|
| Dans l'eau claire... (Pv ^^) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Mar 13 Fév - 23:51 | |
| Elle adressa un petit sourire, sentant sa caresse si douce sur sa joue. -"D'accord... Brian." Elle ne savait pas si son baiser était vraiment de l'amour ou autre chose, tout était flou, et elle voulait y voir plus clair. Si elle avait perdu la mémoire, la première chose à faire serait... -"IL faut trouver comment j'aurais perdu une partie de ma mémoire... je ne sais pas trop... je n'ai pas de difficulté à me souvenir de mon passé, de ce que j'ai fait hier... ou plus loin... " *Alors, je l'aurais oublié... lui...* Elle soupira et s'assit sur le sable, plongeant ses pieds dans le sable devenu froid. -"C'est vraiment incompréhensible. Une amnésie concerne une partie de la mémoire... mais là... c'est une seule personne..." Elle mit sa tête, la dissimulant dans ses mains, réfléchissant. | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Mer 14 Fév - 1:13 | |
| Il se décolla au fur et a mesure de la tendre Akaime, qui semblait réfléchir a lui, a ce qu'ils auraient pu faire ensemble, alors qu'elle ne s'en souvenait même plus. Brian resta cependant toujours proche d'elle, mais si loin d'un côté... Il se reprit; elle devait le connaître après tout.
- Il ne t'es rien arrivé...? A toi et a... ta deuxieme personnalité?
Demanda avec prudence l'australien, cherchant son regard du sien, voulant tout d'un coup leur raconter leurs rencontres qui avait étés si fréquentes, si passionnés. Le professeur se gardait leur histoire pour plus tard et essayait d'éclairer la jeune femme pour l'instant, pour ne pas la mélanger dans leur histoire d'amour assez compliqué, mais possédant aussi un côté simple. Comme tous les couples, d'ailleurs... | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Mer 14 Fév - 22:05 | |
| Akaime releva tout de suite la tête, el l'entendant parler de... son autre. Mais oui!!! Ca pourrait être ça... elle ne savait pas encore comment, et pour la raison, elle pouvait par contre se l'expliquer, mais c'était une brillante solution qu'avait trouvé... son amoureux. Elle regarda alors dans le vide, dans ses songes un instant, puis se reprit. -"Ca aussi?!... vous... tu le savais. On devait vraiment être très proches nous deux... c'est si triste que je ne me souvienne même plus d'un homme aussi adorable que toi... et amoureux." Elle lui souriait, rien ne voulait venir dans sa mémoire, ni flashs ni autre. C'était perturbant, et pénible d'être aussi... vide. -"Pour ce qui est de mon autre moitié... elle est définitivement partie... j'ai décidé de l'affirmer, de faire face à tout mon passé..." *Grâce à Kazuko... aussi...* -"Et sans doute aussi... elle m'a quitté avec mon plus beau souvenir..." Ses yeux se refermaient graduellement, complètement entrée dans la mélancolie. | |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Jeu 15 Fév - 0:56 | |
| Brian se rappellait de cette Akaime, enfin, de cette personne si différente. Et les adjectifs qui le qualifiait, qui sortait de la bouche d'Akai, le coeur du professeur sembla vouloir courir a toute vitesse, ému qu'elle le croit si vite. ça paraissait tant que ça? Il regardait la jeune femme qui semblait vraiment perdue, qui essayait de le croire. Restant muet, étant parvenut a la mettre de son côté, Brian lui sourit faiblement.
- Mais ça... on peux reprendre le temps perdu, t'en fais pas...
Il lui sourit avec amertume. Comment pouvaient-ils reprendre ce temps perdu, ce temps précieux qu'ils avaient passé ensemble.
