Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Observe en silence (pv Brian)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

Observe en silence (pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe en silence (pv Brian)   Observe en silence (pv Brian) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:27

(Na, j'avais pô oublier... https://kinako.kanak.fr/Au-Dehors-du-Batiment-c6/Vestiaires-abandonnes-f63/Joyeux-anniversaire-Libre-t1725.htm?start=0 )

En frisonnant au contact de ses mains, Brian se rappella alors... Non, elle se trompait ou alors elle ne l'avait tout simplement pas vu.

- Non... Je t'ai laissé un cadeau, mais tu...

*Tu ne l'as sûrement pas vu...*

Il lui sourit tristement, la voyant déjà partir, voulant la rattraper, mais restant là, contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne

MessageSujet: Re: Observe en silence (pv Brian)   Observe en silence (pv Brian) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:45

Yuna, regardant par la fenêtre, le regard infiniment triste, elle gardait pourtant la tête haute, froide, elle se retourna, reprit une cigarette, la portant a ses lèvres, l'allumant par la suite, tirant une longue latte sur celle ci, les yeux plonger dans ceux de Brian, ne lachant pas une seule seconde le regard, le doux visage de Yuna, cachait une grande colère, qu'elle essayait malgrè tous de camoufler:

" ... Non, je n'ai pas du te voir... je n'ai même pas esperer que tu viendrais.. "

Elle soupira un longue instant...
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Observe en silence (pv Brian)   Observe en silence (pv Brian) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:07

Il la regardait doucement, se sentant blessé d'une certaine manière, passant ses doigts dans son visage sans trop savoir quoi faire avec Yuna. Brian vérifia d'un coup d'oeil poli, et effectivement, elle ne pouvait pas le voir de toute façon. Elle ne pouvait pas voir qu'il était démuni au fond, mais tellement heureux en même temps. Après les minutes d'incertitude qui passèrent, l'australien s'approcha de la jeune étudiante, se décollant sagement du mur.

*Je m'en veux tellement...*

- Je sais que je t'ai pas toujours rendu service, mais maintenant, j'ai peur d'être dans ton chemin. Je ne te remercirai jamais assez pour tout ce que tu as fait, Yuna.

Dit-il lentement, ayant encore peur de sa réaction, aussi douce qu'elle aurait pu paraître.
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: Observe en silence (pv Brian)   Observe en silence (pv Brian) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:31

Yuna se retourna de la fenêtre, sa cigarette toujours entre ses fines lèvres, la main posée désésperement sur le carreau, elle regarda Brian dans les yeux, elle aurait voulu lui dire tous se qu'elle pensais, tous se qu'elle savait, mais sa fièreté l'en empêchais, et elle gardait ses distances avec Brian, bien qu'elle aurait surment voulu se rapprocher de lui, le regard plonger dans celui de Brian, elle retira doucement sa cigarettes de ses lèvres, soufflant doucement la fumée grise par la fenêtre, elle lacha le regard un instant, ne pouvant... ne voulant plus le regarder, le voulant plus le voir... elle se retourna vers la fenêtre, l'ouvrant doucement, pris une fleur poser qui poussais sur le bord, la faisant tourner doucement entre ses doigt, sa cigarette tomba doucement de ses lèvres, et s'échoua dehors, sur le sol froid... elle gardait toujours la fleur entre ses doigts, puis dis avec soupire:

" Je ne t'ai rendu que se qu'on t'avais pris... si sa te fais plaisir tant mieux... je ne peux rien faire d'autre de toute façon..."

Dit elle d'une voie froid et douce
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Observe en silence (pv Brian)   Observe en silence (pv Brian) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:36

Il sourit faiblement, observant le reflet de la jeune femme dans la fenêtre.

-Et bien, c'est beaucoup ^^

*Merci encore...*

Mais Brian se sentait déjà à part dans la vie de Yuna, il se sentsit mal à l'aise après tout ce qui l'avait fait passé à travers. Un adulte irrésponsable, sur des bords de pédophile, toujours attiré par des femmes les plus fatales les unes des autres. Seulement, voilà, il avait trouvé quelqu'un de bien, et il rendait encore des personnes malheureuses. Mais peut-être était-elle bien comme ça, à fumer?

