Takashi morokachi A l'inscription
Nombre de messages : 130 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Takashi morokachi [chambre n°3] Dim 1 Oct - 19:42 | |
| x.Général.x
Nom : Morokachi Prénom : Takashi Âge :15 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Gentil, serviable , aime aide les autre.Est bon en sport de combat.. Défauts : Un peu trop tetu Aime : Le sport , lire , sortir Aime pas : Les gens mechant avec ceux plus faible que eux Histoire :Takashi est née dans une famille riche de tokyo, il vecu tranquillement son enfance. Lorqu'il entra a l'ecole il n'etait pas mauvais. Ses parents on decidé de l'envoyer dans un pensionnant de renommé pour faire ses premieres années d'ecole. Cette établisement acceuille les éleves jusqu'à leurs 15 ans puis ils doivent changer d'etablissement. Le voila envoyé Kinako par ses parents.
Element : Le feu x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum Par un top-site Comment trouves-tu le design ? J'aimbe bien , je le trouve agreable. Par contre je trouve que le bouton recherché de la barre de navigation gache un peu le tout
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 15:45, édité 1 fois | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Takashi morokachi [chambre n°3] Dim 1 Oct - 19:58 | |
| Bienvenue à Kinako ! =] Fiche acceptée fais juste un peu attention aux erreurs d'ortho la prochaine fois. Tu seras dans la chambre n°3 Amuse toi bien !
PS : Le bouton c'est le créateur qui a oublié de le faire j'attend qu'il me l'envoie ^^' | |
|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Takashi morokachi [chambre n°3] Dim 1 Oct - 20:09 | |
| Welcome ! Joli vavatar ! ^^ °Enjoy° | |
|
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Takashi morokachi [chambre n°3] Dim 1 Oct - 20:55 | |
| Bienvenue à toi!! Bon RP^^ | |
|
Takashi morokachi A l'inscription
Nombre de messages : 130 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Takashi morokachi [chambre n°3] Dim 8 Oct - 15:45 | |
| | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Takashi morokachi [chambre n°3] Dim 8 Oct - 15:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takashi morokachi [chambre n°3] | |
| |
|