Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Attente...(pv Brian)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

Attente...(pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:34

Il acquiesa d'un signe de tete malgre tout.

- Bon, au moins... Tant mieux, et je vais rester a l'ecar de toute facon.

Chaque mot qu'il prononca a cette jeune femme cruelle a ces yeux lui rappellait Akyra.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:36

"Pas la peine de me faire ce regard noir...Je ne m'attendrirai jamais...Je crois que je suis autiste..."
Elle se leva doucement et s'approcha de Brian:
"Me croyez-vous cruelle?"
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:52

Il la regarda tristement, se rappellant encore d'Aky, sa demarche, son corps, ses traits, son accent... Ca lui fendait le coeur en deux. Soudain, elle s'approcha de lui;

- Ben, c'est sur, un peu. T'as ete si... t'es pas du tout comme Aky, et peut-etre parler d'elle n'a pas aide, non plus... ^^'

Dit-il, plutot sur la defencive.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:56

Son visage se durit et elle s'écarta:
"Parce que je devrai croire aux sentiments, moi?Je devrai devenir comme elle...Je lui ressemble peut-être mais regardez-moi: ell était rousse, je suis brune, elle avait les yeux bleus,je ne suis pas comme elle!"
Elle en était presque venue à hurler, surprise elle-même de sa réaction:
"Si vous tenez tant à en parler, ne vous adressez pas à moi,je tente déjà de vous haïr..."
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:07

Il soupira tristement. Cette jeune femme semblait s'etre mit comme objectif d'etre son enemie au depart... Personne ne pourrait etre comme Aky et le haussement de voix de l'etudiante le reveilla quelque peu.

- Non, tu peux t'en aller de toute facon, je crois que tu as entendu ce que tu voulais entendre.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:11

"Oui...Mais je veux aller voir Madame Sakura..."
Elle baissa la tête comme une enfant prise en faute:
"Avez-vous des regrets,celui de l'avoir aimée...celui de l'avoir rencontrée?"
Elle le regarda dans les yeux, ses yeux virantau noir:
"Je...Je..."

Elle ramassa la lettre toujours sur la table...
Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de mourir...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 6:43

Il resta muet a ses paroles, gardant la bouche serre malgre lui, attristre de voir cette jeune femme, qui ressemblait trop a Aky malgre la difference de yeux et de cheveux... Il y avait surement une Akyra qui se cachait au fond d'elle, non? Pensa-t-il.

- Oui, surement. J'ai tellement fait d'erreurs, que les remords finissent par me ratrapper.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:01

Elle sourti glacialement, se reprenant de justesse:
"Alors restez avec vos remords..."
Elle ajusta son sac sur ses épaules:
"Dieu n'existe pas, je vous ai déjà dis que seul vous pouver garder votre vie mais j'en doute...Vous n'arriverez à rien, même pas à sauver votre vie...Vous dite connaître l'amour mais trahison aprés trahison vous nez voyez toujours pas votre verité...Je souhaite que vous restiez célibataire, cela sera mieux pour tout le monde..."
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:37

Soudain outre par ce qu'elle venait de dire, une larme glissa sur sa joue. Peut-etre que c'etait vrai....?

*Mais Akai...?*

Pensa-t-il, fou amoureux de cet infirmiere qui etait si convoite par
tout les autres jeunes hommes... Sortant peu a peu de ses pensees, il
resta de glace a ces commentaires. Peut-etre etait-ce la verite au
fond, mais avec Akai... c'etait seulement different. Une adulte. Une
infirmiere responsable. Il pouvait sortir ensemble, ca se n'etait pas
interdit. Ils se comprenaient mieux, et Brian, perdu un peu dans ces
pensees, oublia la presence de la jeune femme.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:42

Elle regara sa montre:
"Bon, je crois qu'une visite chez Madame sakura sera nescéssaire..."
Elle s'approcha à pas lents de lui:
"Vous croyez peut-être qu'une relation avec une femme adulte vous aidera?Vous vous trompez complétement, je sais tout...Vous avez déjà "été" amoureux de madame Sakura...Qu'es que ça vous a apporté ?rien?Vous n'aimez personne à part vous-même...Vous avez juste besoin qu'une femme exprime du désir envers votre corps car vous êtes lâche, vous vous moquez des femmes rien que par votre existenc,e vous êtes une erreur, vous n'aimerez jamais!!!Vous n'avez pas le droit d'aimer!"
Elle sourit largement mais froidement.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:37

Devenu presque de couleur violet, il ne supportait pas, absolument pas qu’on lui parle sur ce ton.

- Même si l’amour est comme tu le penses pour moi, uniquement physique, tu te trompes sur mon compte. Peut-être avec Aky, mais elle a été un coup de foudre soudain… Mais, enfin, ...une adulte, avec qui j’ai beaucoup échangé.

*Elle est tellement…*

Il secoua lentement la tête, se souvenant de leurs baisers passionnés, se mordant les lèvres avec envie de la revoir.

- Et… je ne veux plus faire du mal a personne! Je suis bien avec elle, je vais rester avec elle!

