 Fév - 12:11

"Je ne suis pas la depuis longtemps, mais j'y connais quelques personnes. Je ne suis pas vraiment du genre a aimer etre au centre de l'attention, j'essaye de me faire oublier a vrai dire ..."
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptySam 17 Fév - 16:16

-Ah bon? Et pourquoi ça? Dans la vie il faut savoir faire des folie!!! Regarde moi je peut rester discrétes, mais a tout moments, partir en live complet et danser et chanter devant tout le monde....

Elle fit une moue de dégout...

-Mais si tu est résérvée, je comprends...

Elle sourit.
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptySam 17 Fév - 19:43

Ayase imagina Sharnelle en train de se lacher ce qui lui decrocha un sourire. " je uis réservée et je n'aime pas montrer mon affection, je le sais et cela m'enerve aussi. Dis moi as tu des passions ? "
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptySam 17 Fév - 20:57

Sharnelle rigola.

-Des passions? Oui, en premier lieu je te dirait l'équitation, ensuite le maniment des sabres épée...
Et toi? Même si tu et résérvée tu doit au moins faire quelque choses nan?

Elle joua avec ses cheveux.

-A moins que tu reste enférmée chez toi?
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyDim 18 Fév - 15:46

Ayase rie " non j'ai aussi des passions, j'adore m'entrainer avec mon katana et j'aime aussi nager " elle se leva et s'appuya sur le rebord de la fenetre, ses cheveux volerent au vent ...
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyDim 18 Fév - 15:52

Sharnelle leva ses grosses fesses XD et s'assit sur le bureau.

-O.K... Parle moi un peu de toi... Comment et tu arrivée ici?
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyDim 18 Fév - 15:57

"eh bien en fait je suis ... amnesique, et a vrai dire il y a peu de temps je suis arrivée ici par le simple fait que j'ai recu une lettre de quelqu'un pretendant me connaitre qui me disait de venir a kinako, que j'y trouverai des reponses mais ce dont je m'apercois le plus en ce moment c'est que je ne suis utile a personne mais dis moi toi comment est tu arrivée ici ? "
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyDim 18 Fév - 16:04

Sharnelle réfléchie...

-Moi? Bas mon père et avocat et il a était appellée en Espagne, sa change beaucoup de Tokyo... Alors pour pas me faire tout quitter et rester avec mon cheval il m'as envoyée ici, mais je pense surtout que c'est pour pas que je continue a aller dans les soirés "Tuning" et trainer avec les mafieux qui y sont qu'ils m'a envoyé ici...

Elle soupira.

-Amnesique? Mais tu sais il faut laisser du temps au gens pour qu'il te connaisse, je pense que tu trouveras la personnes qui te donnera les réponses a t'es questions... J'en suis sûr...

Elle lui sourit.
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyDim 18 Fév - 17:06

"merci beaucoup, mais vois tu malgre le peu de souvenir ou les morceaux qu'ils en restent je n'en ai aucun de joyeux et ici je n'arrive pas a me dire que je pourrai apporter du bonheur a quelqu'un, j'aimerais ne serait ce qu'un instant mais il faut croire que je ne suis pas faite pour sa ..."
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyDim 18 Fév - 17:21

Sharnelle lui sourit.

-Mais bien sur que tu apporte du bonheur!!! Regarde, ont parle toutes les deux et sa me fait énormément plaisir de te parler!!!

Elle croisa les bras.

-Tout le monde fait sourir une personne une fois dans sa vie...
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyDim 18 Fév - 21:19

Ayase la regarda surprise puis elle sourit et dit " merci tu est vraiment gentille, mais vois tu je pense que meme si j'essayais de rendre quelqu'un heureux sa ne marcherai pas forcement, je suis peut etre faite pour la solitude apres tout" Elle ferma les yeux puis elle les rouvrit et dit a Sharnelle" y a t'il quelqu'un que tu as envie de rendre heureuse ? quelqu'un de cher a ton coeur" ?
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyDim 18 Fév - 22:11

-Moi? Rendre une personne heureuse j'aimerais bien que se soit moi... Mais si je pouvais rendre quelqun heureux sa serait un ami a moi Brian...Pourquoi cette question?

Sharnelle fronça les sourcils pour essayer de comprendre
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyLun 19 Fév - 14:41

" je suis sure que cette personne est ravie de t'avoir a ses cotés et que tu reussis a la rendre heureuse, mais si je te pose cette question c'est juste pour te dire que si tu aimes cette personne cela prouve que tu arrive deja a la rendre heureuse car elle peut se dire que quelqu'un veut etre avec elle ..." Ayase regarda au loin, ses yeux ne laisserent aucune emotion transparetre ...
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyLun 19 Fév - 16:39

-Cette personne et portée disparue aujourd'hui... Je ne sais pas ou il et... Mais j'essaye de l'oublier lui et moi c'est du passée... Mais peut-être que c'est parceque justement tu connais pas ton passée que tu n'éprouve pas de "bonheur" si on peut dire sa....

Elle soupira, elle au moins aurait aimé être amnesique...
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections EmptyLun 19 Fév - 18:53

"excuse moi, j'aurais du me taire au lieu de deballer mon sac plutot que de penser a tes sentiment ... en tout cas j'essaye de faire avec et je vis au jour le jour ... parle moi un peu de toi, d'ou viens tu ? as tu de la famille ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intenses reflections   intenses reflections Empty

intenses reflections
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant