Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Malade ^^'

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

Malade ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade ^^'   Malade ^^' - Page 3 EmptySam 13 Jan - 16:31

Elle le prit dans ses bras et le posa sur le lit, puis vérifia s'il n'avait rien de très grave. Son front était rouge et il avait la grippe. Elle fronca les sourcils, et posa son oreille sur son coeur, l'écoutant battre.

-"Je t'interdis de mourir... je t'interdis, Shinichi... bon sang..."

Elle entendait battre son coeur doucement mais sûrement.

*Pense: il s'est certainement assoupi par le choc... je vais le laisser seul, et... mais si je le fais, il va peut-être faire des bêtises... comme celle-là... seulement...*

Elle s'en éloigna, et le couvrit avec une couverture blanche, et posa doucement un petit paquet de glace sur sa bosse rouge.

-"Je ne pourrais pas m'occuper de toi sans cesse, Shinichi..."

Elle n'aimait pas faire la forte dans ses moments là, mais elle ne pouvait pas le laisser aller dans cette voie. S'il fallait aller jusqu'à le repousser alors elle devra le faire. Elle savait bien qu'il ne pouvait pas l'entendre, mais peu lui importait. Elle sortit un bon moment de l'infirmerie pour se détendre les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Malade ^^'   Malade ^^' - Page 3 EmptySam 13 Jan - 16:51

Beaucoup plus tard, Shinichi se reveilla. IL ouvrit seulement les yeux. IL ne voulait plus bouger ...
Il pencha la tete pour voir s'il y avait Akaime ... Il semblait que non, elle n'etait pas la ... Il reflechissait

- je l'aime ...

Dit il tout bas ..

- que vais je devenir ...

Il sentiat de la glace sur son front, une couverture chaude sur lui.Akaime avait out bien fiat, comme d'habitude ... IL sourit ... Meme si tout pouvait etre triste, il ete heureux ... Il l'aimait et ca le rendait heureux ^^

IL aurait bien voulu qu'elle revienne de sa petite sortie
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Malade ^^'   Malade ^^' - Page 3 EmptySam 13 Jan - 20:20

Dans le couloir liant l'infirmerie à la cour de l'école, Akaime était contre le mur, regardant le plafond, errant son regard sans le savoir, ne disant rien, ne pensant à rien. Elle voulait laisser vaguer ses pensées dans le vide, comme si le néant avalait même son esprit.

*Pense: ...*

Elle avait une cigarette à la main, et les yeux mi-clos. De temps à autre, elle prit une ou deux bouffées de sa cigarette, mais elle n'y fit pas attention. Elle était "ailleurs". Et puis, retrouvant la réalité, elle mit sa cigarette aux lèvres et mains dans les poches, elle resta figée sur place.
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Malade ^^'   Malade ^^' - Page 3 EmptySam 13 Jan - 20:38

IL etait heureux ... il etiat heureux ? Non elle ne l'aimait pas ... comment pouvait il etre heureux alors qu'elle ne l'aimerai ... Il ne ovulait plas pluerer, il se retenait tant qu'il pouvait ...
IL se leva. Il l'aimait, ca le fesais souffrir. Elle ne l'aimait pas, ca la fesais soufrir ... Tout etiat de sa faute ... Il avanca doucement, la respiration sacadée .. TOut ca ... sa faute ... Il ne deviendrai donc pas Pilier Blanc .. Il se rapprochait de la fenetre .. Il etiat la cause des probleme ... Au moins Kaede serai moins triste que s'il elle aviat du l'netendre dire je ne t'iame plus .. Il allait le faire ... apres quelqueqs pleures ... tout serai finie ...
Akaime ne l'aimait pas ... il fesais souffrir le monde ... Les riasons sont valables et comprehensibles ...
Il ateind la fentre et l'ouvrit, et regardant enfin en bas ...

- ca fait ...

Il ne finit pas sa phrase .... Non ca ne fesais pas tres ahut pour un rez de chuassée ... ¬¬

Il se rassit sur son lit, et pensa

- je doit toruver le moyens, au lieu de laisser soufrir le monde ...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Malade ^^'   Malade ^^' - Page 3 EmptySam 13 Jan - 20:54

Akaime finit de fumer, et respira à fond, le regard direct.