* Peut-être... mais elle a sûrement mieux à faire que de traîner avec un mec qui la laissé tomber...*

Pensa l'australien avec regret, la laissant plonger dans ses pensées.
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: Observe en silence (pv Brian)   Observe en silence (pv Brian) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 18:58

Yuna, la main poser déséspérement sur le carreau transparent de la fenêtre, sa cigarette entre ses lèvres, le regard vide, triste, perdue dans sa mémoire, aimait elle encore Brian ?! cette question lui hantait l'esprit, mais Brian était pris, il fallait prendre du recule, le regarder comme un simple professeur et non comme un homme, sa respiration se coupait de temps a autre, son coeur se serrait de plus en plus, une crise se préparais, mais elle se refusais de se laisser allez, bien que sa santé en dépendait, elle avait tous perdue, mais il fallait qu'elle se reprenne en main, la vie est peut être plus belle qu'elle ne le pensait, un petit soupire mélancolique sortis de sa bouche, ainsi que la fumée grise de sa cigarette, elle se retourna et regarda Brian franchement, droit dans les yeux, le regard vif, et curieux, elle jetta s'approcha de la table, et écrasa sa cigarette, dans le petit cendrier, des envis meurtrières r'envahissaient son esprit, après tous, s'était une des rares chose qu'elle adorait faire dans sa vie:

"...Brian.... je...."

Elle s'arrêta
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Observe en silence (pv Brian)   Observe en silence (pv Brian) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:11

Il la voyait toujours plongé dans ses pensées. À quoi pensait-elle? Brian la laissa dans ses pensées, essayant de diriger ailleurs son esprit. Il valait peut-être mieux s'en aller ou la consoler? Brian ne savait pas. Brian sourit légèrement, sans trop savoir pourquoi. Pour consoler un jeune femme qu'il avait fait souffert un bon nombre de fois, qui l'avait fait espéré.

*Il faut rester catégorique.*

Pensa-t-il, ne voulant plus lui laisser la chance de se mêler à ses sentiments. Mais soudain, elle voulait dire quelque chose, et Brian l'aida, se retournant vers elle, continuant;

- Tu... Tu, quoi, Yuna?
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: Observe en silence (pv Brian)   Observe en silence (pv Brian) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:33

Yuna le regarda un long moment, son visage froid et tellement pâle avait une impression de destruction, Yuna posa sa main sur son crâne, un horrible male de tête lui pris, telle un grand coup de couteau dans le crâne, elle posa sa main sur le bureau, restant debout malgrè sa douleur, elle leva les yeux vers Brian, mais ceux ci était remplis de noir, son esprit était perdue, mais même si son visage était blanc et ses yeux d'un noir corbeau, un petit sourire vint se poser sur ses lèvres, elle s'avança vers Brian, elle n'était plus elle même, Brian devait le voir lui même, elle pris la nuque de Brian, l'approchant d'elle, et l'embrassa d'un baiser tendre, mais celle ci le mordit, laissant couler un petit flos de sang le long de sa bouche, elle posa sa mains sur son dos, et de sous son pull, sortis un révolver charger, elle le pointa sur Brian, le sourire toujours aux lèvres:

"... Tu ne peux même pas t'imaginer a quel point tu m'as fais souffrir... "

Sa main tramblait légèrement, mais pointant toujours l'arme sur Brian
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Observe en silence (pv Brian)   Observe en silence (pv Brian) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:48

En un instant, elle vint vers lui, l'empoigna, l'embrassa, le laissant encore une fois passif, essayant de renier sa langue. Il ne pouvait rien faire d'autre à part cela. Mais bientôt, elle le mordit, le laissant saigner doucement, Brian s'empressant de s'essuyant la lèvre.

*Qu'est-ce qu'elle fait...?*

Il n'eut pas à ce questionner longtemps que Brian sentait un métal froid et dangereux sous sa peau. Le laissant prit à son jeu, évidemment.

*Je ne me laisserai pas... *

Il devait faire quelque chose, et de ces deux mains tremblantes mais fortes, il empoigna le révolver, le pointa vers le mur, l'arrachant des mains de Yuna.

- ... Je m'en veux encore...Mais je ne te laisserai pas le...

*Temps de me tuer..*

Déclara-t-il, mettant l'arme entre le mur et lui, l'aggripant fermement dans ses doigts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Observe en silence (pv Brian)   Observe en silence (pv Brian) - Page 2 Empty

Observe en silence (pv Brian)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2