- 'Faudrait que tu commences par me connaître... ^^
Brian tentait de lui sourire, réconfortant, calme mais étant chamboulé au fond. | |
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Jeu 15 Fév - 1:40 | |
| Elle émit un léger rire, d'une seconde, la situation était bizarre. Elle ne savait pas à 100% qu'il avait raison, peut-être qu'il cacherait son jeu, de manière professionnelle en tout cas... mais aussi... cette impression en elle... tout était quand même flou et incroyable. *C'est bien possible que mon autre m'ait retiré une part précise de mon esprit... c'est-à-dire, Brian... pour que je souffre... pour qu'il en souffre... mais...* Elle le regarda alors, mais rebaissa la seconde d'après son regard. *En ce moment... il m'aime plus que je devrais l'aimer en temps normal...* Ce sourire la consolait... parce qu'ils étaient deux à vouloir savoir ce qu'il s'était passé... s'il s'était effectivement passé quelque chose. Elle ne devait pas se montrer une fois encore trop naive avec les hommes... c'était ce qui n'allait pas par le passé, pour elle. -"Oui... mais j'ai l'impression, je crains... que ce ne soit plus pareil... c'est une effroyable peur en moi..." Elle soupira doucement, commencant à avoir un peu froid mais n'y faisait pus trop attention... car le froid venait peut-être du vide laissé dans sa mémoire et son coeur, qui la serrait très fort. | |
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Jeu 15 Fév - 1:51 | |
| Il passa une main nerveuse dans ses cheveux. Non, il l'avait et maintenant qu'elle doutait...
- Apprend a me connaître, et après...
*Et apres quoi..?*
- Tu verras si j'en vaux vraiment la peine...
Dit-il douloureusement, sentant son coeur lui pesait lourdement. Le professeur se leva, sans l'intention de partir mais seulement bouger, faire quelque chose.
*Les émotions, sûrement...*
La lune reflétant entièrement sur l'océan froid, la plage déserte, le seul bruit des vagues frappant le sable se firent entendre, tandis que Brian attendait les réponses d'Akaime, impatient et amoureux. | |
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Jeu 15 Fév - 2:05 | |
| [ lol c pas marrant si je te crois tout de suite lol^^ pimentons mon coeur!!] Akaime le voyait se lever, elle ne 'en étonnait pas, peut-être qu'il voulait partir, fuir celle qu'elle était... il semblait tant l'aimer, et elle... pas assez, pas pour l'instant aussi... et il devait avoir mal, et elle en était la cause, ce n'était pas faile ni à voir ni à supporter. Mais, elle remarqua qu'il ne s'était que lever, c'est tout, voulant... ne pas rester immobile, à penser de sombres pensées... parce que le moment n'était pas au bonheur suprême, il fallait bien l'admettre. Elle resta assise, le regard posé vers cet homme si... désespéré? Non, mais au coeur douloureux. Akaime garda ses yeux rouges rivés ensuite sur la lune si pâle qui demeurait dans le ciel noir. *Si seulement je pouvais savoir...* Puis, comme si elle clignait des yeux, changeant à chaque seconde de place... des flashs? Oui... elle voyait des flashs... invraisemblables de... Brian. Elle se tenait la tête en les voyant intérieurement. *Peut-être que ça va m'aider...* Mais, ce qu'elle vit était surtout... une autre femme... ici même... impensable... surtout ce qu'ils étaient en train de s'apprêter à faire... elle ouvrit les yeux en grand, qui était-ce? IL mentait... ou c'était son passé... Les flashs continuaient... et, elle voyait désormais... une autre femme encore... mais étalée au sol, et... morte... La seconde suivante... encore une autre... c'était la directrice... et lui? Toutes ses images des autres... elle ne savait pas leur place temporelle, mais... chaque seconde défilant très vite... dans sa tête déjà chamboulée de toute réponse... UNe larme coula de sa joue, une seule ne sachant pas toute la raison... et elle décida de se lever. Sans donner des explications, elle décida d'aller voir l'océan... de plus près... elle s'en approcha alors. | |
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Jeu 15 Fév - 2:25 | |
| Elle s’approcha de lui, de la mer et Brian regardait partout, comme s’il pouvait trouver la réponse la. L’aimait-elle ? Non, s’était stupide, il devait se faire des idées, après tout, elle semblait si bouleversé… autant que lui, en fin de compte.
- Est-ce que tu veux que je te laisse.. Seule, pour y voir clair ?
