| Akinari [Chambre n°18] | |
|
+2Sakura Kinako Akinari Koremune 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 22:29 | |
| x.Général.x
Nom : Koremune Prénom : Akinari Âge : bah 15 (obligé :/ ) Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Attentif, à l'écoute, à beaucoup d'humour Défauts : Ne s'arrète jamais, pense trop aux autres Aime : Manger! Le rock'n'roll et les cheuveux longs x) N'aime pas : Être fatiguer, le Rap >_< , travailler Histoire (facultative) : C'est juste un petit garçon r3b3l. xD Non c'est un gentil garçon qui à pour espoir de rencontrer de nouvelles personnes et tant qu'à faire, faire le plus de bêtises possibles!!
Element : L'air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par Mlle Sakura-X, sur Sharinganx.actifforum.com! ^^
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 22:36 | |
| Akiiiiiiii Bienvenuuuue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°18 Amuse toi bien ! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 22:39 | |
| Bienvenue en notre compagne mon petit Akinari. Par contre fais gaffe les r3b3l je les maitrise moi ici xD | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 22:41 | |
| Bienvenutooo Et je rêve la???MAIS C EST QUE TU VAS ETRE DANS MY CHAMBRE!! KYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA enfiiin bon alors je te le dis tous de suite, je me douche le soir, me couche a des heures pas possible mais je me rêveil toujours de bonne humeur et ta de la chance si je fous pas la zic a fond!^^ Tkt pas je ne suis pas si folle que sa | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 22:45 | |
| ???? Pardon?? je suis dans une chambre avec une fille?? mmmm....*niark niark* xDD ne t'en fais pas, je serai rarement là pis on devrait bien s'entendre ^^ ET OKO! Qu'est-ce qu'il fait là lui? il me suit, je le sait! xD | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 22:48 | |
| Je me suis inscrits avant toi baka^^ | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 22:50 | |
| xD trop mdr ! Oko c'était le premier gars inscrit ! Et attention c'est pas le même Oko tout gentil que sur Sharingan hein ! J'aurais presque peur de lui ici xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 22:52 | |
| viii avec une fille! *double niark niark* Bah sa promet!^^ Bienvenus encore et j'espere que tu laisseras pas de fringues éparpiller partous hein!^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 22:54 | |
| Je proteste la ta même pas mis le nom le prénom et l'âge de ton perso ! °o° | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 23:07 | |
| qui? moi? je suis un VIP j'ai le droit! xD
et pour Oko! il ne me fait pas peur! x)
les vetements qui trainent c'est plutot un truc de fille non? quoique je suis très féminin... xD si je retrouve un p'tit sous-vêtement sous mon lit, je t'en voudrai pas.. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 23:11 | |
| x] N'empeche je pense que tu vas bientôt t'appeler Akinari Penguin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 23:12 | |
| XD! Nan nous on as un bordel organiser voyons!!^^ Pis ma chambre et toujours bien ranger! Ok ouvre pas les armoires!mdr Pis c'est pas notre faute pour les fringues, on en as trop! On est bien obliger de tous sortir pour looker se qu'on vas mettre le lendemain pis aussi pour tous acorder ensemble et ses grace a sa qu'on se rend compte que c'été le tous 1er haut sur les 8finalement enfiler qui été le mieu! (véridict, tous se que je dit est vrai!!!mdr) T'entend quoi par très féminin?XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 23:17 | |
| C'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDD Je veux juste dire que j'ai un côté très féminin en ce qui concerne l'importance portée aux vêtements!!
et non! je m'appelle pas Akinari Penguin! alors je vais le rajouter;, mÔdame la directrice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 23:20 | |
| Mdrrrrrrrrr roo y as pas de honte a etre gay voyons! Avouuuu xd je lol je te crois ...pour cette fois XD Alors si t'as un coté fringue supra developper alors: KYYYYAAAAAAA On vas VRAIMENT bien s'entendre!!! X'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 23:22 | |
| Etre bisexuel c'est le meilleur =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 23:24 | |
| *c'est dans la poche!*
lol non ne t'en fais pas. Je ne suis pas homophobe mais pas homo non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 23:25 | |
| hummm chaqun son truc quoi! :p Du coup ou sais tous maintenant que Akiko est bi!^^ Des amateurs(trises)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 23:29 | |
| Akiko est bi! xD c'est pas grave, vive les bi! et les homos! et tout le monde! voila c'est tout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 23:31 | |
| Mais euhhh j'ai pas dis ca ! J'ai dis Vive les bi ! J'ai fais un topic dans sondages allez voir ^^ [Comment qu'elle t'as parlé la fille en cours d'arts martiaux Aki pauvre de toi -_-'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 23:34 | |
| XD nan mais je te crois vus que t'es amoureuzzze du Batteur de Kill The Young^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 23:37 | |
| Tu es du fofo Le Mouv' ?! °O° T'es qui dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 23:39 | |
| Je suis pas dessus!!^^ J'ai juste des dons extralucide^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 23:43 | |
| - Akiko Natsume a écrit:
[Comment qu'elle t'as parlé la fille en cours d'arts martiaux Aki pauvre de toi -_-'] bah regarde comment je l'ai recalée..~~" | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] Mer 18 Oct - 23:52 | |
| - Namie Mukoro a écrit:
- Je suis pas dessus!!^^
J'ai juste des dons extralucide^^ Ta vus mon blog toi ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akinari [Chambre n°18] | |
| |
|
| |
| Akinari [Chambre n°18] | |