*Pense: allez Akai! Tu n'as jamais fui de ta propre vie, et tu fais souffrir les autres. Tu souffres toi même à cause de ça, mais tu n'as jamais baissé les bras... Akai... ma belle... il faut faire face au monde qui t'entoure, comme toujours!*

Elle entra dans l'infirmerie, la fenêtre était de toute évidence ouverte, donc il l'avait ouverte, elle pouvait deviner légérement pourquoi. Elle le regarda et sourit.

-"Eh... coucou toi... est-ce que ça va un peu mieux maintenant?"
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Malade ^^'   Malade ^^' - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:10

IL gardait la tete basse, assis sur le lit

- je sais pas ...

Il ne voulait pas lui dire qu'il etait devenu suicidaire ... ne voyant plus aucun trait amusant a la vie ....
Il reprit le sachet de glace pour se le mettre sur le front ...
IL voualit tout simplement mourir ...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Malade ^^'   Malade ^^' - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:25

Elle attrapa sa chaise et la fit glisser jusqu'en face du lit de SHinichi. Elle s'y assit tranquillement et plus sereine.

-"Je vais devoir parler de certaines choses avec toi, Shinichi... et ce que je vais te dire te fera encore plus mal... d'autres te consoleront peut-être... et tout sera ma vérité de mon point de vue... tu me laisses parler, et tu écoutes..."

Elle chercha son regard.

-"Tu veux bien?"
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Malade ^^'   Malade ^^' - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:36

IL relfechit a ces paroels

- allons y ...

Dit il simplement Et il soupira

- SI nous nous cachons tout ... si nous n'osons rien nous dire ... nous n'avancerons pas ...

Il baissa la tete

- nous devons le faire meme si nous soufrons ...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Malade ^^'   Malade ^^' - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:48

Elle acquiesca de la tête et commenca son monologue, le regard franc sans faille.

-"D'abord, j'ai remarqué que tu avais ouvert la fenêtre qui ne l'était pas tout à l'heure, et j'ai eu une petit idée sur la raison, mais étrangement, je prèfère l'ignorer, car je pense que tu vaux mieux que ça... pour avoir envie de ce que tu voulais faire. Si tu es comme ses garçons qui veulent en finir avec leur vie parce que rien ne va plus, alors... je vais être cruelle, mais je n'apprécies pas cette attitude, pas du tout. Mais, j'espère quand même m'être trompé sur tes intentions, Shinichi."

Elle croisa ses jambes, et s'adossa entièrement à la chaise, à l'aise.

-"Dans ma vie, j'ai eu plus de malheurs sur le point de vue sentimental que toi jusque là... question d'expérience. Et crois-moi... ça arrivera sans cesse cette même situation dans le reste de ta vie. Tu crois que je serais désormais la seule qui comptera pour toi, mais ce sera faux... quand tu pourras le constater, j'en serais heureuse parce que tu ne mérites pas quelqu'un comme moi, tu ne connais pas tout de moi."

Elle ne souriait pas, et était assez sérieuse.

-"Et... si tu veux vraiment savoir comment je me comportes avec les hommes... hors de mon boulot... bien entendu... tu seras très déçu. Je suis agressive, compliquée, dominatrice. J'aime séduire quand un homme me fait de l'effet, et je ne sais jamais si c'est vraiment de l'amour ou juste de l'attirance, ce qui fait que ma vie est encore plus compliquée. Mais, peu m'importe si ça l'est ou non... je tente le coup. Je peux être cruelle à faire peur dans les sentiments, et ça fait souffrir, et ça me fait souffrir, mais je prends le choix de l'être."

Elle s'arrêta dans son élan, n'ayant pas fini.

-"Quelque chose à dire jusque là?"
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Malade ^^'   Malade ^^' - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:03

IL ne voulu rien dire, ecoutant sans la couper

°°et alors ... °°

Il ne disais rien, l'ecoutant a chauqe fois ...
Elle avait tord, et pas tord ... mais il lui prouverai le vrai amour ! Il ne laisserai pas tomber comme ca ! IL trouva que c'etiat un peu fort le fiat qu'elle dise qu(il n'avia tpas de connassances sentimentales ...
IL mourait d'envie d'ffacer se sourir idiot, en le remplacant soit par une expression neutre, soit enervé comme un fou, en alors soit triste ..
Il soupira

- Non continue je prefere
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Malade ^^'   Malade ^^' - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:28

Elle hocha la tête, pour continuer.