Malgré son fort intérieur qui lui obligeait a rester avec elle et a coller sa bouche contre la sienne, car elle s’était laisse faire. C’était pathétique et immoral de faire ça, seulement pour l’avoir a lui, pour l’avoir seulement a cause de cela. Il se retint donc, pinçant ses lèvres avec passion, pensant que ça serait meilleur pour elle. Brian avait oublié de regarder la belle femme qu’il désirait tant, remarquant qu’elle pleurait. Son cœur partit à la dérive…
- ‘Pleure pas… J’aime pas ça te voir comme ça…
*En même temps... je peux pas la laisser comme ça, ici...*
L’australien tenta un sourire forcé en sa direction, et se retint pour ne pas aller lui essuyer ses larmes, fermant ses yeux avec douleur. | |
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Ven 16 Fév - 1:03 | |
| Akaime s'arrêta dans sa démarche vers l'océan, pourquoi le fuir lui? ET ses images? Pourquoi ça la faisait souffrir intérieurement alors qu'elle n'avait plus aucun souvenir de cet homme? *Y voir clair... je ne peux plus... avec tout ça entré dans ma tête...* Elle se retourna, lui faisant face, le regard toujours mouillé, et dans le brouillard. Ses cheveux cachaient la moitié de son visage, et la moitié de ses ... larmes? Pourquoi tout ça? -"Une femme étalée par terre, son sang partout dans une pièce sombre... une même étudiante avec qui tu étais sur cette même plage, Yuna et... toi ..." Elle eut une mine frustrée, ne comprenant pas alors qu'elle en connaissait deux... mais lui, pourquoi avec lui? -"Et la directrice... et tellement de pleurs... je ne sais même pas pourquoi ça devrait m'allarmer à ce point... et tu crois que je pourrais y voir plus clair?!" Elle lui tourna le dos, mettant un pied dans l'eau. -"J'ai été seule trop longtemps... ou mal accompagnée. Je suis censé être avec toi, mais... tout est si flou. ET si je me souvenais de tout, est-ce que je n'en souffrirais pas plus? Ces... flashs..." Elle serra les poings, se mordant la lèvre. | |
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Ven 16 Fév - 6:03 | |
| Il l'écouta toujours douloureusement, chauwe paroles lui brisant le coeur, mais la gardant toujours dans son coeur. La mine tellement triste et cauchemarder de ses pensées, ou peut-être désirs si irréels... Pourquoi voyait-elle son passé, son passé douloureux, ou il avait versé de mutiples larmes aussi douloureuses, que ce moment.
-...
Gardant ses yeux fermés, triste et tellement désolé pour elle, au fond, ce n'était même pas de sa faute.
- Je ne veux tellement pas t'obliger... T'obliger a être avec moi a me croire... Je ne veux pas te faire mal...
Reprenant son souffle, il serra ses dents rageusement;
- Si seulement tu pouvais me donner... une chance. Au bal, ou n'importe ou, juste quelque part, avec toi... | |
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Ven 16 Fév - 13:40 | |
| Akaime ravala des larmes dans sa gorge, desserant ses poings, se calmant, se détendant aussi mieux qu'elle le pouvait encore. Oui, elle ne savait pas ce qu'il avait pu faire avec elles, si c'était du passé... ou non, apparemment, ça en avait l'air, mais encore elle doutait... comment ne pas douter d'ailleurs sur ce que l'on ne connait plus du tout? Elle devait y réfléchir... parce que par le passé, elle avait commis plusieurs erreurs avec les hommes, sans réfléchir aux conséquences. Elle continua à marcher plus vers l'eau. -"Je le sais... tu ne le veux pas, je me suis fait mal à moi sans aucune aide... quand je n'ai pas assumé mon passé, j'ai du faire face à lui il n'y a plus si longtemps, et quand j'ai décidé de rattraper mes erreurs, elles n'ont pas toutes été effacé... la preuve est là... je suis devenu amnésique... d'une personne que j'ai tant aimé... toi..." Elle regarda son reflet