Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dans l'eau claire... (Pv ^^)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

Dans l'eau claire... (Pv ^^) Empty
MessageSujet: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyDim 11 Fév - 23:02

Nageant dans l'eau cristalline, reflétant au soleil si fort, Brian avait retrouvé son teint bronzé qu'il tenait de l'Australie. Il était simplement venu a la plage, en tenue d'apné, n'aimant pas montrer son corps a tout le monde et était aller simplement dans la mer. Les courants marins étaient faibles, et la plage était bondée de jeunes comme a l'habitude. Brian avait retrouvé son oeil, sa main, tout ça grace a Yuna... Donc, tout allait pour le bien? Oui, enfin, jusqu'a maintenant.

Le professeur nageait dans l'océan, enchaînant longueur sur longeur, évitant du mieux qu'il pouvait les personnes dans l'eau. Mais, comme il l'avait redouté, Brian finit par accidentellement accrocher quelqu'un. Le sportif retira donc sa tête de l'eau et sans regarder son interlocutrice, s'excusa précipitament:

- ... Désolé. Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyDim 11 Fév - 23:44

Depuis qu'elle s'était enfin débarrassé de son autre en l'acceptant dans sa vie, ne plus renier son passé rempli des souffrances des autres, grâce à Kazuko... elle voulait profiter de tout, même si elle avait toujours cette mauvaise impression ou bonne, elle ne savait pas trop, d'avoir oublié quelque chose.

Akaime avait pensé qu'elle devait visiter la plage.. un jour ou l'autre il fallait alors que ce soit aujourd'hui, le soleil se montrant au rendez-vous.
Alors, elle était allé se baigner, en maillot de bain deux pièces noir montrant au mieux ses formes.
Mais, elle ne s'y attendait pas... quelqu'un l'avait bousculé, elle tourna alors sa tête, et apercut un beau jeune homme qui s'excusait alors.
Elle hocha la tête, en souriant.

-"Oui... je ne suis pas blessée, donc ça va! Et vous... rien de grave?"

*De l'apnée... oui, ce n'est pas mal comme idée...*
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyDim 11 Fév - 23:51

Relevant lentement son regard vers la jeune femme, il reconnu sa voix, même avant de la voir.

*Akaime?*

Il la considéra longuement... Oui, s'était bien elle. Mais, cette figure qu'elle avait? Elle ne semblait plus le connaître. Que lui avait donc fait? Était-ce seulement une mauvaise plaisanterie?

- Akai'?... Je...

Ayant une folle envie de l'embrasser, il se retint, et soutena son regard si rouge, si beau...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyLun 12 Fév - 0:26

Elle ne comprenait pas, le regardant avec insistance, confuse et étonnée.
Comment la connaissait-il? Ils s'étaient déjà rencontrés? Non... elle avait la mémoire des visages, et le sien ne lui revenait pas pourtant.
Mais... il semblait tant la connaitre de son côté.

*Comment?!!*

-"Hum... je ne savais pas que j'étais si populaire en tant qu'infirmière..."

Elle lui souriait tout de même, ne demandant pas encore des explications. IL l'avait sûrement vu de photo ou de loin et puis, il devait sans doute être prof dans une école.
Elle remua toujours les bras et les jambes, restant à la surface de l'eau.

*Et... un diminutif...*

-"Bien... si vous êtes sans blessure, je vais retourner sur la plage... amusez vous bien sous l'eau!"

Elle souriait une dernière fois, passant à côté de lui, nageant alors jusque la plage, et était maintenant sur le sable chaud, marchant jusqu'à sa serviette posée de sa voluptueuse démarche, tout en enlevant l'eau de ses cheveux rouges.

*Etrange... mignon mais étrange...*
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyLun 12 Fév - 0:40

Il la regarda, les yeux exorbités, le coeur débattant.

- C'est moi... Brian, Brian Connely...

Le professeur se rendit vite compte qu'elle ne souvenait plus de rien. De leur rencontre, a l'infirmerie, du restaurant, de son appartement, du sien aussi...

- Tu ne te souviens plus de...?

