|
| Observe en silence (pv Brian) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Observe en silence (pv Brian) Jeu 8 Fév - 12:14 | |
| Yuna entra dans le bureau de Brian, silencieuse, invisible, elle s'assit doucement sur une chaise, le regard vide, devenue un fantôme après sa mort, ses sentiments n'avaient pas changer... pas beaucoup, elle s'approcha du bureau, et une photo de Akaime y était poser dans la comode, elle la regarda un long moment, puis la reposa sur le bureau avec tristesse et mélancolie *..Brian...* Sur le bureau était poser un ordinateur portable, un des seuls moyens quel avait pour lui communiquer sa présence, elle commença a tapper "Brian... Brian ces moi, Yuna..." Elle arrêta lorsque la porte s'ouvrit | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Sam 10 Fév - 0:07 | |
| Énergiquement, il se dirigea vers son bureau, ouvrant la porte, ne se doutant pas qu'il y avait quelqu'un. Brian s'assit donc sur la seule chaise a sa portée, en fait, celle ou Yuna était assise. Il vut donc de simples mots marqués sur son portable. Prenant cette nouvelle avec légereté, il regarda a l'entour de lui. Ça ne pouvait qu'être une plaisanterie.
-...
Brian entrouvit la bouche pour la refermer, se sentant étrangement avec une présence... Il était assit dessus, justement.
- Yuna?
Demanda-t-il, la voix tremblante. | |
| | | Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Sam 10 Fév - 15:51 | |
| [Tu m'écrases déjà XD] Yuna se leva du siège et regarda Brian, un sourire doux et chaleureux vient se poser sur ses lèvres, elle caressa de sa main froide la visage de Brian, une larme dégoulina le long de sa joue, elle pris le portable de Brian, et continua a écrire, le regardant avec tendresse " Brian... ces Yuna, je voulais te dire que je t'est venger... même si j'y ai perdue la vie... je voulais aussi te dire que même morte, je t'aime, et que je m'excuse pour tous se que j'ai pu te faire... " | |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Sam 10 Fév - 18:22 | |
| Ne la voyant pas, mais sentant un courant d'air sur sa joue, son visage, il regarda le vide, enfin, Yuna. Il sourit douloureusement lorsqu'il vit les touches du clavier se presser, lisant le message sur son portable.
- Tu n'aurais pas dû...
Une larme dégoulina sur sa joue et il observa le fantôme de la jeune femme avec tendresse.
- Ne t'excuse pas, Yuna... C'est de ma faute. | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Dim 11 Fév - 14:36 | |
| Yuna regarda Brian, un doux sourire vint se poser sur ses lèvres, lorqu'une larme dégoulina doucement le long de la joue de Brian, Yuna caressa doucement celle ci, puis approchant son visage du sien, posa doucement ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement, puis, coupant le contacte de leurs lèvres, se raccrocha au clavier, étant maintenant sa seule manière de communiquer : " Brian...je suis tellement heureuse, je ne voudrais pour rien au monde revenir dans le passer, même si toi et moi.. même si cette histoire na pas durée longtemps... tu m'a fais voir que je pouvais aimer... car même maintenant je reste folle de toi.... j'espère que tu es heureux avec Akai.. " | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Dim 11 Fév - 16:42 | |
| Un brise légère et douce vint caresser sa joue, tandis qu'il observa it le vide devant lui. Le contact des lèvres de Yuna se firent sentir sur les siennes et Brian lui accorda donc ce... dernier baiser?
- Je m'en veux tellement... Mais... Oui je suis heureux avec Akaime.
