| un diné avec kai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao wang A l'inscription
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : shinichi Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: un diné avec kai Sam 27 Jan - 23:01 | |
| Nao entra dans le restorant italien avec kai et s'assis sur une table et pris une affiche pour le menu tu prend quoi kai lui sourit | |
|
| |
Kai Kuroshiro A l'inscription
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 27 Jan - 23:05 | |
| -Pourquoi demande-tu alors que tu connais la réponse ? ^^ Ils rierent en se remémorant le souvenire des bain Je vais prendre des saucisses et des maccaronnis et toua ? Il lui adressa un petit sourire | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : shinichi Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 27 Jan - 23:09 | |
| des lasagnes et une limonde coca voila Nao vit le serviteur et l'apella et lui demmanda ce quelle allé mangé s'il vous plait des saucisses et des maccaronnis ,des lasagnes et une limonde | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 27 Jan - 23:14 | |
| -Je goutterais bien aussi une limonade sil vous plait monsieur le pinguoin Le serveur parrut un peu choqué mais parti en direction de la cuisine avec nos commandes -ALors de quoiveut tu parler , d'es oiseaux des arcs en ciel de l'amour et du soleil ? | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 27 Jan - 23:16 | |
| tu fait quoi dans la vie kai, moi je suis chanteuse lui sourit tendrement tu parait trés sympas kai,le temps est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 27 Jan - 23:20 | |
| -Moi je suis guitariste poete et chanteur , mais vau mieux jouer de la guitarre en chantant un poeme non ?^^ Les plat arrivère et il commencèrent a manger Kai piqua une saucice et la regarda de pres en louchant puis dit -Saucice !! ...Oui effectivement il fait beau ^^ | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 27 Jan - 23:27 | |
| Nao commençait à mangé les lasagne et pris une saucices et la gouta c'est bon, cette saucices, | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 27 Jan - 23:30 | |
| -Ben forcement une saucice c'est toujours bon ^^ Il la regarda sourrire et s'y mis lui meme par la suite -Euh tu me passe un peut de tes lasagnes ? Il lui sourrit | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 27 Jan - 23:35 | |
| Nao lui donna un de lasagnes et continué de mangé sa lasagne tiens goute sa serai bon | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 27 Jan - 23:45 | |
| IL la regarda dans les zoeils . Il sentai son regard bleu percer son ame comme si elle lisait en lui -Uhm c'est obn les lasagnes ^^.......
Dit il gené pour essayer de changer ses esprit et brisait le silence qui faisait que le regard le frustrais | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 27 Jan - 23:47 | |
| j et t'ai dis quelque chose de mal que sa te gene di elle inquiete | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 27 Jan - 23:49 | |
| Non rien au contraire ...tu ......je ..... Il bafouilla puis s'arreta , regarda Nao espèrant qu'elle aurait compris. Il lui pris la main | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 27 Jan - 23:54 | |
| Nao devint tout rouge, elle etait un peu surprise, son coeur battait oui j'ai compris | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 27 Jan - 23:57 | |
| Le serveur approcha et Kai lacha brusquement la main de Nao . Il avait tout deux fini leur plat et le serveur leur demanda ce qu'il désiraient pour le désert Je vai prendre un banana split et toi Nao ? | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 27 Jan - 23:59 | |
| je vais prendre un yaourt car j'ai beaucoup mangé rigole puis se retourné vers kai et rougit | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné avec kai Dim 28 Jan - 14:36 | |
| -Tu prend qu'un yaourt ? c'est banal ... Tu devrais prendre autre chose Il se tourna ver le serveur | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: un diné avec kai Dim 28 Jan - 14:39 | |
| ok , je vais prendre une salade fruit luii sourit tendremet | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 3 Fév - 16:41 | |
| -Donc ce sera un banana spli et une salade de fruit dit il en souriant au serveur qui s'éloigna apres avoir relevé la commande. Kai regarda Nao dans les yeux . Il s'appreta a poser une question mais ne le fit pas | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 3 Fév - 18:32 | |
| oui, tu veux parlé ou tu veux me une question lui sourit et le regarda *je croix qu('il veux me posé une question* | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 3 Fév - 18:35 | |
| -Voila je voulais te demander si .... Il s'arreta au milieu de sa question car il était gené . Il soufflat et repris -Est ce que t'accepterais de sortire avec moi ? | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 3 Fév - 18:46 | |
| euh......oui,kai Nao etait emue, quand il lui a dit ça je t('aime | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 3 Fév - 18:49 | |
| -Euh ....c'est trop chouete.... Dit il géné puis , il tendis la tete par dessus la table et posa un baiser sur les levres de Nao. Il lui sourrit et demanda -Tu me passe un peut de ta salade de fruits ? | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 3 Fév - 18:59 | |
| oui, biensure Nao lui tendit un peu de sa salade de fruit et sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 3 Fév - 19:09 | |
| -Merci Dit il en prenant la coupe . Ils finir de manger leur dessert et Kai proposa -Je paye et on va dehor sur un banc ? | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: un diné avec kai Sam 3 Fév - 19:13 | |
| oui, avec plaisir, c'est toi qui paye comme tu veux lui sourit et sortit pour s'assoir sur un banc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un diné avec kai | |
| |
|
| |
| un diné avec kai | |
|