Brian arrêta de parler, se rendant compte qu'elle ne se souvenait vraiment plus de rien. Elle le vouvoyait et elle s'en allait, lentement de sa démarche aguicheuse. Elle devait tellement le trouver bizarre, si elle ne se souvenait vraiment plus de rien... Triste et ému, incapable d'aller la voir pour l'instant, ne faisant que la regarder, ayant été tant de fois sur elle, caressant sa peau douce, l'embrassant.... Le professeur passa une main dans son visage puis dans ses cheveux, restant de longues minutes a observer sa dulcinée... enfin, pour lui. Nageant dans l'eau salée, il sortit bientôt de l'océan, pour s'approcher discrètement d'Akaime. Peut-être devait-il commencer la conversation? Brian n'en avait pas le coeur, ni l'envie de lui dire qu'il l'aimait mais qu'elle ne s'en souvenait plus. Curieux, Brian lui demanda alors, cherchant a lui faire réaliser des choses;

- Et tu... vous savez qui est le prof de sport ici?

(Fait moi languir jusqu'au bout, Akai' ^^)
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyLun 12 Fév - 0:50

( mais j'y compte bien mon coeur^^)

Akaime était assise, sur sa serviette, passant sa main dans ses cheveux mouillées, les pieds dans le sable chaud, reconnaissant la voix du jeune homme qu'il l'avait bousculé il y a quelques secondes.
Elle lui adressa un joli sourire, en entendant sa question, amusante, avec le ton qu'il mettait à la poser.

-"Hum... le prof de sport... j'ai entendu qu'il était sympa et beau garçon... ne laissant pas les femmes indiffèrentes..."

Elle garda son regard sur lui, peut-être qu'il voulait discuter avec elle, malgré qu'elle ne comprenait toujours pas son attitude envers elle?
Cette impression...

-"Dites moi... vous semblez dire que je suis infirmière dans l'école... mais je ne l'avais jamais dit... j'aurais pû l'être dans un hôpital... et le fait que vous connaissez mon prénom... alors que moi, je ne vous ai jamais vu..."

Elle le regarda avec insistance.

-"Vous êtes alors un prof... à Kinako... je me trompe?"

*Et j'ai une intuition sur lequel d'ailleurs avec cette question...*
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyLun 12 Fév - 1:03

Akaime n'était pas une étrangère pour lui, alors il ne rougit pas, se laissant flatter par des compliments indirects. Restant a une distance trop sage, il voulait s'approcher d'elle mais repoussa ses envies, serrant le sable sous ses doigts. Brian allait-il réussir a lui dire qui il était vraiment, qui elle était, aussi...?

- Et bien, le prof de sport ici c'est...

L'australien esquissa un sourire bien placé, continuant lentement sa phrase;

- Et bien, c'est moi.

Il regarda la mer, a l'horizon et se mordit la levre inférieure avec impatience, reprenant son sérieux.

- Je ne sais pas, qu'est-ce qui vous est arrivé... Akaime, mais je te connaissais avant.

*Elle devait s'en douter...*

- Je sais que tu... vous maitrisez la foudre, que vous avez... des dessins de dragons dans votre dos... Et non... Je ne les ai pas vu tout a l'heure, mais dans une toute autre situation...

*Si elle voit ce que je veux dire...*

Dit Brian, ne voulant pas non plus lui rappeller son passé douloureux.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyLun 12 Fév - 1:13

Elle souriait, elle s'y attendait un peu en fait... sa question n'était pas dite de manière innocente et elle éira ses lèvres, pour un sourire charmant, inlassablement.

*Pourquoi cette impression...*

-"Hum... enchanté de vous rencontrer alors... hum... Brian, j'ai entendu brièvement votre nom tout à l'heure, mais... j'avais un doute dessus..."

Elle suivit son regard, vers l'horizon, mais en l'entendant, ne pigeant toujours rien, elle reposa son regard confus sur lui.

-"Ce n'est pas possible... je ne vous ai jamais vu avant, et le fait que vous savez que j'ai des tatouages sur le dos, ne signifient rien de plus. Pour la foudre... vous l'avez appris d'une autre manière, par quelqu'un peut-être dans l'école."

Elle avait un regard trop flou, pourquoi lui dire cela?

-"Si c'est une tentative de drague... désolé... mais vous avez échoué."
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyLun 12 Fév - 1:25

- Non, je n'essaye pas de vous draguer... Essayez seulement de réfléchir Miss Inochi. Je sais que votre passé a été douloureux, qu'un autre homme avant vous a séduis...

Il soupira intérieurement, entendant ses paroles, la regardant. Brian souriait légèrement a ses paroles. Il se gratta la tête, tandis qu'il avait toujours cette folle envie de l'embrasser.

- Oui, je suis Brian... et la première fois, que nous nous sommes vu, j'avais une...