*Elle m'aime encore... Sûrement que j'ai fait la bonne décision... Oui, oui*
Il sourit faiblement et essaya de prendre les épaules de la jeune femme, voulant tellement l'enlacer, sentir son souffle contre le sien. Lentement, il lui demanda;
- Et tu vas rester comme ca pour.. toujours? | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Dim 11 Fév - 16:52 | |
| Yuna le regarda un instant, elle pris les mains de Brian dans les siennes, un faible sourire aux lèvres, puis elle se décalla de lui, et s'approcha de la fenêtre, l'ouvrant doucement, puis, elle regarda Brian doucement, et écris sur le clavier: " Brian... oui je vais rester comme ça je pense... mais pour toi.... je peux essayer de te rendre ton bras et ton oeil... sa va te faire mal mais fais moi confiance !!!" Yuna posa sa main sur le front de Brian comme lui avait appris Yasu, et remémorisa les évênements passer, lorsque Takumi et sa bande lui on pris son membre... puis, apprès avoir bien visualiser les évênements, elle posa sa main sur l'épaule de Brian, lui arrachant un hurlement de douleurs, puis quelques minutes passèrent, et doucement, revinrent son oeil... puis son bras... Yuna se laissa tomber sur le sol, épuiser... elle n'avait jamais fait sa, et cela l'avais tuer de fatigue | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Dim 11 Fév - 17:50 | |
| Le laissant un peu confus, Brian sentant des courants d'air, passer et revenir... Il vu donc, la note sur son portable.
*Ca va faire mal?*
Il n'eut pas le temps de dire quoi que soit d'autre, de penser quelque chose, mais ne fit qu'observer la belle fantôme (xD) devant lui, la remerciant du regard, se sentant mal. Tandis qu'il hurlait, se mordait la langue, essayant d'étouffer ses cris en même temps, il s'agenouilla par terre, tandis que Yuna s'étalait par terre. Ému, Brian s'approcha de Yuna, rester près du sol, près d'elle. Il lui caressa le visage, sans trop savoir ce qu'il faisait, ni trop pourquoi...
- Yuna... | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Lun 12 Fév - 15:08 | |
| Yuna leva le visage doucement, vérifia que le bras et l'oeil et Brian était revenue, puis, un petit sourir de soulagement vint se poser, elle regarda Brian, lorsque celui si posa sa main sur son visage, son coeur s'emballa une nouvelle fois, elle aurait pu rester ainsi, mais ne voulant pas de nouveau faire des histoires avec les petites amies de Brian, elle pris la main de Brian et la repoussa doucement, puis tous d'un coup, Yuna devint un peu plus apparente, quelques minutes passèrent et elle redevint visible, elle ne l'avait elle même pas remarquer, puis sa voie revint peu après, elle était aussi belle qu'avant, mais la peau tellement blanche...: "Br...Brian..." Elle remarqua que sa voie était revenue, elle avait le coeur déchiré, mais tellement heureuse de revoir Brian, mais quelque chose lui était rester de son décès, elle ne se contrôlais plus quand elle s'énervait | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Mar 13 Fév - 1:43 | |
| Elle revint soudainement a la vie, réaliste, vivante, mais peut-être pas pour longtemps. Toujours par terre, elle lui apparaissait un peu comme un ange, la peau blanchâtre et le coeur tellement ouvert a lui apres tout ce qui lui avait fait. Si au moins, il pouvait faire quelque chose pour elle, pensa-t-il. Brian entreprit donc, prudemment;
- Après tout ce que je t'ai fais... tu voudrais pas quelque chose... n'importe quoi, Yuna...
