| Sharnelle Hamata | |
|
+8Belldandy~Holy Bell Oko Oshima Jun Katsuno kirah-tabachu Meiling Hamato Bill Kaulitz Shina Pearl Sharnelle Hamata 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Sharnelle Hamata Mar 13 Fév - 22:25 | |
| x.Général.x
Nom : Hamata Prénom : Sharnelle Âge : 15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Généreuse, attentionnée. Défauts : S'énerve vite. Aime : Les chevaux, écrire, lire, la mode, les piscines (la ou on peut se baigner), le tunning, chanter, danser. N'aime pas : Le chocolat ( sauf si c'est du blanc), la nuit (j'ai peur de me balader dehors toute seule...). Histoire (facultative) :
Sharnelle vit avec son père qui l’élève depuis sa naissance, sa mère étant partis avec un autre…
Sharnelle et du genre confuse et timide en premier lieu mais peut se révéler très dangereuse lorsqu’elle s’énerve ou qu’on la cherche. Elle a toujours aimée l’équitation seule passion ou elle peut se détendre après le tuning et la danse.
Comme son père et un avocat très réputée et qu’il n’as plus le temps de s’occuper de sa fille il l’as placée dans un pensionnat en espérant qu’elle se feras des amis autre que les mafieux qui traînent dans les soirées tuning que fréquente sa fille chérie…Elle a toujours sur elle son Mp4 chéri qu’elle ne quitte jamais puisque danser et écouter la musique l’emporte et lui fait oublier ses soucis…
Elle exerce facilement dans l’art des sabres et du maniement des armes a face tranchante…Elle adore aussi nager dans les eaux comme les lacs les rivières.
Element : Eau!
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Euh... Par hassards en cherchant par si par la..
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mar 13 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 92 Autre(s) compte(s) connu(s) : mein geliebter Bruder Tom^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mar 13 Fév - 22:29 | |
| bienvenue de la part dun bg lol | |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mar 13 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mar 13 Fév - 22:44 | |
| Merci beaucoup ^^ J'éspére que je vais me plaire ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mar 13 Fév - 23:22 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ amuses toi bien et bon RP (je repete toujours pareille pas beaucoup d'immagination pour ces choses la ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mar 13 Fév - 23:36 | |
| Encore une fois merci beaucoup^^ Euh..je fais quoi la j'attends qu'on me valide avant de pourvoir aller visiter? (si on peut dire sa) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mar 13 Fév - 23:37 | |
| (ouias il faut que la directrice te valide ,sa ne dure pas super longtemps faut etre patiente ^^) |
|
| |
kirah-tabachu A l'inscription
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mar 13 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mar 13 Fév - 23:46 | |
| Oki ^^ Je suis patiente sa va... Mon karma surement... Lol de toute façon je peux bien attendre j'ai que sa a faire | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mar 13 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mer 14 Fév - 0:01 | |
| Hihi merci beaucoup tout le monde!!! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mer 14 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mer 14 Fév - 0:08 | |
| Bienvenue, pseudo original ^^ Bon RP en notre compagnie ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mer 14 Fév - 0:11 | |
| Oui encore une fois de plus merci ^^ (je sens que je vais passer le reste de la nuit a faire que de ddire merci... ^^) | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mer 14 Fév - 0:46 | |
| Sauf que demain tu dois avoir cours non ? XD | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mer 14 Fév - 0:48 | |
| Irrachaimase (j'attend mno merci :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mer 14 Fév - 13:09 | |
| Merci encore une fois Eyh..Bas sa compteras pas puisque j'suis pas encore accéptée!! Enfin j'pense il faut voir avec la Directrice | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mer 14 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mer 14 Fév - 14:41 | |
| Merci!!! (Encore et encore!!) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mer 14 Fév - 15:01 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°43 Bon jeu ici ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mer 14 Fév - 15:14 | |
| Merci ^^ Je peux enfin commencer!!! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata Mer 14 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharnelle Hamata | |
| |
|
| |
| Sharnelle Hamata | |
|