*Ça va paraître vraiment stupide, mais c'est la vérité...*

- Une sangsue. J'étais venu vous voir et après nous sommes aller au restaurant...

Et ce souvenait-elle de leur baiser au gymnase? De leur baiser qui avait été libérateur mais douloureux? L'australien rêvait de dire a l'infirmière qu'il l'adorait, qu'il avait passé deux nuits ensemble, collés, et qu'il avait tellement envie de recommencer...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyLun 12 Fév - 1:35

[ buenas noches^^]

Akaime se leva de sa serviette, il continuait alors... qu'est-ce que ça voulait dire?
Qu'est-ce qu'il en savait pour son passé? Ses souvenirs amoureux d'ailleurs aussi?

-"Mon passé, douloureux ou non, ne vous regarde pas! Et... pleins d'hommes comme vous essayent de me séduire, vous n'êtes pas le premier et de loin... alors, arrêtez ce jeu."

Elle commencait à croire qu'il était vraiment persistant... il semblait tellement la connaitre, mais elle non.
Elle ne souriait pas trop, et garda son regard imperturbable.

-"Non... vous devez vous tromper de personne... je ne vous ai jamais vu dans mon bureau... ni vous, ni de sangsue, mais si jamais ça vous arrive.. passez une cigarette dessus, ça l'enlèvera. Maintenant... si vous n'avez rien d'autre à me dire sur moi, et ce que je sais déjà... vous pouvez partir."

*C'est une blague ou quoi?!*
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyLun 12 Fév - 1:45

Elle le chassait, Brian lui ayant réveller une partie d'elle. Il continuait, essayant de garder la tête froide, sa voix commençant a être brisé par la tristesse qu'il devrait éventuellement combattre, a moins que...

- Regardez, si vous ne voulez plus de moi, alors écouter avant, s'il vous plaît. Je veux seulement votre bonheur... Si j'aurais essayer de vous draguer, j'aurais fais autrement...

Dit-il douloureusement, la regardant de yeux suppliants.

- Vous êtiez avec un homme qui avait un jeune fille, et vous alliez la voir bientôt... Il vous cachait des choses, lui... Vous me l'avez dit....

Le professeur prit une pause et rajouta;

- Justement, la première fois que vous m'avez...

Brian se leva lentement et s'approcha dangeureusement d'elle, lui prenant la main, ne lui laissant pas le choix. Serrant ses mains entre les siennes, il éprouva un intense plaisir mais en la regardant, il remarqua qu'elle ne reconnaissait toujours pas. Ses yeux devinrent humides, mais il soutint le regard de l'infirmière.

- Vous m'avez embrassé, vous vous êtes excusé... Alors, je m'excuse...

Le professeur colla ses lèvres sur les siennes avec délicatesse et passion, une larme coulant sur sa joue, échangeant un baiser passionné avec elle. La vision floue, son visage triste, il caressa une dernière fois ses doigts contre les siens et cessa le baiser, échappant un;

-
Désolé...
Peut-être qu'Akaime se souvenait de lui, maintenant. Il ne savait plus, il ne savait plus. Ses yeux renversèrent de chaudes larmes, tandis que Brian s'éloignait d'elle rapidemment.

*
Et si elle ne me reconnaisserait jamais?*

Le professeur plongea dans l'eau chaude, voulant effacer sa tristesse apparente. Au moins, il avait tenter quelque chose...

(On va faire durer le plaisir, na?)
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyLun 12 Fév - 8:36

Akaime ne cessa de regarder l'homme dans les yeux, qui lui tenait encore tête, pourquoi était-il si triste?

*Mon bonheur?!*

Elle se laissa l'écouter, ne sachant pas si elle allait supporter le reste de la conversation tellement elle ne le comprenait pas.
Mais, elle resta patiente avec lui.
Puis... en entendant ses paroles, elle commenca à avoir un mouvement de recul.

*Comment le sait-il?*

-"Vous êtes devin, ou voyant ou quoi? Je ne vous l'ai jamais dit! Je m'en souviendrais, vu que c'est une sujet délicat..."

Akaime ne pût en dire plus, il lui prit alors la main, sentant sa chaleur dans la sienne, sa vision sur lui ne changea pas pour autant, il n'était pas dans sa mémoire, ou avait-elle laissé échapper quelque chose?

-"Qu'est-ce que...?!"

Mais, il l'embrassa alors, son regard surpris, son coeur faisant des hauts et des bas, elle était vraiment dans le flou. Un inconnu... qui osait l'embrasser... était-ce une histoire inventée? Pourtant... il pleurait...