-"Et puis, si cela se trouve, tu as déjà eu des situations comme celles là. Je ne sais pas si ça a été le cas auparavant, et si oui... penses à ce que tu avais fait."

Elle réfléchit.

*Pense: il y a des fois... je me déteste...*

-"Je suis flatté que tu puisses avoir ce courage de me dire tes sentiments. Je t'admire pour ça, et tu es vraiment un garçon adorable et attentionné. Tu n'es pas sûr de toi, pourtant tu viens de me prouver le contraire, car quelqu'un qui est sûr de ses sentiments comme toi, a une certaine confiance en soi. Je suis contente de t'avoir aidé pour ça, même si je voulais le faire d'une toute autre manière que celle que tu tombes amoureux de moi."

Akaime essaya tant bien que mal de continuer son discours, ses pensées étant encore claires.

-"Je ne pourrais jamais t'enlever moi-même ce que tu ressens. Si je te dis de ne plus me voir, tu ne le feras pas. Et puis, dans cette école, on sera amené à se voir. Je ne peux que te dire de m'oublier..."

*Pense: comme je l'avais déjà dit avant...*
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Malade ^^'   Malade ^^' - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:46

Il baissa la tete ... Il ne demandait qu'une chose : ne pas parler ... Parler c'est fiare des fuates ... Shinichi saviat que parlait aggraverai les hcoses ... Il ne voulait virmaent pas parler en bref ... Mias bon ... Elle lui avais enoncer tout ce discour ... ca aurait ete mechant de ne pas parler et completer ...

-Akaime ...

Il osupira aussitot

- Je comprend ... Tu ne me ressemble pas, tu dit que quand tu est avec l'homme que tu aime, tu est comme quelqu'un d'autre ...

Il regarda par terre ...

- mai sj'ai aussi vecu des histoires d'amour ... des histoires qui m'ont menée a fiare des choses plus horribles les unes que les autres .... J'ai vecu des difficulté autant que toi ...

°° Ne palre plus, arrete ! °°

- mias moi aussi je suis un autre mois avec la femme que j'aime .... Je sais, tu m'a deja vu avec Kaede ... mais elle est jeune ...

Il soupira

- J'ai bien fiat de stopper, elle ne m'etiat pas destinnée ... Mias tu ne me veut pas .... tu veux que je t'oublie ...

Dit il. Il comprennait clairement : Elle ne voulait plus le revoir, elle serai pret a le detester s'il le falait ....

- mais il y a des poits que tu ne connias pas non plus

Il se leva, ne la regardant toujorus pas

- moi aussi je peux etre quelqu'un d'uatre ... quelqu'un de perver, pret a tout pour la personne qu'il aime .... quelqu'un qui a des pensées folles ... je suis moi aussi quelqu'un d'autre avec les personnes que j'aime vraiment ... mais tu n'arrive surment pas a me deviner ainsi ...

Il soupira

- tu ne veut plus jamias me revoir ... je l'ai compris ...

Oui, SHinichi etiat vite arriver a cette conclusion vu la maniere dont parlait Akaime ... non il ne reviendrai plus jamais la voir, meme s'il avait besoin de ses soins, on pourrai le trainer de force mais il n'irai pas la voir ... Il ne la ferai plus souffrir, si elle pensais plus a ca qu'a lui ... Il se mit a marcher

- Merci pour tout Akaime ... c'est un adieu je crois ...

Il s'arreta et se retourna

- Et si tu pense que c'est lache et stupide le suicide, j'en ai rien a faire !

Il haussa un peu la voix, mais c'etiat de la comedie au fond

- Je peux me suicider si je veux ! j'en ai rien a faire de la vie ! T'entend ?! Pour moi la vie ce n'est que douleure ! la vie ce n'est qu'un jeu qui a une fin comme tout autre chose ! Mourir n'est rien ! Si je venait a mourir, que se passerai t il ?! Pas besoin de reflechir longtemps hein ! On pleure, on va a l'enterrement bla bla ... et puis apres une semaine de douelurs, de regrets et de pleures, on ai joyeux .... Oui joyeux ! Car on se dira que je suis heureux dnas un paradie utopyque ! Car on se dirai que finalement toi tu n'aura plys un fardeau sur les epaules ! Oui me suicider ne serai pas un probleme, comme ca j'arreterai de t'enmerder avec ce que tu crois une connerie, des snetiments !

