| Entrainement de Tabachu et Ai(pv) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirah-tabachu A l'inscription
| Sujet: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) Jeu 15 Fév - 21:53 | |
| -Voila nous allons nous entrainer ici mais je voudrais referre le teste de Alviss mais differament.Prend ce disque et jette le sur moi de toute tes force je ne risquerai rien.Apres sur mon torse si on voit une brûlur tu aurai des natures arms de feu,si une coupure c'est du vent.Je le sent en toi que tu a un peu des deux je veux etre sur pour ne pas me tromper." | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) Jeu 15 Fév - 22:18 | |
| HJ : N'oublit pas de lui apprendre son sixième sens en l'evaiyant ta qua faire comme. Tu met sa met sur son dois ou sur son ventre et tu envois ton énergie mais avant tu entre en syncronisation avec une de tes arms. | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) Ven 16 Fév - 9:46 | |
| Ah d'accord... * Elle prit un disque et l'envoya vers Tabachu. En effet, on pouvait y voir une petite coupure entourée d'une petite brûlure. * HJ: j'ai pas compris ce que tu as dit Alviss | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) Ven 16 Fév - 11:49 | |
| Hj:Ai c'est pour moi.
-Humm je vois bien une brûlure et une coupure sa va etre dur.Bon choisi vent ou feu.Juste un truc feu sa sera plus facile pour moi mais c'est comme tu veux!
Tabachu s'approcha de Ai! | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) Ven 16 Fév - 14:17 | |
| HJ : Je ferai l'air pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) Ven 16 Fév - 14:27 | |
| Hj:mais non laise moi faire occupeto de l'autre jeun fille et arrete de poster ici!C'est pv! | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) Sam 17 Fév - 0:21 | |
| HJ: vous disputez pas ! >_< * Elle le regarda. * Je commence à peine à comprendre comment maîtriser l'air, donc en l'occurence, le vent. Si je me mets à apprendre un nouveau truc, je sais pas si je vais tout comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) Sam 17 Fév - 0:25 | |
| -Le vent d'accord mais pour pouvoir utiliser tes arms il te faut contrôler ton 6em sens.C'est pour cela que il faudrait que tu enleve ton tee-shirt stp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) Sam 17 Fév - 0:28 | |
| * Ai essaya de suivre ce qu'il racontait. * C'est quoi cette histoire de 6° sens ? * Demanda-t-elle, perplexe * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) Sam 17 Fév - 0:39 | |
| -Le 6em sens te sert a controler tes arms correctement mais pour l'activer jai besoin que tu sois nue(que le haut) ou en soutien george,je ne regarderai pas promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) Sam 17 Fév - 0:49 | |
| * Elle soupira. * Franchement, vous me faites faire des trucs bizarres... Mais bon, comme tu es du côté d'Alviss... * Ai enleva son pull et se retrouva en soutien-gorge. * HJ: ça devient limite pervers votre truc ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) Sam 17 Fév - 1:12 | |
| Tabachu se concentra sur son pouce.Et le metta sur le ventre de Ai.Et se concentra sur le ventre a Ai.Tabachu retira son pouce et remetta le pull a Ai.
-Voila maintenant tu va pouvoir utiliser tes arms.
[Je sais pas je fais se k'il dit mais pour les arms pas se soir j'ai la flemme] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) Sam 17 Fév - 1:17 | |
| * Ai se rhabilla. Elle se propulsa dans les airs et s'assit dans le vide. * Et comment je fais ? HJ: il faudrait que vous m'expliquiez... je lis pas Mär, moi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) Sam 17 Fév - 1:24 | |
| [Ok mais la j'ai la flemme plus tard ok ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) Sam 17 Fév - 1:33 | |
| HJ: pas de problème ! ^^ * Ai s'amusa à dessiner dans les vide, comme pour la fumée de cigarette... Elle y faisait des choses abstraites, tout sortis de son imagination trop débordante... Elle pointa son index vers la fenêtre et fit danser les nuages. Ils changeaient d'allure et de formes. Cela l'amusait, ce pouvoir de changer les choses, ne serait-ce qu'un peu quand même. Le sentiment de savoir qu'on pouvait y arriver, même pour une chose sans importance et futile... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Tabachu et Ai(pv) | |
| |
|
| |
| Entrainement de Tabachu et Ai(pv) | |
|