*Des larmes?*

Mais, cela lui faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressenti un si doux baiser.
En le voyant ensuite s'éloigner en s'excusant, elle resta figée sur place, ne bougeant plus, le visage encore sous l'émotion.
En temps normal, elle l'aurait giflé, mais là... qu'est-ce qu'il se passait?

*C'est impossible... je n'ai pas oublié... *

Elle continua à le regarder, ou regarder dans le vide, et se rassit sur sa serviette, recroquevillée, réfléchissant.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyLun 12 Fév - 15:16

Il ne savait plus, elle qui n'avait rien fait, ni gifle, ni suivi.
Pourquoi lui avait-on enlever... lui dans sa memoire? Brian cacha son
visage dans l'eau salee, ne voulant pas mais en meme temps voulant
qu'elle le voit comme ca. Ca ne paraisserait donc plus a une drague.
Pourtant, le professeur hesitait a aller la voir encore, et lui dire
qu'elle l'aimait. Il n'en sentait pas la force, ni l'envie. Et si elle
n'avait pas reagi a son baiser, c'est peut-etre qu'elle ne se souvient
vraiment plus de lui. De loin, Brian cherchait son regard. Dire que
s'il l'avait vu , il lui aurait annoncer qu'il etait comme neuf, que
Yuna l'avait gueri. Brian etait heureux, mais peut-etre pas a present.
Elle semblait un peu terrorise, ne savait surement pas a qui se fier.
Sa memoire ou un bel inconnu, comme lui, qui pretendait la connaitre?
Enfin, sans le vouloir, il gardait un mine triste, ravage et
suppliante. Le professeur resta longtemps dans l'eau, enfin... jusqu'a
temps que le soleil se couche et que le monde deguarpisse de la plage,
les laissant enfin seuls. Brian sorti de l'eau d'une maniere qu'elle ne
pouvait pas le voire, et d'une maniere peut-etre indiscrete, arriva de
derriere. Lentement, il se concentra, en sachant bien qu'elle
remarquerait ce... oui, ce texte a travers les nuages.

-Je t'aime...

L'originalite laissait a desirer et il se tenait a une dizaine de
metres d'elle, crispant ses doigts et ses muscles sous l'emotion.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyMar 13 Fév - 0:04

Alors, le solei commenca à déjà à se couher et elle était resté dans cet état de non compréhension, de vide et réfléxion à la fois, voulant malgré tout essayer de chercher dans sa mémoire.
Elle ne savait pas à qui se fier, c'était un chemin à prendre et elle en voyait deux... deux égaux... elle était toujours sur le sable, recroquevillée, et le regard rouge dans le vide.
Elle n'osa plus se lever et regarda finalement le coucher du soleil, n'ayant même pas fait attention aux gens autour d'elle qui partaient, mais sachant... qu'il était toujours pas loin, sans doute le même visage attristé qu'elle avait vu... ce qui la faisait tant réfléchir au fond, il avait l'air si sincère.

*Je ne sais plus quoi croire...*

Et ces mots lui apparaissant alors, comme ça... résonnant maintenant dans sa tête... son coeur eut un grand mouvement, comme s'il allait fuir d'elle.
Elle se leva, précipitamment, le cherchant du regard, et le vit là... ses cheveux flottant dans la douce brise, elle secoua la tête.

-"Je ne sais plus quoi croire... vous me dites tout ça... et j'ai toujours cette étrange impression... et je sais que je ne peux pas avoir perdu la mémoire... ce n'est pas possible, vu que rien ne m'est arrivé d'aussi..."

Elle ne finissait plus sa phrase, ne sachant pas trop quoi lui dire.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyMar 13 Fév - 0:15

Brian la laissa parler, baissant son regard par terre. Donc, elle vait fini par le croire... mais dire qu'on aimait quelqu'un ne nous redonne pas le coup de foudre. Dans son sac, il chercha ses cigarettes, et en s'approchant d'Akaime, lui en tendit une. Le professeur en prit une pour lui et se l'alluma avec son briquet. L'infirmière pouvait aussi se débrouiller avec la foudre... les étincelles étaient si faciles a faire. Observer la mer devant lui, la fumée s'échapant de sa bouche, de ses narines, il cherchait des mots justes mais essayant d'être brusque, il ne savait plus quoi rajouter, sans la terroriser. Lui dire qu'ils avaient passés des nuits enflammés ensemble n'étaient peut-être pas la bonne alternative. Il opta donc de lui expliquer.

- Essayes de te... de vous rappeller. Vous ne reconnaissez vraiment pas mon visage?

Brian tourna son regard vers elle, sa figure par le fait même, en douceur, un mince sourire sur les lèvres. Ça lui faisait tellement bizarre de la vouvoyez, comme si, il recommmençait leur rencontre en nouveau...

- Regardez... vous étiez ce que j'avais de plus cher. Dans votre... appartement, vous pourrez en déduire...

Dit l'australien, un sourire aux lèvres, mais une tristesse l'infiltrant en même.

*Je suis sûr que ça sent moi dans son appart'... ou que j'ai oublier quelque chose. Elle va bien s'en rendre compte.*
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyMar 13 Fév - 0:34

Elle prit la cigarette de ses doigts, alors il savait aussi qu'elle fumait, et comme il ne lui passait pas de briquet, qu'elle pouvait l'allumer sans.
Sa mémoire lui faisait-elle vraiment défaut? Difficile à croire... elle était toujours la plus forte dans ce qui était de se remémorer tout et n'importe quoi.

-"Merci..."

Elle mit à ses lèvres la cigarette, et en prit déjà une bouffée, de détendant les nerfs, en essayant de s'en rappeler, ,ne cesse qu'une once de lui. Mais... elle reposa son regard sur lui, l'air désolé.

-"Je ne vous ai jamais vu... vous avez certainement... des dons de je ne sais quoi... ou autre... mais rien ne me revient, si quelque chose devait me revenir déjà..."

Elle doutait... mais pencha toujours pour dire qu'elle ne le connaissait de toute évidence pas. C'était alors qu'il parlait de son... appartement, il n'avait pas de mauvaise idée dans la tête, et si c'était le cas pourtant? Son visage si doux pourrait l'avoir trompé... elle le regarda, sur la défensive.

-"Attendez... c'était donc ça?!"

Elle émit un petit rire, se moquant d'elle même, voulant croire à tout ça.

-"Okay... je vois..."

Elle enleva la serviette du sable, le regard sévère, la secouant alors, clope aux lèvres.

*PPfff... et moi qui y croyais vraiment, ou un peu... des histoires, comme d'habitude... il a certainement des pouvoirs pour lire dans ma tête ou quelque chose comme ça... enfin, un truc pour pouvoir lire dans les gens...*
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyMar 13 Fév - 0:46

Non, non et non, se maudissait-il intérieurement. Brian n'avait pas été un amant. Un simple amant. Il avait été fidèle et il n'avait rien fait que de s'embrasser de toute manière... enfin, un peu plus.

- Non... ce n'était pas une aventure d'un soir...

*Détrompe-toi, car ça aurait pu aussi arriver...*

Brian se sentait mal a l'aise, il voulait s'en aller, penser qu'elle le considère comme un homme qui avait simplement couché avec elle, pour son corps.

- Alors, pourquoi votre mémoire ne vous détrompait pas quand... je vous parlais de moi, le prof d'EPS. Vous devez sûrement, me connaître...

Il porte sa cigarette d'un geste furieux a sa bouche, ayant toujours envie de l'embrasser.

- Et, si vous voulez savoir, il ne s'est rien passé... nous avons passé une journée entière a nous embrasser...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyMar 13 Fév - 1:01

Êlle lâcha sa serviette frustrée, la laissant tomber par terre, enlevant sa cigarette de sa bouche rose.

-"Je ne sais pas trop où se situe la vérité... comment voulez vous que je crois un homme qui vient me dire qu'il... m'aime, qu'il dit qu'il ne s'est rien passé avec moi, mais on s'embrassait quand même... et... non! Ce serait le cas, bien sûr, je n'aurais pas oublié, et pourtant... rien de tout ça n'est dans ma tête, pouvez-vous l'expliquer ?!"

Elle respira la fumée crééee par les deux cigarettes, le vent faisant par moment disparaitre le gris flou de l'air.

-"S'embrasser... c'est déjà beaucoup... et parfois, ça fait beaucoup plus mal..."

Elle détourna son regard vers l'horizon, ses yeux rivés alors vers le soleil couchant, attristée par ce qu'il se passait.
Si elle avait su qu'aujourd'hui, son premier jour à la mer, elle allait faire une telle rencontre...