Il souffla

- et bien sache que j'en ai marre moi aussi ! Vie ta vie, je m'occuperai de la mienne !

Ses yeux commencaient a devenir humide ..

- si ... si tu cherche a venir me revoir, je ne te le pardonnerai jamais !!

Les larmes venait, mais ne coulaient pas encore

- Adieu Akaime ! Je te deteste si c'est ce que tu veux !

Il ouvrit la porte et la ferma a la volée ... Il se mit a courir dnas les couloirs, montant les escaliers comme ils venaient ... Il vena le moment où il ne pu plus montant, arrient dnas les ocmbles, dnas une sorte de vieux grenier tout moisie ... Il s'y assit et pleura ...
Ba voila ... il aviat tout dit ... Il avait du mentir et jouer la commedie ... Ca lui dechirait le coeur il aviat un mal pas possible au ventre ! Il se mit a toussser .... Au moins maintenant elle serai heureuse de ne plus le revoir ... Elle avait raison, il n'etait qu'un gamin dont elle ne savait rien, et c'etait normale qu'elle ne s'interresse pas a un pion comme lui .... Mias bon ... Il l'aimait encore, comme une flamme aussi fort que lors de sa declaration ... Une flamme qu'il ne laisserai jamais s'eteindre. meme si ca aller au contraire des decisions de son coeur, il l'aimerai toujorus, jusqu'a sa mort et meme apres !
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Malade ^^'   Malade ^^' - Page 3 EmptySam 13 Jan - 23:19

Akaime l'écouta, restant muette. Elle avait sans aucun doute dit des choses fausses, et elle le savait trop bien. Mais, quoi dire de plus? Tout était déjà annoncé et avoué. Elle ne l'aimera pas comme il l'aime. Autant de difficultés? Elle espèrait pour lui que c'était bien faux.

Elle le regarda continuer, et voyant déjà que dans son état, ce n'était pas raisonnable, elle eut un point au coeur, et l'entendre parler comme ça l'intensifia.

*pense: je ne sais pas si c'est mieux que l'on ne se revoye plus ou non? C'est tellement compliqué aussi!*

Ses pensées se remettaient à bouger dans sa tête dans tous les sens.

*Pense: j'espère qu'il ne le fera pas... se suicider... je ne pourrais pas le supporter s'il en viendrait à ça...*

Elle ne pouvait pas parler, et quand il partit en pleurs, elle aurait voulu l'en empêcher, seulement... il n'y avait rien à rajouter. L'arrêter et edire cent fois la même chose, à quoi l'utilité? Rien!

Elle était seule dans l'infirmerie, et respira un bon coup, en disant à elle même de manière ironique.

-"Tu vois... ma belle... ça ne sait pas si mal passer au fond..."

Elle voulait rester neutre, puis, elle avanca vers la fenêtre, la ferma, et regarda le ciel s'obscurcir. Elle sourit bêtement.

-"Une tempête se prépare..."

Quelque chose coulait sur une joue... des larmes. Elle n'arrivait pas à arrêter ça, et ne sanglota même pas, comme si elles s'écoulaient seules, sans décision. Elle fronca les sourcils, et tira les rideaux. Puis, elle sortit de l'infirmerie, la fermant à clef, et partit, cigarette aux lèvres, sous la pluie et l'orage.

*Pense: Au revoir... Shinichi...*
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Malade ^^'   Malade ^^' - Page 3 EmptySam 13 Jan - 23:37

Shinichi pleurait fort sous les combles .... IL en penvait plus ... Deja il arrivait a peine a tenir les yeux ouverts et il n'avia tplus de coeur, a part des milliards de morceaux .. Il soufrrai mias tiendra sa paroles
Il soufrira toutes sa vie s'il le faut ... mais il l'aimerai ... A l'exterieur il la detesterai et a l'interieur il l'aimerai follement ...
SHinichi soupira et ...

[[ suite dans un topic que je vias fiare dnas une autres categorie pour les interréssés ... ]]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malade ^^'   Malade ^^' - Page 3 Empty

Malade ^^'
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3