| 1er cours d'élément air. | |
|
+11Shina Pearl Erylis Orhinaku Michiyo Nakamura sû kaora Ai Nakashima saruwatari odosake Siegfried Tchernobïl Loumina Minashiro Alyssa Eira thoru honda Haku Tenshi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Sam 20 Jan - 19:56 | |
| * Ai répondit d'un hochement de tête à Michiyo. Elle comprenait, bien entendu. Cela pouvait arriver à n'importe qui. * * Elle fixait la porte de la salle de classe, observant les allers des élèves. Elle avait hâte du commencement du cours. Ai voulait s'améliorer, pouvoir comprendre son élément et bien sûr, le maîtriser puis le contrôler. Elle s'accouda sur sa table et attendit que le professeur commença. * | |
|
| |
Yaloo Mikado A l'inscription
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Dim 21 Jan - 0:57 | |
| Yaloo rentrat les mains dans les poche et s'installa assis sur un bureau et se salua a cette prof qui essaiyé de reclamer le silence sans succés
* vive le respect moi je dis* | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Dim 21 Jan - 18:47 | |
| * Ai vit le jeune homme entrer, l'air assez décontracté. * Salut. Tu es nouveau n'est-ce pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Dim 21 Jan - 21:31 | |
| Yaloo se retourna et vu la charmante adolescente qui le regardait avec ce regard pertubateur pour lui et qui lui parlait
oui je suis nouveau et aussi un peu perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Lun 22 Jan - 9:31 | |
| * Sourit. Elle se leva et alla s'assoir à une des table à côté de lui. * Ben, pour l'instant, je pense que le professeur attend que tous ses élèves arrivent. * Elle lui tendit une main chaleureuse * Je m'appelle Ai. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Lun 22 Jan - 19:55 | |
| Yaloo prit sa main et lui deposa un baiser sur cette peau douce
moi c'est yaloo
il regarda cette charmante ado avec ce regard qui vous demande qui es tu | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Lun 22 Jan - 20:58 | |
| * Elle sourit. * Enchantée Yaloo... * Il était très galant mais Ai décida plutôt de se concentrer sur le cours qui aurait lieu très prochainement. Elle n'était pas très studieuse mais attentive. Elle jeta un coup d'oeil vers Yaloo, lui sourit, puis son regard se reposa vers son professeur. * | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Lun 22 Jan - 22:41 | |
| Alyssa les regardaient parler, un peu détaché ou plutôt déconnecté du monde. Sa main parcourait une fille reocpiant l'extérieur d'une façon très ombragé. Son regard parcourait un peu toute la classe sans se fixer vraiment sur quelque chose... Sa feuille se remplissait de plus en plus de crayon à papier et de trait. Il faut l'avouer, un dessin c'est que des traits sur une fueille... | |
|
| |
Meiko Fuzunara A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Mar 23 Jan - 11:46 | |
| Meiko arriva tranquillement dans la salle de classe avec son sac sur une épaule. Elle n'avait pas pris la peine de courir pour rien de plus que le cour n'avait pas encore commencer. Elle jetta un coup d'oeil dans la salle. C'était une grande pièce remplis de quelques élèves, et bien sur elle n'en connaissait aucun. Il devait en manquer puisque des élèves controlant l'air, il y en avait surment beaucoup plus. Elle n'avait encore jamais participer a un cour et ne connaissait pas juusqu'a quelle puissance ses pouvoirs allait aller. Elle s'avanca danc la pièce et salua le professeur.
"Bonjour, je suis Meiko Fuzunara."
Elle n'avait rien dit de plus et alla s'assoir a une table vide. | |
|
| |
Reverie Invité
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Mar 23 Jan - 13:50 | |
| [arghhhhhhhhhhh je suis super a la bourre moi!!!! désolé j'avais oublier mon deuxieme compte....]
Reverie se leva et regarda la salle.
"Bonjours a tout ceux que je n'es pas salué....."
Ren se mit devant son bureau. "Je remarque que dans cette salle il y a également des deuxieme années.... J'aimerais que chacun de vous me dise ce qu'il sait faire et une petite démonstration......" |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Mar 23 Jan - 21:28 | |
| * Ai, avança d'un air décidé. Elle ne savait pas faire grand chose, mais il fallait qu'elle essaye quand même. * Je m'excuse d'avance pour les éventuels dégats...même si je sais que ça va pas être grand chose! ^^' * Ai leva les mains: un fort courant d'air traversa la salle de classe. Elle fit danser un petit tourbillon et lui donna certaines formes (comme pour la fumée de cigarettes XD). Elle dessina un aigle qui semblait planer au-dessus des élèves. Puis, elle s'arrêta. Le calme revenu. Quelques chaises avaient changés de place, des feuilles étaient par terre. Sans plus. * | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Mar 23 Jan - 22:02 | |
| Yaloo aprés l'epoustouflante perfomance de Ai
euh je ne sais faire que sa
Yaloo levita et se promena au dessus des eleves et redescendit a la place de sa chaise puis s'assis | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Mer 24 Jan - 14:54 | |
| Que faire? Il y avait tellement de choses possible avec le vent, un truc qui montrerait qu'elle est en seconde année, un truc bien, mais trop non plus... Alyssa se leva, une craie de la prof commençanat à écrire air sur le tableau ainsi qu'une légère brise qui faisait tourner les pages des cahiers. La jeune fille ensuite créa une illusion, et le pafond semblait avoir disparu, le vent et l'air l'avait caché... Alyssa se reasseya faiasant revenir à leur place les objets qui avait bougé du à la démonstartion de la jeune fille... | |
|
| |
Gatsou Emishi A l'inscription
Nombre de messages : 49 Autre(s) compte(s) connu(s) : rencontré personne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Mer 24 Jan - 17:47 | |
| Gatsou arriva dans une grande salle de classe où il y avait beaucoup d'ambiance, il regarda un moment les éléves agité puis décida de s'assoir sur une chaise libre dans un coin en attendant les instructions du professeur, il regarda de nouveau mais cette fois ci plutot avec amusement ces camarade de classe
*Et bien pour de l'animation c'est de l'animation dans cette classe* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Ven 26 Jan - 19:48 | |
| * Ai fut complètement impressionnée par Alyssa. Elle avait l'air déjà très forte. Et sûrement que tous les autres présents aussi. Ai devrait renouveller ses efforts pour arriver à la hauteur des autres élèves et s'améliorer encore et encore. Mais peu lui importait d'être forte ou non. Elle voulait juste être une bonne élève, et pouvoir réussir quelque chose dans sa vie, aussi infime soit-elle, une bonne chose, même petite, même misérable...Ai voulait réussir. Allait-elle y arriver. Ca c'est une autre histoire. Alors, elle laissa sa réflexion et son cerveau se reposer après cette torturation mentale. Elle leva les yeux et attendit que les élèves suivants fassent leur démonstration. Il faut en prendre de la graine... * | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Dim 28 Jan - 3:07 | |
| Michiyo regarda d'un oeil averti et très intéressé ce que les autres élèves faisaient, ils montraient ce qu'il savaient faire. Certains avaient la fibre artistique, mais Michiyo doutait bien que cela soit son cas. Elle, c'était la force qu'elle possédait, ni plus ni moins.
Michiyo n'avait guère progressé encore. Elle attendit que la personne précédente en ait terminé de sa démonstration, se leva et s'assura que personne ne faisait comme elle. Elle vérifia les différentes positions des personnes dans la salle mais préféra tout de même prévenir:
"Je ne me contrôle pas encore très bien, alors j'espère sincèrement réussir à ne blesser personne."
Elle se concentra durant quelques secondes, son esprit se fixa sur son collocataire qui semblait l'avoir laissée sans lui dire au revoir, la colère la gagna aussi sec. Un vent se créa du même coup. Un vent violent et non pas une légère brise sortit donc de son corps envahissant toute la pièce. Michiyo fit tout de même attention à ce que ses vents ne touchent personne, mais elle n'était pas vraiment sure d'y avoir réussi.
Ensuite, le combat intérieur commenca, il s'agissait de faire tarir les vents, elle devait contrôler sa colère et cela lui était très difficile. Il lui fallu donc cinq bonnes minutes pour y parvenir, minutes pendant lesquelles les cheveux de personnes dans la pièce ne pouvaient pas rester calmes. Ils virvoltaient dans l'espace. Michiyo fut enfin calmée. Mais une légère brise subsistait toujours dans la salle, s'échappant de son corps.
En y repensant par la suite, elle réalisa qu'elle savait tout de même faire quelques autres choses. Mais cela lui était encore difficile.
*Je sais bien plus créer des brises, des vents, des tourbillons, des cyclones, et des tornades qu'autre chose, c'est dommage, mais j'espère bien progresser.*
"Je suis désolée, mais quant à cette brise qui reste, je ne suis pas capable de la calmer."
Michiyo baissa les yeux, elle était honteuse, et un peu déçue d'elle-même. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Dim 28 Jan - 11:45 | |
| Loumina regarda la légere brise qui restait. Ell se leva et la brisa s'arretta. Elle remarqua ensuite des balle de jonglage posé dans un coin de la salle. Elle les souleva et les fit danser dans la piece. Elle les fit ensuite allé a tute vitesse (dont-elle était capable) vers différentes parsonne les arretant a quelque millimetre.(Shinichi ne te sens surtout pas visé!^^). Elle remit ensuite les balle a leur place original et se rassit. | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Lun 5 Fév - 2:41 | |
| Les démonstrations allaient bon train, mais certains élèves restaient tout de même inertes, tandis que la prof ne tirait pas deux mots. Michiyo était étonnée, elle espérait bien que cette fois, ils n'allaient se faire laisser tomber par une prof qui serait venue dans l'établissement totalement inconsciente des risques. Michiyo n'aimait pas ce qui semblait se produire sous ses yeux, mais elle faisait acte de patience, cette fois, elle espérait bien qu'ils allaient tous recevoir un écho, positif ou négatif de leur capacités. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Mar 6 Fév - 13:10 | |
| haku ferma les yeux et soupira.Que faire? Au moment où elle se posait la question une réponse lui vint a l'esprit. Elle se crispa deux secondes puis se leva et decriva un mouvement léger dans l'air et une petite boule de poil se matérialisa au creux de sa main Puis la boule de poil devint un bouquet de rose translucide et brillant de mille feux.On aurait dit du cristal.
hum
Puis elle se dirigea vers sa chaise et lança les roses en l'air .Ils se transformèrent en oiseau de vent qui s'envolèrent au dehors par la fenêtre ouverte en un glissement uniforme haku se rassit et pri une feuille pour semettre à dessiner sans un mot | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. Sam 10 Fév - 11:42 | |
| Nao' comme toujours arriva en retard. Excusez moi pour le retard je suis naori shaoling Nao' appercut éry et la regarda de travers. Elle laisse glisser son sac en bandoullière de son épaule et s'assit a une table. observant les autres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours d'élément air. | |
| |
|
| |
| 1er cours d'élément air. | |
|