Fate Averruncus A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Seule... (libre) Jeu 15 Fév - 9:00 | |
| Tu trouvera quand le moment viendra Il esquissa un sourir Il ne faut pas s'inquièté pour sa | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Seule... (libre) Mar 20 Fév - 21:01 | |
| "J'espère qu'il arrivera vite ce moment! Mais pour le moment faut que je perfectionne, j'ai du mal avec les trop grande quantité d'énergie! Cela va me géner, et je vais pas réussir!!"
Alyssa souria, elle devait réussir à faire quelque chose de ses pouvoirs, pas rester encore une fois de côté comme une ibécile, il fallait agir, pourquoi? Aucune idée, mais ne rien faire lui était insupportable comme idée... | |
|
Fate Averruncus A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Seule... (libre) Mar 6 Mar - 9:25 | |
| A coeur vaillant rien d'impossible. Il fit un léger sourir a peine perceptible. Tu t'entraines et tu finis par y arrivé... | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Seule... (libre) Mer 7 Mar - 21:14 | |
| "Je sais, et comme j'ai envie de réussir je vais y arriver, enfin, peut-être, on peut pas affirmer ça comme ça^^!"
Alyssa fit apparaître une petite boule de foudre au creux de sa main, et referma celle-ci en la rouvrant ensuite pour laisser découvrir une boule qui avait grossis d'environ trois centimètres de rayon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule... (libre) | |
| |
|