| une petite seance cinema ( pv shina ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: une petite seance cinema ( pv shina ) Mar 30 Jan - 18:11 | |
| saruwatari et shina avançaient vers l'entrée du cinema puis saruwatari s'arreta devant le cinema pour regarder le programme video
tu veux regarder quoi ? | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: une petite seance cinema ( pv shina ) Mar 30 Jan - 22:18 | |
| Arrivait avec Saruwatari
"Mmm... je sais pas heu..."
Regarde le programme de plus prés
"Pirate des caraïbes ça te dit?"
[Désolé j'ai pas d'idées ^^]
Sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une petite seance cinema ( pv shina ) Mer 31 Jan - 15:20 | |
| saruwatari regarda l'affiche du film puis sourit ouai !! sa ma l'air pas mal !! ^^ elle ouvra la porte vitée du cinema puis avança vers le guichet | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: une petite seance cinema ( pv shina ) Mer 31 Jan - 22:27 | |
| "C'est cool!^^"
S'avance vers le guichet en même temps que Saruwatari
*A la femme au guichet* "Bonjours 2 places pour Pirate des Caraïbes s'il vous plait!"
La paye.
*a Saru*
"Je t'invite!" | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite seance cinema ( pv shina ) Mer 31 Jan - 22:41 | |
| saruwataru tourna la tete vers shina merci !! c'est vraiment gentil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite seance cinema ( pv shina ) Mer 31 Jan - 22:53 | |
| "De rien y a pas de quoi!^^"
Retire ses tickets Entre dans la salle
"On se met où?" | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite seance cinema ( pv shina ) Jeu 1 Fév - 18:45 | |
| saruwatari regarda les places disponibles puis dit moi ..je n'irait pas devant parce que le son me broyera les oreille alors je prefere allez derriere et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite seance cinema ( pv shina ) Jeu 1 Fév - 21:43 | |
| "Ouais je suis pour aussi"
Sourit. Se dirige vers le fond de la salle. S'assoit au milieu du rang.
"Comme ça on verra bien^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite seance cinema ( pv shina ) Jeu 1 Fév - 21:48 | |
| saruwatari sourit a son tour puis ouvrit le siege et s'y installa que le film commence !! dommage la pub | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite seance cinema ( pv shina ) Jeu 1 Fév - 22:01 | |
| ¤¤Ouais!¤¤
Enfin elle aimait bien voir la pub avant les films, ça l'amusais beaucoup^^ Aprés 5 min de pub, le film commence enfin! xD ~~FILM~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite seance cinema ( pv shina ) Ven 2 Fév - 18:03 | |
| ¨¨¨¨¨¨¨ fin du film ¨¨¨¨¨ saruwatri avait du mal a se soulever de son siege ( par l'habitude ) tu a aimé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite seance cinema ( pv shina ) Ven 2 Fév - 21:00 | |
| "Oui j'ai adoré!! Et toi?"
Se lève et la regarde galèrer avec son siège
"Tu as besoin d'aide?^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite seance cinema ( pv shina ) Ven 2 Fév - 21:22 | |
| saruwatari rit non c'est bon ... elle reussit a se soulever de son siege moi aussi je l'ai trouver genial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite seance cinema ( pv shina ) Ven 2 Fév - 21:43 | |
| Sourit. Quitte la salle en compagnie de Saruwatari. "Bon allez je rentre à la résidence, ce sera à refaire cette petite séance! Bye!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite seance cinema ( pv shina ) Ven 2 Fév - 22:13 | |
| saruwatari partit de son coté en faisant signe de oui par la tete puis remua sa main pour dire enrevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite seance cinema ( pv shina ) | |
| |
|
| |
| une petite seance cinema ( pv shina ) | |
|