| ~~Ys~~ | |
|
+13Aky Mitsune Belldandy~Holy Bell Meiling Hamato Erylis Orhinaku Kiba Sanjiro Ai Nakashima Oko Oshima Alyssa Eira Meiko Fuzunara Jun Katsuno Sakura Kinako Kiotani Kimmy Ys Uohana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ys Uohana A l'inscription
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : nan Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 15:40 | |
| Code: x.Général.x
Nom : Uohana Prénom : Ysho-Ochikawa mais tout le monde l'appelle Ys Âge :18 ans Sexe : F / M MMMMM
x.Personnalité.x
Qualités : Ys est une personne réservée qui ne fait pas souvent ressentir ses sentiments.Discret, il n'hésite pas à venir en aide à une personne qui lui est cher. Défauts : En revanche, malgré son calme naturel, ce jeune homme n'hésite pas à se servir de ses poings pour se faire comprendre! Aussi bagareux, il change de caractére très facilement. Aime :Le respect N'aime pas : l'égoïsme Histoire (facultative) : Histoire: Ys est né d'une adventure sans lendemain. Sa mère trouva par la suite un mari idéal et aisé. Il grandit au sein d'une famille bourgeoise dont les discussions furent très fatiguantes pour un jeune de son âge. Portant sur les épaules d'énormes responsabilités, le jeune homme devait toujours et sans relâche ,connaitre les bonnes maniéres ainsi que de prendre soin à ne pas montrer les mauvais exemples. En effet, sa mère donna le jour à un petit frère,qui cette fois-çi, était voulus. Aux yeux de Ys, cet enfant fut choyer et aimer de tous, de sa mère et de son beau-père. Ys ,étant traiter comme une erreur de jeunesse, fuya la demeure, partant à la recherche d'adventure ,l'apettit d'un jeune chien fougeux. Par la suite de ses fugues, il embarqua dans des clans de délinquants, où à partir de ce moment, il apprit à rouler en moto et à jouer de la guitarre. Element :le feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par un autre fofo! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 15:45 | |
| Bienvenue ^^
Euh je crois que ton pseudos doit contenir un nom et un prenom ,et aussi bein t'as normalement pas le droit d'avoir plus de 15 ans mais t'as surement redoublé ^^ (désolé je fais ma rabajoise ^^ )
MAIS BIENVENUE !!!!!ET BON RP AVEC NOUS ....AMUSES TOI SUPER BIEN!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : nan Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 15:48 | |
| XDDDDD pas grave pour l'âge! Je me ferais une idée que je suis un débile! ^^' Merci quand même! ^0^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 15:51 | |
| DE rien et j'aime bien ton avatar aussi ^^ on diras que tu es inculte XD |
|
| |
Kiotani Kimmy A l'inscription
Nombre de messages : 165 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 16:04 | |
| BIENVENUEUH!! (en retard!^^) Et j'adôôôôôôôôôre ton avatard!^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 16:19 | |
| Mdr le débile ^^ Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°30 Bon jeu !! =) | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
Meiko Fuzunara A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 17:22 | |
| bienvenue et amuse twa bien =) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 17:26 | |
| Mais, tu pouvais toujours changer en éditant... XD Moi aussi j'adore trop ton avtar! (en fait dès que c'est DN Angel, tout le monde aime XDXD) C'est trop bizard de voir ton prénom, car sur un autre fofo, c'est celui d'une fille -_-" lol | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 19:13 | |
| Merchiii à tous!! ^0^
Et ne me traiter pas de débile! -_-"
(Alyssa...c'est pas Ys! XD) | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 19:36 | |
| Uiiii! Le cri-de-la-mort-qui-tue comme Ume! Attention!!! Bienvenueeeeeeeeuuuuuuuuuh !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 19:42 | |
| *se bouche les oreilles* MERCIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 20:27 | |
| Avatar cuuttteeeeee ( et classe ) Bienvenue et bon Rp Mister | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 21:01 | |
| thanks à tous les deux!^^ (et ouais! Dark en force!^^) | |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 21:04 | |
| Okaerinasai (la fille totalement à la bourre ^^") | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 22:01 | |
| ... pas douée... Désolé! Mais j'ai juste regardé le titre du post et rapidment la fiche^^ I am very sorry!! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 22:13 | |
| Sois le bienvenu parmi nous ^^ Alyssa=>Ouais, trop bizarre de voir Ys en gars, on le dira à notre Ys, elle va être verte:P | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Mer 7 Fév - 22:48 | |
| Xd Elle va faire la geule c'est sur XD Mais Eiji va se foutre de sa geule XD, ça va être drole^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Jeu 8 Fév - 12:32 | |
| Merci le filles!^^
Non, ne leur dites pas sinon je ne reviendrais plus jamais sur le forum FB!! >_< (au fait, vous avez deviner qui je suis?? o_0) | |
|
| |
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Jeu 8 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Jeu 8 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Jeu 8 Fév - 22:00 | |
| [Je me sens conne, je connais pas son avatar...xD]
Sinon bah bienvenue quand même =} | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Ys~~ Jeu 8 Fév - 23:28 | |
| c'est déprimant comme je suis en retard T-T!!!! désoler désoler désoler désoler!!!!!!!!! sinon: BIENVENUE A TOI!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Ys~~ | |
| |
|
| |
| ~~Ys~~ | |
|