dans l'eau, une image d'elle dans la brume, comme sa tête. -"Je viendrais au bal... mais ce n'est pas à toi que je devrais donner une deuxième chance, c'est à moi même. Et... après le bal, peu importe ce qu'il s'y passera,... car je sais que toute ma mémoire ne me reviendra pas en un soir, ce sera trop beau..." Elle soupira. -"Je vais m'éclipser un moment d'ici... il y a des fois où il faut savoir se reposer, prendre des vacances, faire une pause... je veux me retrouver avec moi-même, Brian... un certain temps. Je sais... que tu ne vas pas aimer cela, mais... c'est mon choix... " | |
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Ven 16 Fév - 23:59 | |
| Le rythme cardiaque n’augmentant sans cesse, il sentit son cœur le lâcher, l’abandonner si brutalement… Peut-être voyait-elle toutes les choses qu’il avait fait ? Qu’il avait fait avec elle…
*Si ça peut… l’aider…*
Pensa-t-il, la regardant, Akaime se retrouvant devant lui, et il regarda sa silhouette avec amertume. Dire qu’il aurait put, en toute autre circonstance ne pas se sentir délaisser, avoir été capable de soutenir son regard perçant et séduisant, qu’il aurait pût lui parler de tout et de rien, de ce confier a elle…
- D’accord…
Dit-il, malgré tout son être qui refusait cette idée… Détournant sa tête triste, se retournant a 180 degrés, il voulait s’en aller, tellement ça lui faisant mal au fond… | |
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Sam 17 Fév - 23:02 | |
| Akaime pouvait s'imaginer que cela n'allait pas le réjouir, et elle ne s'en étonna pas, ne pouvant même pas revenir sur ses paroles, parce qu'elle les pensait, et aussi,.... d'une certaine manière, n'était-ce pas mieux qu'elle s'éloigne de lui, pour se rappeller de ses sentiments, qu'ils lui viennent naturellement, que rester ici, tellement proche de Brian et pourtant si éloignée? Elle tourna sa tête, vers lui, ayant quand même des regrets, oui... ceux de ne pas avoir pu être à la hauteur de ce qu'il avait pu espéré avant ce "drame". *J'espère... que quand je reviendrais... je pourrais quand même te revoir... Brian... et que je pourrais t'aimer, avec mon coeur et tout mon être, comme tu me l'as si bien décrit...* Elle baissa la tête, les yeux dans les siens, mais les détourna ensuite, et parla d'une faible voix. -"Désolé... tu... tu n'es pas obligé... de m'attendre. Je dois t'ennuyer avec mes problèmes, et tu es assez gentil pour prendre sur toi, je préférais que tu me rejettes la faute, vu que c'est ma faute, tout ce qu'il se passe..." Elle inspira profondément. -"Tu devrais ne pas penser à moi... d'autres femmes pourraient être bien plus belles que moi, et moins... encombrantes... je comprends que tu veuilles partir, t'éloigner de moi... et tu fais bien, parce que je te fais mal, à être amnésique..." | |
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Sam 17 Fév - 23:16 | |
| Toujours dos à elle, il l'écouta attentivement, prêtant attention à ce qu'elle disait malgré tout.
- C'est pas de ta faute... Dis pas ça...
Dit-il la gorge serré, le corps crispé sous l'émotion, si violente, si brutale, si dévastatrice. Brian soupira, ne pouvant se résoudre à partir si vite, se retrounant lentement vers la femme qu'il aimait tellement.
- Non! Ne dis pas ça...
Déclara-t-il d'une voix tranchante et franche. Faisant craquer ses doigts, frustré, triste et amoureux. Il hocha de la tête négativement et s'approcha d'Akaime.
- Je ne peux pas... je ne veux pas...
Le professeur explosa en larmes, proche d'elle, mais il ne voulait plus la faire souffrir... Lui, Brian il avait assez fait mal qu'il pouvait mérité ça, d'Akyra, de Yuna, mais Akaime ne pouvait pas. L'australien rebroussa son chemin rapidement, ne voulant pas qu'elle le voit comme ça.