*N'importe quoi...?*
Gardant pourtant ses distances avec cette jeune femme fatale, il la regardait avec gentilesse et tristesse, voulant tellement la rendre heureuse. | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Mar 13 Fév - 17:46 | |
| Yuna leva les yeux vers Brian, et remarqua qu'elle était visible, un sourire vint se poser sur ses lèvres, elle posa sa main froide sur le visage de Brian, elle pouvait sentir sa peau a présent, elle plongea ses yeux dans ceux du professeur, le coeur toujours amballer pour celui ci, puis lorsque celui ci lui demanda s'il pouvait lui faire une faveure, elle sourit, puis retira sa main de son visage: " Si bien sur.. mes sentiments n'ont pas changer pour to..." Dit elle * je dois le revouvoyer ?!* " Mes sentiments non pas changer pour vous Brian... oui, il y a de nombreuses choses que vous pouvez faire pour moi. ... mais je ne veux pas briser votre relation amoureuse une deuxième fois !!! Je me tiendrais a l'écart, je ne viendrais plus vous voir si mes sentiments ne changent pas.. mais cette fois, je vais essay... je vais vous laisser... avec votre petite amie !!!" Dit elle, une faible sourire sur sa peau si blanche, le coeur déchiré en mille morceaux | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Mer 14 Fév - 4:12 | |
| Remarquant qu'elle était visible, elle vint poser ses doigts dans le visage de Brian, mais lui ne s'en étonnait pas trop. Elle avait donc tuàoujours ce faible pour lui, mais lui, avait-il encore un faible pour elle...? Yuna le vouvoyait, lui caressait la joue lentement, comme il avait pu le savoir durant les dernières heures a la plage, il y avait maintenant plusieurs mois.
- Je sais que ça du être dur, me voir avec quelqu'un d'autre...
Dit-il douloureusement, plantant son regard dans le sien, avec sincérité.
- Tu t'es battu pour moi, tu m'as rendu mon oeil, ma main,... Tu m'as aussi rendu heureux.
Brian lui sourit tendrement, rajoutant;
- Un peu impatient, mais au moins tu as pu en profiter...
Qu'est-ce qu'il insinuait? Le professeur ne savait pas et ce laissa guider dans les yeux sombres de la jeune étudiante.
*Je t'aime Akaime, mais Yuna... elle a gaspiller sa vie pour moi.*
Se réconforta-t-il intérieurement, souriant faiblement et toujours vaillablement a la belle étudiante devant lui, d'une paleur incroyable. | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Mer 14 Fév - 14:39 | |
| Yuna sourit douloureusement, elle détacha son regard de celui de Brian, se passa une main dans ses long cheveux, les yeux baisser, un faux sourire aux lèvres, le visage de Yuna si pale, et si froid, elle se rappela de nombreuse évênements lorqu'elle avait combattus avec Takumi, lorsqu'elle avait enfois ses secrets dans sa mémoire, lorsqu'elle voyait les morts qu'il avait tuer, les gens qu'il avait violement frapper, la vision de Takumi, et son père, elle posa sa main sur son front, Yasu lui avait appris a prendre les souvenirs des gens mais pas de les contrôler, elle releva la tête vers Brian: " Brian, si tu es heureux... ces tous se qui compte pour moi !!!" Dit elle une faible sourire aux lèvres | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Mer 14 Fév - 14:54 | |
| Il l'observa tandis qu'elle semblait pensive, sûrement plongée dans ses pensées. Enfin, la phrase qu'elle prononça le rendit heureux. Mais elle, que voulait-elle? Pas juste ça...
-...
Brian restait muet quand même ouvrant la bouche, mais incapable de prononcer un son. Il lui rendit son calme sourire, a moitié inventé pour lui aussi, trouvant la situation tellement triste et tellement réconfortante a la fois...
- D'accord... L'australien fit doucement, le regard toujours dans le sien, essayant de se faire réconfortant et gentil avec elle. Il faut dire, il était déja tombé sous son charme... | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Mer 14 Fév - 15:10 | |
| Yuna leva les yeux vers lui, celui ci souriait gaiment, elle essayait de lui rendre, le regard du professeur ne lachait pas celui de Yuna, cela la gênait un peu, sachant qu'il sortait avec une autre, mais son coeur lui disait de ne pas lacher le regard, elle sourit faiblement, et pris la main de Brian, dans la sienne, si froide... si douce, une envis folle de l'embrasser, de la serrer fort dans ses bras... mais Yuna se retint: " Brian........ " Une larme dégoulina doucement le long de sa joue, tombant sur son visage blanc, elle détourna le regard, ne voulant pas qu'il la voit pleurer: " Pa..pardon " | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Jeu 15 Fév - 0:22 | |
| Ses yeux, il ne savait plus quoi faire avec. Le déviant parfois a contrecoeur, il avait cependant horreur de ne pas regarder une personne... Donc, Brian finissait par la regarder tendrement. Yuna toujours étendue contre le sol, Brian restait a ses côtés, se faisant caresser la main par l'aguicheuse étudiante. Brian s'empêchant de la recheter, par compassion pour elle mais s'empêchait aussi de la caresser, a contrecoeur. Et voila qu'elle pleurait, laissant Brian triste par le fait même.