-"En quoi êtes-vous diffèrent des autres, Brian? Un jeu... un pari... des histoires... un mensonge... tout ça. Dites moi une seule fois que ça ne vous est pas arrivé... "
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyMar 13 Fév - 1:11

Brian baissa la tête, la laissant parler. Il se faisait litéralement abaisser par elle, mais elle finirait par comprendre, un jour ou l'autre...

- Justement, vous m'avez fait beaucoup de bien...

Dit-il, se référant a ses baisers auquels il avait été cobaye bon nombre de fois.

*Je voulais simplement la rassurer...*

Le professeur soupira légèrement et remit la cigarette dans sa bouche, lui avouant;

- Tout ça m'est déja arrivé, avec d'autres personnes ici, je vous avait confier mes craintes...

*Mes blessures aussi...*

- Mais vous n'avez pas été une erreur,...

*Au contraire.*

Brian laissa échapper la fumée grisatre de sa bouche, regardant son ex petite amie, enfin, pas encore, bref;... la jolie femme devant lui.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyMar 13 Fév - 1:47

Elle soupira lentement à son tour, soufflant légérement la fumée de tous ses poumons.

-"J'aimerais tellement vous croire... mais comment savoir si ce que vous dites s'est vraiment passé? Vous croire sur parole... j'aimerais bien, mais trop de doutes entrent en moi..."

Elle le regarda, le sourire si triste et mélancolique.

-"Pensez vous que je puisse vous croire juste en sachant que l'on était... ensemble? C'est trop vague... surtout que mon coeur ne semble plus être le même alors... ce que je ne comprendrais pas, admettant votre vérité... et ma mémoire..."

Elle baissa les yeux, détournant alors son regard du sien, lui avouant sa version des choses, elle enleva la cendre de sa cigarette, tout en regardant dans le vide en fait.

-"Peut-être que... vous pouvez m'aider à m'en souvenir... je pourrais alors vous croire si... vous me parlez de moi? Je ne me confie qu'à des personnes de confiance sur certaines choses... pouvez-vous me montrer la confiance que je vous aurais alors accordé en me dévoilant ma propre vie?"

*S'il dit vrai...*

Avait-elle aimé cet homme? Et... toujours cette étrange sensation et impression?
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyMar 13 Fév - 1:56

*Elle aimerait tellement me croire... Donc, elle me croit?*

Se demanda-t-il, au fond de lui, l'esprit devenant de plsu en plus embrouillé. Brian regardait le soleil se coucher devant lui, avec une certaine nervosité.

*Elle n'a pas perdue son passé, mais elle m'a perdue, moi...*

Il commença alors, entre deux bouffées de cigarette.

- Vous maitrisiez tellement bien la foudre que vous... vous preniez un étrange plaisir a blesser les gens... Vous avez tué vos parents lorsque vous étiez adolescente et le restant de votre famille, vous ne savez plus...

Ayant dit ses paroles a voix basse, lentement, il avait exprimé du mieux qu'il pensait son histoire un peu trop horrifiante. Sans la regarder, ayant peur de sa réaction, Brian observait la mer infinie.

- C'est c'que tu... vous m'avez dit.

*Et elle m'a aussi répéter qu'elle m'aimait mais ça...*
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyMar 13 Fév - 2:15

[buenas noches^^]

Elle lécouta tout ouie, d'entendre ses propres révélations de la bouche de... son supposé amour.
Elle parut tellement choquée qu'elle en avait dit autant sur elle, en détail... à un homme... et eut un mouvement de recul, étonnée.
Sa cigarette était entre ses doigts qui tremblaient alors légérement.

-"Je..."

Sa gorge se noua.

*A ce point... je m'étais tant confiée alors...*

Elle respira profondément, faisant aussi partir un peu de fumée de sa bouche.

-"Je n'aurais jamais pensé que j'avais été aussi... loin dans les détails... ça fait quelque chose de l'entendre de quelqu'un d'autre..."

Elle commencait à comprendre que... sa mémoire lui aurait fait défaut alors?
Vraiment?
Mais une dernière chose aussi... un test aussi...

-"SI j'ai tué mes parents... pourquoi je suis encore là? Pourquoi pas en prison? Vous ne savez pas ça?"

Elle avait bien des choses non révélées aussi... et même peut-être à son... petit - ami.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyMar 13 Fév - 3:42

*Post émouvant... Un de mes meilleurs ^^*I love you

Il l'observa du coin des yeux, passant sa cigarette entre ses lèvres douces, remarquant son effet. Oui, elle avait bien pensé que Brian pouvait être un éventuel vantard d'avoir sortit avec elle, menteur car elle ne le croyait pas et seulement un admirateur de sa beauté... ce qu'il allait peut-être devenir, a cause de sa colle.

- Et ça fait aussi quelque chose d'entendre ce que vous m'avez dit...

Dit le professeur, lentement, expirant la bonne odeur de tabac.Puis, elle lui posa cette question. Brian ne savait pas ça, elle ne lui avait pas raconter le meurtre de ces parents en détails, quand même. Elle avait un coeur, elle était un être humain, elle ne lui avait pas raconté cette rage soudaine contre ses créateurs. Il s'humidifia les lèvres avec impatience et se leva, lentement, s'apprêtant a partir, ne trouvant pas d'autre solution, n'aimant pas lui faire perdre son temps.

-
Non... Ça je ne sais pas...

Brian balaya le sable fin de ses pieds, tortillant ses doigts avec une gêne soudaine.

- Je sais bien je ne suis pas le seul homme qui a tenté de vous séduire... Depuis le début, j'essaie de vous dire que je vous aime, et pas seulement pour votre corps, mais surtout pour vos paroles. J'ai de folles envies de vous embrasser, Akaime, mais je me retiens énormément. Si vous ne vous souviendrez de rien, alors que peut-être c'est pour votre bien... Vous allez sûrement rencontrer un jeune homme qui va avoir de meilleures manières que moi. Enfin, nous nous reparlerons un jour ou l'autre, ça c'est sûr, vous aurez le temps d'y penser...

Brian la regardait intensément a l'instant, et elle pouvait bien voir qu'il ne disait pas de mensonges. Il grilla sa cigarette contre le sable froid a present, la lune commencant a apparaître.

- Je ne veux pas vous pressez, surtout pas...

Malgré tout, en son fort intérieure, son coeur battait la chamaille, ses yeux redevinrent humides sous ses déclarations indirectes, mais tellement vraies. Son instint animal prit la partit et il se réapprocha de la belle infirmière, voulant l'embrasser encore et encore, sentir sa peau contre la sienne. Brian se retenait terriblement de la coller contre lui, de l'embrasser et d'un geste passioné retera sa cigarette de sa bouche. L'aimant, l'australien effleura les lèvres contre les siennes mais resta sous son souffle, sous sa chaleur.

- Désolé... Tes lèvres m'avaient beaucoup trop manquées, mon amour...

Laissa-t-il échapper, des larmes dégoulinant le long de sa figure, moitié tristre d'être malheureux contre sa mémoire, mais heureux de l'avoir contre elle. Le professeur ferma douloureusement ses yeux, se rappellant qu'elle ne savait rien de lui et que peut-être elle le considérait comme un énnemi...

- Je dois tellement te pertuber, mon coeur...

Chuchota-t-il avec une voix cassé, tandis que le grand homme au coeur sensible s'apprêtait a s'en aller définitivement de la plage, s'étant éloigné d'elle de quelques pas...

(Un looong post enflammé pour mi amor ^^ Profites-en, j'avais le temps... Une page complète, Wow! xD Gros bisoux et bonne journée sans moi Wink)
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyMar 13 Fév - 10:52

[ aaaaaaaaaaah trop beau chéri^^ tout comme ta signature meme si tu né po la mes pensées st avec toi^^ gros bisouxxxxxxx]

Akaime le regarda des coins de ses yeux rouges, l'écoutant parler, curieuse de savoir maintenant la vérité... et le défaut de sa mémoire.
Elle resta figée sur le sable, en prenant quelques bouffées de sa cigarette qui fumait, et faisait ressortir une fumée si grise et si lègère, alors que son coeur lui paraissait lourd et... brisé?
Elle le voyait qu'il voulait... non, commencait à s'en aller une première fois, et elle tourna cette fois son regard dans les yeux de BRian.

-"Je m'en doutais un peu... je n'aurais pas été jusque là... même avec quelqu'un qui me semblait si proche... apparemment..."

Puis, elle le laissa parler, se mettant contre le vent, laissant aussi ses cheveux balayés doucement l'air frais qui passait, à l'éclairage de la lune qui était si pleine, alors que son esprit ne l'était plus.
Elle regarda ses lèvres bouger pour lui parler, écouta précisément ses paroles incroyables, faisant ressortir l'étonnement de son visage, et n'osa plus parler pendant quelques secondes.

