| ~~Ys~~ | |
|
+13Aky Mitsune Belldandy~Holy Bell Meiling Hamato Erylis Orhinaku Kiba Sanjiro Ai Nakashima Oko Oshima Alyssa Eira Meiko Fuzunara Jun Katsuno Sakura Kinako Kiotani Kimmy Ys Uohana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Ven 9 Fév - 20:11 | |
| Hum... Ys??? Non, c'est pas toi? La seule personne qui peut avoir honte sur FB si on dit ça c'est toi non? Un autre travesti, n'est-ce pas Bellandy? XD | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Ven 9 Fév - 20:13 | |
| MDR apparemment ouais ^^ Ben à part Ys... Eiji ? Nan, chais pas ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Ven 9 Fév - 20:17 | |
| J'ai pensé à lui, mais il n'aurait jamais honte de ce qu'il fait non? Tu crois pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Ven 9 Fév - 20:27 | |
| C'est vrai, Eiji-kun n'a plus à avoir honte de rien MDR Alors, c'est Ys ? On verra bien ^^ | |
|
| |
Ys Uohana A l'inscription
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : nan Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Ven 9 Fév - 23:22 | |
| Merci!^^ Mais vous ne êtes jamais en retard!^^
En revanche les autres, vous avez perdu mesdemoiselles!^^ Qui est beau et fort sur FB??? C'est....c'est....KUTERO!!!! ^0^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Ven 9 Fév - 23:23 | |
| Kutero ? Ah non, pas toi!!! *Sort* ... *Rentre* Je plaisante Mais fallait pas le dire, on allait trouver | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : nan Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Ven 9 Fév - 23:27 | |
| Je crois pas que vous allez trouver! XD vous êtes trop mal partis! XD
Ben et toi? tu fais qui?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Ven 9 Fév - 23:40 | |
| Héhé, je te laisse deviner... Mais bon, pas dur à trouver hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Sam 10 Fév - 0:39 | |
| Euh...o_0 C'est un peu chercher une aiguille dans une boîte de foin!^^' ben, j'essaye quand même: hum...Kane? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Sam 10 Fév - 14:52 | |
| Oua! Quelle brillante déduction... Kutero -_-"... Pas toi... T'es bête et très peu malin... ... -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Lun 12 Fév - 0:07 | |
| Oui, c'est moi xD Comment t'as su ? Ah, je sais : mon orthographe irréprochable *sort très vite tapée par tout le monde xDDD* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Lun 12 Fév - 13:31 | |
| Merci Alyssa! -_- Ca fait toujours plaisir à entendre! Ben, je vais me venger en me moquant éternellement de toi! <.<
Et toi te ventes pas trop Belldandy!! Où sinon tu recevoir la punition du ciel! >c'est à dire: MOI! XD | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Lun 12 Fév - 20:33 | |
| waouw waouw waouw je crois qu'il y en a qui se connaisse ici ^^ et je crois que je vais dire encore waouw waouw et....j'ai dit waouw pour le beau goss de la bann' lui qui est avec les cheveux bleu kyyyaaaaaaaa ma che bello ragazzo....mdrrr sinon bah bienvenue quand même ^^, j'espère que tu t'amusera bien ici ^^ ah et puis désolé, désolé et encore désolé pour le retard:oops: ....^^ | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 14 Fév - 1:18 | |
| C'est déplorable ... Bienvenue quand même -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Jeu 15 Fév - 12:39 | |
| Que d'amour sur ce fofo! ^^' Thanks à tous deux! (quelle motivation ma chére Kira! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Jeu 15 Fév - 13:36 | |
| Oh t'inquiete, je pense pas que tu puisse te dire a toi meme " Alala j'ai eu un super accueil et les autres non ! je suis privilegié " ba ... elles sautes toutes sur le premier homme vnu, et tu verra des gens comme ca yen a plein le forum ... Dans toutes les présantation, ya "oh il/elle est beau/belle " et souvent c'est pire ... *soupire * | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Jeu 15 Fév - 14:20 | |
| Shinichi... tu casses tout là xD T'inquiète Ys il a l'air méchant mais en vrai il est gentil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Jeu 15 Fév - 14:38 | |
| Oui c'est vrai ^^ Et regarde Shina, elle a l'air gentille mais en vria elle est mechnate xD
BOn, mettons au point, je suis gentil, elle est gentille ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Jeu 15 Fév - 16:48 | |
| Tout le monde il est gentil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Jeu 15 Fév - 17:16 | |
| Sauf SHina, enfin parfois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Jeu 15 Fév - 17:18 | |
| même pas vrai... moi je suis toujours hyper gentille^^
Enfin bref stop le flood!! [c'est mon côté autoritaire ça xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Jeu 15 Fév - 17:23 | |
| Toujours ? Hyper ? Gentille ? Laisse le tranquile, je crois qu'il connais deja les antiphrases >.<
Sinon stop flood, le dictateur vient de nous le rapeller ^^ | |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Jeu 15 Fév - 18:18 | |
| Bienvenue ^^ désolé pour le retard ...chui pommé ^^ bon RP ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Ven 16 Fév - 12:50 | |
| MDR quelle jolie bande que vous faite là!XD
Thanks!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Ys~~ | |
| |
|
| |
| ~~Ys~~ | |
|