| Balade entre amie.[Avec Lucy] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Balade entre amie.[Avec Lucy] Sam 17 Fév - 0:43 | |
| "Je ne sais pas du tout, choisis, toi ^_^" Lucy lui souria et se rassit. hs: je vais y aller a+ | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Balade entre amie.[Avec Lucy] Sam 17 Fév - 0:48 | |
| -Hum... J'ai envie de chanter a vrai dire... Elle se mordit la lèvre inférieure... [HJ: Oki @+^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Balade entre amie.[Avec Lucy] Sam 17 Fév - 1:08 | |
| Lucy réfléchit et dit: "On pourrait chanter a la boite de nuit ou au bar... je ne voit pas d'autres endroits, si tu veux te donner en spectacle. Et si tu veux chanter au calme... choisis l'endroit ^_^" | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Balade entre amie.[Avec Lucy] Sam 17 Fév - 1:10 | |
| -Je sais pas j'ai envie de me montrer!!! De me défouler surtout!!! Le mieux sa serait... Ra j'aime pas faire des choix XD!!! Elle posa une main sur sa tête et fit mine réfléchire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre amie.[Avec Lucy] Sam 17 Fév - 1:20 | |
| "Je suis le plus souvent de nature discrete, alors je ne risque pas de savoir les lieux qui te seraient appropriés! Il va falloir réfléchir!" Lucy ria, puis se rallongea. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre amie.[Avec Lucy] Sam 17 Fév - 16:55 | |
| -Il faudrait un lieu ou tout le monde pourrait venir nous voir aller viens t'éclatée avec moi!!! Elle rigola... -Attends je réfléchis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre amie.[Avec Lucy] Sam 17 Fév - 16:59 | |
| "ok, je t'attends ^_^" Lucy posa ses bras sur son ventre, attendant que son amie trouve un lieu. *pourvu qu'elle ne fasse pas trop osé non plus...>.<* | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre amie.[Avec Lucy] Sam 17 Fév - 17:55 | |
| -Je sais!!! S'exclama Sharnelle en se levant d'un bond -La salle comune!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre amie.[Avec Lucy] Sam 17 Fév - 19:48 | |
| *oh non...* "Bon, ok on y va mais tu seras la seule a chanter ^_^" Lucy se releva et dit: "J'aime bien chanter, mais je suis trop timide pour le faire devant beaucoup de personnes." Elle tendit la main a Sharnelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre amie.[Avec Lucy] Sam 17 Fév - 20:02 | |
| Sharnelle sourit lui rpit la main. -Tu chanteras... Et puis on verra ce que disent les autres!!! Elle lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre amie.[Avec Lucy] Sam 17 Fév - 20:06 | |
| Lucy soupira, amusée: "Bon d'accord... Mais c'est bien pour te faire plaisir!" Lucy lacha la main de Sharnelle, et elles partirent, laissant une fleur de lotus tachée de sang, flotter sur l'eau pure du grand lac. hs: tu peux faire le topic stp? thank's. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre amie.[Avec Lucy] Sam 17 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade entre amie.[Avec Lucy] | |
| |
|
| |
| Balade entre amie.[Avec Lucy] | |
|