- Yuna... C'est de ma faute tout ça...
Le professeur essuya d'une main douce, la larme qui coulait de ses yeux.
- ... | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Jeu 15 Fév - 0:36 | |
| Yuna leva la tête, retirant la main de Brian avec énervement, elle plongea ses yeux dans ceux de Brian, puis une envis trop intense lui pris, elle voulait savoir.... elle avait le don de voir les souvenirs... pourquoi pas Brian, cette source de souvenirs l'interessait trop, elle s'approcha de lui, puis posa doucement, sa main sur le front de Brian... ses souvenirs lui entrèrent dans la tête, elle voyait Akyra, elle voyait Akaime, elle pouvais savoir se que pensais Brian de tous, elle le voyait batifoler avec d'autres femmes, elle lacha sa tête, et se leva d'un bond: " Je dèteste qu'on ai pitier de moi... Je suis venue vous rendre se qu'on vous avais arracher... je ne veux pas voir vos yeux... je ne veux plus vous voir... plus jamais !!!" Une colère folle l'envahissait, se qu'elle avait vu dans ses souvenirs l'avait follement énerver | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Jeu 15 Fév - 0:44 | |
| (De l'action ^^ Batifoler? Qui dis que je pensais a d'autres femmes U_u'')
Il la vit avec énervemment. Il pensait d'Akyra avec tristesse et amertume, tandis qu'il pensait a Akaime follement. Yuna lui rappellait des souvenirs, tout simplement. Mais, alors, se lançant sur ses grands cheveaux, elle retira sa main de son visage et lut dans ses pensées. Une moue triste apparut dans son visage, tandis qu'il se levait énergiquement, s'éloignant de la séduisante élève.
- ...
La bouche entreverte, loin d'elle il ne savait pas quoi lui dire. Lui dire quelque chose de vrai serrait lui briser le coeur tandis que s'avanturer dans les mensonges... non, pas encore... | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Jeu 15 Fév - 15:01 | |
| Yuna regarda un long moment Brian, avant de soupirer, elle s'approcha de son sac, l'attrappa, l'ouvrit, et en sortis un paquet de cigarette, elle en pris une, la portant a ses lèvres, l'allumant par la suite, elle s'approcha ensuite de la fenêtre, l'entrebailla, soufflant doucement la fumée grise de sa cigarette, elle jetta un coup d'oeil à Brian, le regard vide, perdue dans ses pensés, elle ne savait plus quoi penser: " Pourquoi ne dis tu plus rien ?! " Lui demanda t'elle doucement, tirant de grande latte sur sa cigarette, soufflant la fumée par la fenêtre | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Sam 17 Fév - 0:28 | |
| Elle s'éloigna alors de lui, et Brian s'accota contre le mur froid, laissant son regard errer dans cette pièce ou il avait failli y perdre la vie.
- ...
Il hésita longuement et finalement demanda;
- Tu vas rester vivante alors?