| |
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Sam 17 Fév - 23:53 | |
| Akaime n'a jamais été insensible, et l'est devenu beaucoup moins depuis qu'elle était arrivée à Kinako, depuis ses rencontres avec des hommes qu'ils l'ont aimé... Altar, Shinchi... elle avait choisi apparemment BRian... et son coeur le savait, mais sa tête ne voulait pas le laisser parler et se le remémorait. Et, en le voyant ainsi, elle ne pouvait s'empêcher de ravaler encore tant de larmes en elle, quelques unes débordant de ses yeux, rouges et aussi rouges de pleurs. *Je...* Elle s'approcha de lui, et d'un coupn, le serra dans ses bras, sa mémoire ne voulait pas lui revenir, mais elle ne voulait pas, ne pouvait pas, ne devait pas le laisser reartir comme ça, elle voulait affronter les larmes si chaudes de Brian, le serrant dans ses bras, simplement. -"Calmes toi s'il te plait..." Elle souriait légérement. -"J'essaie de me contrôler moi aussi... et si tu... si tu... je ne pourrais pas..." Elle souffla lentement, son coeur faisant des hauts et des bas, et essayait de se reprendre. -"Je reviendrais... dès que j'aurais retrouvé la mémoire, je serais là... et tu en seras le premier informé... si tu m'aimes toujours... et... je ferais tout pour retrouver la mémoire, je te le promets. Tous nos problèmes... les tiens comme les miens, revenant du passé... s'effaceront une bonne fois pour toutes..." Elle garda son sourire consolateur... pour elle... mais beaucoup plus pour lui. | |
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Dim 18 Fév - 0:14 | |
| Il se fit prendre dans ses bras, surpris mais tellement heureux en même temps, il ne se fit pas prier pour coller son corps au sien avec tendresse. Pourquoi le prenait-elle dans ses bras, elle ne le connaît plus, maintenant…
- Je suis amoureux de toi…
Dit Brian, ne lui laissant pas le temps de répondre, continuant à la coller contre lui. Il fallait qu’il attende mais… comment ferait-elle pour retrouver sa mémoire… ?
- Juste une dernière chose…
L’australien lui donna un baiser sur la joue, fermant les yeux, peut-être appréciant pour une dernière fois sa peau contre la sienne. Mais le simple baiser déviât de position, les lèvres de Brian se posèrent sur ceux d’Akaime avec tristesse et joie. Il décolla finalement sa bouche de la sienne a contrecoeur, honteux d’avoir embrassé une femme qui ne savait rien de lui, que lui, Brian, était considéré comme un simple inconnu.
- Reviens moi…
Ayant naturellement abandonné ses mains sur le magnifique corps d’Akaime il les retira avec peine, posant toujours son regard dans le sien. Les larmes avaient cessés, mais n’allait pas tarder à recommencer, il le sentait.
- Je vais y aller…
Dit-il doucement, s’éloignant d’elle, lentement, pour bientôt à s’en aller de cette plage. | |
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Dim 18 Fév - 0:28 | |
| [ HJ: snifff sniff tu m'as fait pleurer mon coeur sniff^^ enfin nous allons en terminer pour l'instant t'en fais pas y en aura d'autres comme toujours ^^ après mon retour hihhih] Akaime sentait sa chaleur contre elle, celle d'un être qui l'aimait, alors il avait pris le risque de l'aimer, et elle avait oublié cet homme là, le seul de sa vie si cela se trouve. Ses magnifiques mots... elle était décidée à partir et revenir... en chair et en os, avec toute sa mémoire... et ses sentiments, quoi qu'elle fasse ailleurs, loin de lui... elle reviendra avec sa mémoire, sinon... autant ne plus revenir, à contre coeur. *SI seulement je pouvais lui dire la même chose... * Elle lui souriait, le laissant l'embrasser, n'étant pas indiffèrente à un baiser si tendre et si expérimenté, son être ne bougeant pas, par habitude peut-être. Elle appréciait ce moment, mais toujours pas de flashs, à part ceux d'autres femmes, du passé de Brian. Elle adressa un petit regard, et hocha la tête. -"C'est... une promesse." Elle tenait toujours ses promesses, chose précieuse dans une vie. La plage... ensuite ce sera le bal... et puis, le départ pour elle ne savait pendant combien de temps... malheureusement. Elle le laissa partir, gardant sa confiance... en lui, et en elle... elle reviendrait avec ses souvenirs, et... elle ira le voir, et l'embrassera vraiment. Mais, est-ce qu'il voudra toujours d'elle? A voir... | |
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Dim 18 Fév - 0:47 | |
| (Bien sûrrrrrrrrr ^^ Très très joli post ma chère xP) | |
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) Dim 18 Fév - 1:05 | |
| ( merkiiiiiiiiii you tooo mon cher lol ^^ a rebientôt alors lol) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^) | |
| |
| | | | Dans l'eau claire... (Pv ^^) | |
|