Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 20:01

Moona arriva avec un jeuen homme dans les airs qui se vidait de son sang ,elle le fit poser sur le lit de l'infirmerie doucement ,il était en serviette pleins de sang et elel en soutien gorge ,elle chercha quelque chose pour semettre devant sa poitrine mais elle ne trouva rien elle mit ses mains devant et c'est tout ,elle dit alors au jeune homme lui carressant le front:

-sa av ??tu es a l'infirmerie et on vas te soigner ,repose toi mais si tout vas bien sert ma main sinon la sert pas ^^

elle prit la amin du jeuen homme pour sentir un petit signe de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 20:07

"Mer....merci.Pour.....pourquoi j'ai fait sa."

D'un coup il serra la main de la fille tres fort car il vien d'avoir une grosse douleur au ventre.

"Vous...vous etes tres jolie et gentille de consacrer votre temps avec moi qui ne suis qu'un vulgaire....ado!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 20:10

Alviss qui essayait d'echapaer a la vigilence de Ai et de Ume, passa devant une porte entrouverte. Quant il entendu le cris des deux jeune filles, il se cacha de l'autre coté de la porte. A ce moment, il vu Moona et Kirah qui était tous deux de la Cross Guard.
Kirah sa va ????
Il se tourna maintenant vers Moona et lui demanda ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 20:27

Moona le regarda et tennait toujojujrs la mais du jeuen homme elle lui dit un peu rouge:

-merci c'est gentil ,qu'as tu ou as tu mal ?pourquoi a tu fais sa ???qu'est ce qui t'as pousser a faire sa ???

Moona vu alors Alviss rentrait elle se leva mais en pus lacher al amin du ejuen homme alors elle se releva te explica a Alviss tout se qu'il venait de se passer ...



[je vais y allé bientot bientot XD^^)
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 20:30

"J'ai...j'ai fais sa car je suis seul,toujours seul.Je n'aiconnu l'amour qu'une fois mais elle n'a jamais voulu elle preferais Ginta.Mais je n'abandonnais jamais mais elle na jamais vus ke je l'aimais.Nest-ce pas Alviss toi qui est son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 20:33

Arrete Dorothy ta toujours aimé.
Alviss sortit un collier qui représentait un coupe avec des bandages. Il la porta aux blessures de Kirah.
Holy Arm, l'ange bénifique.
En un instant, les blessures de Kirah disparurent.
HJ : Au fait t'en ai a quel tom dans Mär ????
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 20:40

"Merci Alviss heureusement que t'etais la."

HJ:10 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 20:46

HJ : BOUHOUUUUUUUUU JE TE HAIS j'en suis qu'au neuf !!!!!
De rien ptit frère.
Alviss n'arretait pas de le surnommé comme sa car il etait toujours ensemble avec Nanashi et ils avait tissé d'enorme lien.
Allez tu te sens d'attaque ????
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 20:47

Déçue par la réaction de ses deux amis elle s'énerva un peu et dit :

-Merci comme sa je sert arien ,bein ej vous laisse alors ...vous vous entendez tres bien vous vous connaisez bien alors ciao ...

Moona lacha la main du jeuen homme mais il l'as tennait et na la lachait aps elle fut retenue cassant son élan ,elle le regarda puis regarda sa main prise au piege ,elle tira encore plus fort mais rien ,elle le regardait ,sur ce coup elle faisait sa grosse gamine mais bon ...Elle en avait marre de ce genre de choses ...elle lui sourria quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 20:49

Alviss prit la main de Moona.
Si tu quite la Cross Guard, tu meur. Si tu ne veux plus m'aidez tu le dis mais je ne t'entrainerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 20:55

- lache moi , je te soutien car je laisse pas tombait mes amis mais maintenant je pense que je vais vous laissez tout les deux ,sa vous gene peut etre ,si je sort de cette salle signifie que je quitte ton truc ??si oui pas grave tu moi ,je veux plus rester ici j'étouffe ..

Moona avait besoin d'air elel en pouvait aps vivre sans son élément il faisait trop chaud dans cette salle ,elle enleva son sac de son dos et sortit un couteau ,lui prit la main lui mit a l'interrieur la alme poité vers elle ,et mis la pointe sans appuier au niveau de son coeur lcahant ensuite la main de Alviss ...le regardant dans els yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 20:59

Fais le si ta envie !!!!! T'aurai pu gagner en puissance en venant t'entrainer a la salle.
Juste avant que Moona s'enfonce le couteau, Alviss disparut et arriva juste v=devant le couteau qu'il se prit dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 21:06

Hj: la salle ???qu'elle salle ??m'entrainer ou ?de quoi tu parle ?

Mooan voulu s'enfoncer le couteau mais c'est alviss qui se le pris dans le ventre ,elle l'enleva et s'affola il tomba au sol sur ses pieds ,elle lui releva la tête et lui cria :

-pourquoi t'as fait sa ?t'avait pas le droit !!!

Elle fouilla partout et trouva de la gaze quelle appliqua sur le ventre du ejuen homme en appuiant fort ,ses main pleine de sang appuier ,et trembalient en même temps ,une larme coula sur ces joues ,pourquoi avait elle fait sa ???elle avait promis d'arreter de se faire du mal ou d'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 21:09

HJ : Tu t'es engagée dnas la Cross Guard, donc tu dois maitriser Les arm et t'entrainer.
Alviss se releva.
Je t'ai dit de ne pas t'inquieter.
Alviss prit l'Holy Arm et fit de même qu'avec Kirah.
bon moi j'y vais je vous attends las bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 21:18

" Non....non reste jaime ta main aussi douce reste stp.Je le cherchais maintenant c'est reste je taime bien tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 21:23

Alviss chuchota a Kirah.
...Elle sort deja avec quelqu'un.
Alviss partit en direction de la salle d'entrainement.
On attends plus que toi tu sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 21:27

"Je n'est pas dit que je l'aimais mais que l'aime bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 21:29

Si tu veux.Mais je vois ta deux yeux different C'est normale ????
Alviss regarda Kirah d'un air inquiet.
Ah oui c'est ta fameuse opération ????
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 21:31

"Oui maisje trouve sa bien!Enfin moi j'aim bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] EmptyMer 14 Fév - 21:32

Ouais c'est originale.
HJ : En manque d'inspiration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty
MessageSujet: Re: arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]   arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivage de viande saignante à l'infirmerie[pv tabachu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: