| Vlad Rahl | |
|
+5Sakura Kinako Kirailla Ichigatsu Alyssa Eira Shina Pearl Vlad Rahl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlad Rahl A l'inscription
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 13:48 | |
| x.Général.x
Nom : Rahl Prénom : Vlad Âge : 15ans (ben vi j'arrive juste ^^) Sexe : Masculin
x.Personnalité.x
Qualités : Vlad n'a pas vraiment de qualités à par qu'il est très persevérant et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Curieux de nature ce trait de caractère peut tout aussi bien être un énorme défaut ! Défauts : Vlad est renfermé sur lui même et extrénement agressif. Solitaire, il aime rester seul dans son coin. Cruel et méchant il déteste tout ce qui est joyeux et ce qui rappel la vie et le bonheur. Il perd rapidement son sang froid et se met en colère trop souvent. Son visage reste toujours fermé, il ne fait confiance à personne et ne cherche pas à connaître les gens. Aime : Tout ce qui est sadique, il l'aime. Grand solitaire, il reste souvent assis au coin d'un arbre pour méditer seul. Il aime beaucoup les sports de combat qu'il pratique régulièrement. N'aime pas : Il déteste tout ce qui fait référence à la vie au bonheur ou à l'amour. Histoire (facultative) :(j'en ferai peut-être une plus tard ^^)
Element : le feu !
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Sur forumactif.fr
Ps : ma fiche n'est pas super mes posts seront beaucoup mieux ! Je préfère le rp !! Encore désolé !!
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 13:50 | |
| bienvenue a toi et je te souhaite un exellent rp^^ les membres sont geniaux donc j'espere que tu t'y plaira |
|
| |
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 13:51 | |
| Merci bicoup !! Et j'espère bien m'y plaire !! | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 14:39 | |
| Bienvenue!! (j'adore trop ton avatar^^) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 15:14 | |
| Bienvenu ici et amuse toi bien sur le rp ^^!!!! *se met au gardea vous avec un osurire enfantin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 17:22 | |
| Merci tout le mondeuuh !! ^^ Pitite question au passage : avant de commencer le rp je dois attendre d'être validé, comme dans tous les rp c'est ça ?? /me dois passer pour un imbécile >< | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 17:55 | |
| nan tkt pas. moi me suis fait ranbarrer pour avoir fait l'erreur tu dois attendre d'etre validé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 18:07 | |
| ouki mici d'éclairer l'ampoule qui me sert de cerveau !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 18:12 | |
| de rien ! au faite jolie l'avatar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 18:16 | |
| merci merci le tien est trop lool !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 18:20 | |
| ba c'est une amie que cette image me ressembler (toujours avec osn chat XD) donc je l'est prise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 18:25 | |
| ci dommage que t'es pas d'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 18:27 | |
| je vais en faire une ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 18:51 | |
| trop classe ! au faite sympa l'élement . | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 18:53 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°33 Bon jeu lol ton vavatar est *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Rahl Sam 10 Fév - 19:22 | |
| Danke !! merci !! ^^ Je file faire une tit rp !! ^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vlad Rahl Dim 11 Fév - 0:32 | |
| bienvenue à toi u peu en retard lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Rahl Dim 11 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
Ayase Akimoto A l'inscription
| Sujet: Re: Vlad Rahl Dim 11 Fév - 16:36 | |
| bienvenue a toi je suis nouvelle ici aussi ms pr l'instant tout y est genial !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Rahl Dim 11 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Rahl Dim 11 Fév - 16:39 | |
| Au fait j'adore ton avatar *__* !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Rahl Dim 11 Fév - 16:56 | |
| lool !! merci beaucoup le tien est joli aussi !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Rahl Dim 11 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vlad Rahl | |
| |