*Faites qu’il n’arrive rien a Akai, bon Dieu…*
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:44

"Vous avez dis la même chose de madame sakura, puis de Akyra, puis de Yuna et maintenant d'elle?!Vous n'en avez pas marre ??Def air emal?De changer d'avis tous les deux jours ???"
Elle s'écarta de lui, une main sur le bureau, l'imitant ironiquement:
"Vous aimez qu'on vous aime mais je vous parie que cette infirmiére vous alle la lâcher comme les autres!!!"

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 18:56, édité 1 fois
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:50

La larme continua de couler sur sa joue sans qu’il s’en rend compte, visible choque par les paroles de Haruka. Il serra les points et pointa un index furieux vers la jeune femme;

- Même si je sais que personne ne va me comprendre…. C’est différent. Et puis j’ai bien le droit d’aimer n’importe qui, quelqu’un va finir par me tuer dans ce pensionnat de fous!

Il se calma soudainement, repensant au doux visage d’Akai.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:58

"ah ça,j'en connais des gens qui veulent vous tuer...Les ami d'Akyra, sa ancienne bande...Tout ça va vous retomber dessus...Pour mapart je ne sais si vous tuer serait prudent, je dirai plus qu'il faudrait suciter le dégoût de toutes les femmes à votre égard...Et cela ne sera pas trés dur croyez-moi...Qu'es que votre petite amie dira si elle savait que vous...avez couché avec des éléves puis les avait poussées au suicide?"
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:06

Il se gratta la tete, embarasse par la tournure de la conversation anime. Brian declara avec defi:

- Elle finirait par comprendre... elle aussi a des propositions interessantes... Mais, quoi qu'il en soit, c'est fini les aventures avec les eleves.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:08

"Ca, cela reste à voir..."
Elle s'approcha d ela porte:
"Ne vous mettez pas avec elle ou vous allez le regrette!"
Elle le fixa dans les yeux, un regard meurtrier, glacial qui imposait l'obéissance ainsi que la peur...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:20

*Comment je pourrais le regretter…?*

Se demanda-t-il, visiblement inquiet de ce regard démoniaque en quelque sorte.

- Ne lui fait pas de mal!

Déclara-t-il, mauve de rage envers cette jeune femme.

*Elle connais même pas son nom… Elle doit pourtant se douter…*
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:24

Elle se gratta le mneton pensivement:
"Vous pensez que je vais lui faire du mal?C'est mal me connaître...Je vais plutôt la blesser à moins que vousne la quittiez pour la protége d'elle-même...Je ne suispas aussi bête que vous voulez le roire, avant de venir ici je me susi renseigné sur vous, simple homme qui avait abattu ma cousine et honnêtement vous n'êtes pas à la hauteur de mes atentes, je croyais qe vous aviez plus de répondant..."
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:36

- Justement, je ne pense sérieusement pas, mais pas du tout la quitter! Et je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit!

Dit-il, encore plus furieux contre elle, repensant a Aky, a Yuna, mais surtout a l’infirmière qui hantait de plus en plus ses pensées, ses beaux rêves…

[O_o’ Ouai, j’suis pas habitue de faire des rôles de colère ^^’ Enfin, bisoux quand meme a toi, ca fait toujours plaisir d’un rp avec toi ^^]
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:40

(hi,hi mdrrrrrrrrr...Moi c'est pariel mas pour les rôles sans sentiment...alors je tente de me contrôler^^)

"Qui vous dis qu'il n'arrivera rien...J'ai vu Yuna à l'enterrement de Akyra, elle a voulu se suicider à son tour..."
Elle agita la tête doucement:
"Vous êtes vraiment un pauvre con..."
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:59

*Elle a essaye? …*

Pensa-t-il, extrêmement triste d’un coup. Pourtant, il lui avait dit, mais ça n’avait servit a rien... D’autres larmes surgirent de son visage et il les essuya lentement. Pourtant, il avait été gentil… avec Aky, aussi. Non?

-…

Il bascula la tête en avant, voulant trouver une personne pour le consoler, comme Akai, qui elle n’avait rien a voir avec ces histoires.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:05

"Je n'ai pas pitié...Dite à votre infirmiére que vous ne pouvez plus la revoir, dite-lui et faite voeu de rester célibataire..."
Elle sourit, fière d'elle-même, sep réparant à sortir de la pièce...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:33

Il garda la même tête refrogné, visiblement très mécontent.

- Tu diras bien ce que tu voudras…

*Je ne changerai pas pour toi!*

Brian la regarda sur un air de défi un instant, voulant lui prouver qu’il aimait tendrement la nouvelle infirmière.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:44

"Bin alors vous pouvez dire adieu à tout ce que vous chériseez, u compris cette infirmiére...Bientît votre réputation ne vous permettra même plus de l'approcher.."
Seulement luif aire du mal, c'est tout ce qu'elle souhaitait le coeur vide...Ce qu'elle faisait elle le faisait au nom d'Akyra...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:16

*Jalouse ou vraiment vengeuse?*

Il ne souriait plus, et arrivait a peine a respirer. Pourquoi fallait-il que l’amour soit aussi complique, a chaque fois? Depuis son existence, rien n’avait été facile. Il essaya de repenser au doux visage d’Akai pour se calmer, puis d’une voix calme, qui l’étonnait lui-même, dit;

- D’accord… et autre chose a me reprocher?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente...(pv Brian)   Attente...(pv Brian) - Page 2 Empty

Attente...(pv Brian)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant