Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Emménagement Spécial [Pv Shina]

2 participants
AuteurMessage
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro

Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D

Emménagement Spécial [Pv Shina] Empty
MessageSujet: Emménagement Spécial [Pv Shina]   Emménagement Spécial [Pv Shina] EmptyDim 28 Jan - 21:47

Kiba entra dans la pièce en compagnie de Shina. Son regard balaya la chambre. Il semblait mitigé : déçu et en meme temps heureux. Heureux d'être ici, mais déçu de voir que c'était trop bien rangé ^^. Il allait malheureusement devoir mettre un peu de désordre dans tout ça avec son instruments, ses partitions, ses enceintes et ses mangas.

" Merci... Tu peux t'asseoir si tu veux "

Le blondinet déposa les sacs au sol et les ouvrits, et se mettant au rangement, décida d'entamer la discussion.

" Et avant d'être ici tu faisais quoi ? "

Il esquiva un sourire gêné, se rendant compte qu'il était peut être un peu trop indiscret. Mais bon, il n'avait pas l'habitude de parler avec les autres pour la simple raison que ses camarades étaient effrayé par son pouvoir. C'était assez embêtant et triste, mais cela ne semblait nullement affecter Kiba, qui gardait éternellement son sourire.

" Pardon d'être aussi curieux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D

MessageSujet: Re: Emménagement Spécial [Pv Shina]   Emménagement Spécial [Pv Shina] EmptyDim 28 Jan - 22:06

"Je te pardonne parce que je le suis autant"

Sourit puis s'assoit sur un lit

"Avant d'être ici, j'ai juste eu une vie normale. La seule différence c'est que j'avais un pouvoir mais ça n'avait aucune importance car je ne savais pas le métriser."

Elle haussa les épaules

"Et toi tu faisais quoi?"
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro

Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D

MessageSujet: Re: Emménagement Spécial [Pv Shina]   Emménagement Spécial [Pv Shina] EmptyDim 28 Jan - 22:36

Le blondinet fut content de savoir qu'il y avait au moins quelqu'un d'aussi curieux que lui ici. Sa vie... Réfléchissons... Un gamin super dynamique qui crame les cheveux de ses profs, coupe l'électricité des établissements sur un coup de tête ou interprête de grands morceaux de métal lors d'une cérémonie... Sa vie n'avait sûrement pas était normale du tout

" A peu près pareil. Je menais une vie assez agitée mais plutôt agréable outre le fait que j'était considéré presque comme un monstre par certaine personne à cause de mon pouvoir "

Kiba se mit sur la pointe des pieds pour déposer un livre en haut d'une étagère. Il continua son rangement, renversant au passage deux trois choses, les rattrapants du bout du pied certaines fois. Pas grave; C'était son petit désordre personnel qui s'installait petit à petit.

" Et qu'est ce qui te passionne dans la vie ? "

Kiba était maintenant en haut d'une armoire et avait tourné son sourire et son regard interrogatif vers Shina.
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D

MessageSujet: Re: Emménagement Spécial [Pv Shina]   Emménagement Spécial [Pv Shina] EmptyLun 29 Jan - 22:04

"Tu sais pôur ton pouvoir, je pense que tout le monde ici à connu ça, c'est pour cela qu'on est ici"

Sourit en le regardant mettre ses marques^^

"Dans la vie... j'aime ben la musique surtout le rock et tout ce qui l'entoure, les mangas et tous les livres, la nature, être dehors, sortir avec mes amis... Enfin que des choses simples! Et toi qu'est-ce que tu aimes?"
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro

MessageSujet: Re: Emménagement Spécial [Pv Shina]   Emménagement Spécial [Pv Shina] EmptyLun 29 Jan - 23:05

Il prit un air perplexe, réfléchissant à tout ce qu'il aimer. Kiba décida de parler de l'essentiel et éviter de parler de sa sauce préférée....

" A peu près pareil. Je suis un fondu de rock et tout ce qui se rapproche de près ou de loin... Jouer de la guitare à longueur de journée, feuilleter des mangas, me perdre en ville, grimper aux lustres, les gens, mon bandana et sourire "

Ca, à force de sourire à longueur de journée, le jeune pirate devait vraiment aimer. Il fit un geste rapide vers l'avant, amenant l'armoire à remuer un peu trop dangereusement. Un nouveau balancement, et le voila, assis sur le dos de l'armoire face à Shina. Il aurait pu évidémment descendre du meuble de rangement normalement, mais Kiba préférait faire dans l'originalité.

" Toi aussi, tu as souffert de ton pouvoir ? "

Le blondinet était en tailleurs, son bandana retombant à moitié sur son visage, et regardait d'un air interrogateur Shina. Ses yeux marrons balayèrent la pièce qui était désormais dans un drôle d'état, quelques armoires écrasées au sol, des mangas partout et des cds de musique éparpillés... Installation finie !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emménagement Spécial [Pv Shina]   Emménagement Spécial [Pv Shina] EmptyLun 29 Jan - 23:13

(euh vous n'êtes pas dans votre chambre la pourquoi vous êtes ici?)
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro

MessageSujet: Re: Emménagement Spécial [Pv Shina]   Emménagement Spécial [Pv Shina] EmptyMar 30 Jan - 0:51

[ On m'a assigné cette chambre cf : https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons-f5/Kiba-Sanjiro-t1871.htm mais si je suis en tort, pardon d'avance ]
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

MessageSujet: Re: Emménagement Spécial [Pv Shina]   Emménagement Spécial [Pv Shina] EmptyMar 30 Jan - 22:11

"Souffert...? Pas vraiment, puisque personne n'était au courant hormis ma famille. Mais au fond de moi je savais que j'étais différente et c'est ça qui m'embêtait le plus"

Elle le regardait faire ses installations d'un air amusé

"Tu n'es vraiment pas comode"

Sourit

"Au fait ça tiens toujours pour le café?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emménagement Spécial [Pv Shina]   Emménagement Spécial [Pv Shina] EmptyMar 30 Jan - 22:55

(okok je me renseignait on ne sais jamais bon rp)
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro

MessageSujet: Re: Emménagement Spécial [Pv Shina]   Emménagement Spécial [Pv Shina] EmptyMer 31 Jan - 1:18

[ Pas de soucis et merci Wink ]

" Désolé... Cela a toujours été dans ma nature. "

Et il comptait bien ne pas en changer. Kiba ne voulait pas être quelqu'un comme tout le monde. Quoique déjà ayant un pouvoir, il n'était pas comme tout le monde. Mais sa façon d'être lui permettait d'exprimer sa joie, de la communqiuer et de se démarquer les autres, et tant pis si ça pouvait effrayer.

" Evidemment ! Sauf si bien sûr tu as quelque chose d'important à faire... "

Il baissa la tête un peu gêné mais la releva aussitôt avec son sourire avant de se lever. Le blondinet releva la comode et la colla contre le mur, pour diminuer le bazar qui régnait.

" Tu veux qu'on y aille ? "

Kiba ne s'arrêtait jamais quelques minutes, juste pour se reposer... S'en était, fatiguant... Mais cela ne semblait pas affecter son dynamisme. Il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit pour aérer la chambre et sauta sur le rebord, regardant Shina.
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

MessageSujet: Re: Emménagement Spécial [Pv Shina]   Emménagement Spécial [Pv Shina] EmptyMer 31 Jan - 22:17

"Quand je te dis ça c'est un compliment, j'aime beaucoup l'incomodité^^ L'originalité c'est mieux!"

Toujours avec son sourire en le regardant sur le rebord de la fenêtre

"Fais attention à ne pas tomber : ça serait bête de te perdre alors que je viens juste de te recontrer^^"

S'avança vers la fenêtre et donc vers lui. Le regarda dans les yeux

"Ok, on y va!"
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro

MessageSujet: Re: Emménagement Spécial [Pv Shina]   Emménagement Spécial [Pv Shina] EmptyMer 31 Jan - 22:43

" Merci "

Il esquiva un sourire assez gêné. Et bien il risquait d'être plus que jamais original. Alors que le jeune homme s'apprêtait à se laisser tomber en arrière pour une raison qui lui était même inconnue, il entendit la mise en garde de Shina.

" Ne t'inquiètes pas pour moi. Alors on est parti ! "

Il ne paniquait jamais alors il ne voyait aucune raison aux autres de s'inquiéter pour lui. Kiba éprouvait une assez grande envie d'aller sur les toits de l'école, et de sauter sur quelques balcons pour rejoindre plus vite la cafét', quoique avec les jambes brisées par les sauts, cela risquerait d'être difficile. Il s'éloigna donc de la fenêtre et prit la main de Shina avant de dévaler les escaliers, traversaient les couloirs. Chose amusante étant qu'il ne savait absolument pas où il allait ni où il était. Le blondinet ne le dit pourtant pas à l'étudiante et par miracle se retrouvera à l'entrée de Kinako.

[ Tu désire que je crée ^^ ? ]
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

MessageSujet: Re: Emménagement Spécial [Pv Shina]   Emménagement Spécial [Pv Shina] EmptyMer 31 Jan - 22:55

[Oui je désire bien stp^^]

Elle se trouvait à présent dans le hall.
Elle était tout de même étonné d'être arrivé si vite, qui plus est guidée par un nouveau.
Sort avec lui en direction du café.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emménagement Spécial [Pv Shina]   Emménagement Spécial [Pv Shina] Empty

Emménagement Spécial [Pv Shina]
Page 1 sur 1