*Mais qu'est-ce que j'ai pu... oublié?*

Elle avait alors croisé son regard ténébreux, et se pinca les lèvres, baissant elle même le regard, parce qu'elle ne savait plus quoi ajouter de plus.

*Il m'aime tant que ça... je ne... m'en souviens vraiment pas?*

C'est alors que Brian se rapprocha d'elle, ce qui fit sursauter son coeur, pourquoi une chaleur commencait à l'envelopper?
Ils étaient si près et en même temps si éloignés, elle aurait pu bouger, se reculer, mais ne le fit pas, son corps ne bougeait plus, restant sur place, enveloppé d'une chaleur bouillonante, sans s'en rendre compte, trop absorbé par ses yeux noirs.
Elle se laissa arracher sa cigarette d'un geste si passionné, et approcha ses lèvres des siennes, s'y arrêtant à quelques millimétres, sentant son souffle si humide près d'elle, son souffle se coupant en plusieurs respirations, elle avait son coeur qui battait extrémement vite, ne sachant même pas pourquoi.
Elle parla la voix si faible, en un murmure.

-"Je..."

*Je... quoi? *

Elle sentait son coeur qui se déchirait en elle, sous le coup de l'émotion. A cause d'elle... il pleurait... vraiment. Elle doutait tellement, mais en même temps, tout était devant elle.
ET en voyant ses larmes, et n'en connaissant la vraie raison, ou l'ayant en elle mais ne portant pas de mot, ses yeux à elle s'humidifiaient également, sa gorge se serra davantage.

*Quoi dire? Quoi faire?*

Ses douces paroles résonnaient dans sa tête, tellement forts comme un tambour lui faisant battre le coeur terriblement vite, agréablement vite.

*Mon coeur...*

Elle le voyait commencer à partir, pourquoi à ce moment là, son être se brisait alors?
Elle avait un si beau jeune homme, si sensible jeune homme devant elle... et vraiment... sa mémoire était en morceaux...
Elle fit quelques pas d'abord, puis accéléra sa marche pour... le rejoindre.

Elle effeura sa main, et lui attrapa son bras, s'ayant repris, elle avait le visage baissé, ne voulant pas trop le regarder, mais d'un coup, l'arrêtant pourqu'il ne parte pas, elle leva son regard, ses yeux touchant les siens, une larme s'était allé à sortir de son oeil rouge.

-"Aidez-moi... Brian... je veux me souvenir de tout ça... je veux me rappeler... je veux vous aimer... mon coeur veut vous aimer... je veux connaitre tout ce que vous m'avez dit... je veux... je veux..."

Elle n'avait pas sa mémoire, mais posa sauvagement ses lèvres sur les siennes, à leur grande surprise à tous les deux en fait, l'embrassant follement.

-"Je veux vous embrasser!"

Elle se recula alors de lui, le coeur sur sa main, après un long baiser, comme si quelque chose en elle l'avait tant demandé.
Elle baissa la tête ne pouvant pas trop expliquer son geste.
Mais elle voulait se rappeler de tout ça.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) EmptyMar 13 Fév - 15:15

S'etait comme au ralenti. Son souffle contre le sien, ses levres
presque contre les siennes, elle s'etait laisse faire... Ses yeux dans
les siens, humides, tristes mais epouvantablement desireux. Pourtant
Brian voulait repartir, voyant leurs deux coeurs chambouler vers
l'inconnu. Akaime le rattrapa, et peut-etre est-ce sa cradibilite,
enfin, elle voulait en savoir plus sur lui, sur leur couple... Les yeux
petillants de Brian vinrent se poser a nouveau dans les siens, rouges.
Il entendait ses paroles, la tete collee contre la sienne, et se laissa
surprendre par l'infirmiere ravagee, qui ne savait surement plus a qui
faire confiance. Pendant cet incroyablement long baiser, comme ils
savaient si bien le faire, le professeur posa une main sur la nuque de
la jeune femme relativement... entreprenante. Mais, a bout de souffle,
ils furent bien obliger de decoller leurs levres, et Brian voulut alors
dire, la voix moins brise, plus passionee.

- Oui, je vais tout faire pour que tu te souviennes de toi et de moi... Ensemble.

L'australien lui caressa le visage tendrement et resta comme ca, dans ses yeux, presque dans son coeur, tellement bien.

- Commence par me tutoyer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'eau claire... (Pv ^^)   Dans l'eau claire... (Pv ^^) Empty

Dans l'eau claire... (Pv ^^)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant