| Nashisma Agashi [Chambre n°24] | |
|
+9Edward Elrik Loumina Minashiro Kaede Kuroshiro kimoni rodra Oko Oshima Jun Katsuno Chocobodor Shuya Shibata Nashisma Agashi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nashisma Agashi A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 19:04 | |
| x.Général.x
Nom : Agashi Prénom : Nashisma Âge : 16 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Elle est assée sympas, très franche, directe, serviable et très séductrice. Elle adore séduire les hommes pour les destabilisés mais jamais ne les aimera. Sauf un jour, peut-être. Elle est déterminée dans ce qu'elle fait et s'entraîne tout les jours 5 heures pour se donner du tonus.
Défauts : Elle est très tétue, elle n'aime guère que les autres la contredise, elle utiliserait sa gunblade contre la personne concernée. Elle est très froide et se fou totalement des sentiments, en tout cas pour l'instant. Elle aime un peu la compagnie mais est vite dégoutée ...surtout les filles qu'elle trouve pleurnicheuses pour leurs passés alors que le sien est l'un des plus horible...
Aime : Elle aime la solitude et charmer les hommes, enfin, directement, mais elle le faît pour s'amuser et rire bien qu'elle ne rit jamais. Elle adore se battre et c'est à ce moment où elle sourit. Elle aime la nature, la mer, bien qu'elle ne sait pas nager. Et elle voudrait apprendre à nager. Elle aime travailler pour réussir.
aime pas : Elle n'aime guère être entourée par pleins de personnes. Elle est très réservée, donc elle n'aime guère être dérengée. Sa volonté est de travailler et non de perdre son temps avec les imbéciles. Elle n'aime pas l'injustice et la violence gratuite. Ce qu'elle déteste le plus c'est qu'on fasse la maligne devant elle, Nashisma pourrait les réduire en pièces.
Histoire (facultative) : Nashisma était encore gamine quand cet évènement tragique se passa. Elle était en train de pique-niquer avec ses parents et ses deux petits frères. Ce jour-ci, une armée de soldats étaient venus exterminer toute raçe inferieure. Eux, ils étaient des mutants très spéciaux. Son père, manipulait le feu, sa mère le vent et ses deux petits frères, télépathes. L'armée arriva et tira en pleins feu sur le village. Tous furent exterminés. Nashisma et ses parents arrivèrent au village, l'un des soldat cria.
Capitaine, capitaine, des survivants !
Impossible, mais tuons les tous, ce sont les ordres !
Les soldats tirèrent sur la famille qui était paisible. La mère fût la première touchée, elle tomba raide à terre. Le père les flamba tous. Mais d'autres revinrent uns par uns ^^. Ils tirèrent sur le père. Nashisma vît son père et sa mère périr à cause des ses foutus soldats. Elle brandi sa gunblade et en écorcha vif tout en protégeant ses frères. Un soldats arriva et tira sur ses frères qui moururent d'un coup sec. Nashisma eût un instant de rage. Elle ne pleurait pas, elle utilisa sa magie d'ondes psychiques pour tous les tuer. Ensuite, elle s'enfuya pour aller dans un camps pour manier les armes chinoises. Elle passa ses 10 années à s'entraîner huits heures par jours. Elle devînt froide et très développée. Elle est devenue experte en arts marciaux. Elle sait maintenant manier sa gunblade avec tout élément. Pour activer cette magie, il faux des flacons spéciaux de couleurs représentant les éléments et le futur caractère de la jeune fille. En fonction de l'élément, son caractère change.
Element : Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? En allant sur le partenariat de Dream World
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 19:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 19:37 | |
| |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 20:20 | |
| Bienvenue !!! et amuse toi bien ici <3 | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 20:25 | |
| Bienvenue à Kinako, et amuse toi bien. =) | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 20:32 | |
| Bienvenue parmis nous, par contre il faudra que tu changes ton âge, tu ne dois pas avoir plus de 15-16 ans si tu es une élève. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 20:32 | |
| Je vous remercie tous ^^ !
~> Merci du compliment Akaime
| |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 20:37 | |
| bienvenue ici et amuse toi bien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 21:03 | |
| Bienvenue Nashisma-chan !!! Eclate toi sur Kinako !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 21:17 | |
| bienvenue et change ton age t'es trop vielle lol!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 21:29 | |
| oki, j'ai en RL 15 ans, alors, je savais pas sur ce forum ^^ | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 21:53 | |
| tu veux faire un topik avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 22:02 | |
| J'aimerai bien, mais je ne suis pas validée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
sheiky orakha A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 22:55 | |
| Bienvenue et oui tu dois attendre le post de confirmation de l'admine pour poster dans les RP!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 23:07 | |
| Je pensais, que justement, j'éatais validée, carje suis déjà étudient ^^, autrement désolée, je ne post plus avant la validation ! | |
|
| |
sheiky orakha A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Sam 13 Jan - 23:08 | |
| non laisse c'est bon,on pourra toujours s'arranger avec Sakura...Ou avec un modo^^ en fait tu sais quand tu es validée,c'est quand ton nom est bleu^^ | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Dim 14 Jan - 14:58 | |
| Bienvnue ! (deoselr pour le retard ^^' ]] | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] Dim 14 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nashisma Agashi [Chambre n°24] | |
| |
|
| |
| Nashisma Agashi [Chambre n°24] | |
|