En espérant bien sûr, que si. Si elle restait comme ça, elle pourrait avoir du plaisir, ce qui la rendrait heureuse, ce que Brian voulait a tout prix... | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Lun 19 Fév - 20:13 | |
| Yuna se tourna, le sourire aux lèvres, soufflant devant elle, la fumée grise de sa cigarette, jettant parfois par la fenêtre les cendres, qui s'envollaient avant d'atteindre la surface du sol, les yeux plantés dans ceux de Brian, le regard froid, mais infiniment vide, elle n'avait plus aucune raison de rester avec lui, de le regarder, et même de continuer cette conversation, mais pourtant, Yuna restait a la regarder: " Pourquoi ?! Pourquoi devrais je crever ?! " Elle tira une longue latte sur sa clope avant de continuer: " Sa t'arrangerais bien... ces vrai... tu es bien capable de penser que je puisse allez voir les flics, et te foutre en prison... Haruka visait le faite de te viré, je pourrais viser bien plus haut... un pédophyle finit tous droit en tôle... Mais ne t'inquiète pas... pour le moment, je n'ai aucune envis de te faire disparaitre... justement tu vas être trés utiles !!!" Dit elle doucement, d'une voie casser et froide | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Lun 19 Fév - 23:53 | |
| Il la sentait alors qui s'énervait déjà. Elle ne pouvait pas donc rester calme. Leurs rencontres avaient étés passionnantes par moment, tristes par autre, mais restaient toujours avec une surcharge d'émotions devant elle.
- Non, je ne voulais pas... Je veux que tu vives, tu le mérites tellement.
Il soupira intérieurement. Yuna ne pouvait pas donc penser que même si sa mentalité sur les jeunes femmes étaient différentes, il avait un coeur malgré tout. Le professeur avait maintenant changé, essayé d'oublier ce passé, ces aventures, mais ne surtout pas oublier l'infirmière, même si elle l'avait oublié. Brian ne pouvait se contenter que de l'écouter douloureusement, ne pouvant pas lui dire la même chose. Des mots résonnèrent dans sa tête;
*Tu vas être très utile...*
Secouant légèrement la tête, Brian regarda Yuna avec un mélange d'interrogation et de tristesse, lui demandant doucement;
- Je... Je vais être utile, pourquoi? | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Mar 20 Fév - 1:05 | |
| Yuna le regarda, plongeant ses yeux sombre dans ceux de Brian, elle leva les yeux un instant, tirant de longue latte sur sa cigarette, rejettant en arrière ses long cheveux: " Arrête de me mentir Brian... tu en à asez fais comme ça, je prefere que tu sois franc, plutot que de t'entendre miaulez des conneries !!!" Dit elle d'un ton franc et froid: " Hahahaha0..." Elle avait déjà tous mijotter dans sa tête, mais le moment était peut etre mal choisis pour qu'elle lui en parle: " Je t'ai rendu tes membres.... n'en demande pas trop a la suite.." | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Mar 20 Fév - 1:13 | |
| Il fronça les sourcils, échappant un soupir.
*Je ne ments pas...*
Brian passa une main frustré dans ses cheveux, serrant ses dents. Si le professeur continuait à dire qu'il tenait elle, sûrement qu'elle aurait peur de retomber amoureuse de lui. Alors, Brian resta silencieux aux paroles de Yuna. Si douce était-elle, qu'elle pouvait se forcer une carapace que Brian commençait à lui connaître et qu'il ne trouvait pas nécessairement flatteuse.
- Qu'est-ce que tu veux que je fasse?... Dis-le moi...
*S'il te plaît?*
Demanda l'australien, se tortillant les doigts, curieux mais effrayé en même temps. | |
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) Mar 20 Fév - 1:21 | |
| Yuna s'approcha de lui, doucement, les yeux toujours ploger dans ceux de Brian, un sourire tendre aux lèvres, elle posa sa main sur la nuque de Brian, approchant son visage du sien, n'étant plus qu'a quelques centimètres de celui de Brian, écrasant avant sa cigarette dans le cendrier sur le bureau: " Brian... mon anniversaire... tu l'as oublier !!!" Dit elle tristement, retirant sa main de la nuque de Brian, se raprochant tristement de la fenêtre, regardant a travers celle ci, le regard sombre et vide, perdue dans des pensés inconnues | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observe en silence (pv Brian) | |
| |
| | | | Observe en silence (pv Brian) | |
|