| Malade ^^' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Malade ^^' Ven 12 Jan - 23:39 | |
| Elle rit légérement en haussant les épaules. -"Enfin... je n'allais pas non plus passer ma nuit à te regarder dormir... je voulais juste voir si tu allais bien..." Elle tourna le dos à Shinichi et croisa les bras, laissant les médicaments sur le lit. -"Oooh... je vois, Monsieur ne veut pas se soigner... bien, bien... mais... saches une chose..." Elle sourit terriblement. -"Quand tu auras tellement de fièvre que ton lit en sera mouillé de transpiration... que tu trembleras tellement que tu ne sauras plus ce que c'est être calme... que tu commenceras à tousser tellement que ton coeur et tes poumons seront sur le point d'être recrachés... sans penser que tu sauras comme un zombie qui viendrait de sortir de sous la terre..." Elle le regarda en coin, insistant surtout sur les "tellement". -"Ne viens même pas me voir dans cet état là alors, Shinichi." | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Malade ^^' Ven 12 Jan - 23:43 | |
| IL ne sut que dire quand elle lui tourna le dos ... En gors pour lui c'etait cassant .. Il se rassit sur son lit sans rien dire, et regarda la grosse boites ... Yavait trop plein de medicaments a prendre ... T.T Il prefera ne rien dire, de totue facon elle lui tournait le dos ... Il soupira, ne sachant pas par ou commencer .. Il vida la boite sur le lit et en prit un au pif ... * Pensée : A sucer ... °° IL prit le medicament et fit ce qu'il falait faire ...
Il continua ainsi sans rien dire, passant une boite apres l'autre ... les rnageants tout dnas la grosse boites, mais laissant sur le lit les medicaments a avaler ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 0:00 | |
| Elle le regarda toujours du coin. -"Heureusement que j'ai marqué comment et quand prendre le médicament..." Elle resta dans cette position jusqu'à ce qu'il ait fini. -"Et je ne veux pas de ce soupir s'il te plait... après tout, ce n'est pas moi qui suis malade..." Elle jouait la dure pour qu'il n'ait pas le choix de les prendre, mais elle s'amusait un peu de la situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 0:12 | |
| - comment ca quand ?
DIt il, regardant a nouveua un boite en s'apercevant qu'il y aviat un moment de la journée ou il falait prnedre le medicament
Il ne pu s'nepecher de soupira a nouveau ... Akaime semblait lui en vouloir, lui devenait triste, et puis il aviat un probleme avec ces medicaments ... C'est bon, elle aviat le dos tourner ... Il mit vite les boites des medicaments a avaler dnas la grosse boite pour les eviter ...
- BOn j'ai finie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 1:02 | |
| Elle se retourna, et attrapa la boite avec le sourire. -"Merci..." Puis,alors qu'elle allait la ramasser, elle s'arrêta dans son élan. -"Hum... dis moi, Shinichi..." Elle fit volte face assez rapidement. -"TU les as TOUS pris, n'est-ce pas?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 1:05 | |
| Il la regarda avec un air controllé
- Ba oui qu'est ce que tu crois ^^
Il les lista
- ceux a avaler, ceux a sucer, ceux a boire, ceux a efervecé, ceux a s'enfoncer dnas l'oreille, ceux avec pchiter nda sle nez ... bref tous, sans exeption, et puis j'ai bien verifié les dates ^^
IL sourit comme un petit ange, ou plutot comme un petit bébé qui dors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 1:21 | |
| -"Mhhh..." Elle sourit effroyablement, et le regarda. -"Si tu mens... je te préviens, j'ai des moyens de te faire parler..." Elle retroussa ses manches, toujours son regard rouge dirigé vers le "petit ange". -"Dernière chance..." Elle posa la boite sur son lit, et s'assit à côté de lui. -"Ta liste ne me suffit pas... je sais que tu ne les as pas tous pris... oserais-tu mentir à ton infirmière préférée, Shinichi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 1:24 | |
| EN la regardant il ferma els yeux
IL ne pouvait pas lui mentir il ...
- J'avous ...
Dit il, peu fier de lui
- je n'ai pas prit ceux qui sont a avaler et je ne les prendrai pas
Dit il couragesement ... s'attendant a prendre une baffe, un coup de foudre ou il ne saviat trop quoi
- et j'ai mes raisons ...
Il croisa les bras lui tourna le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 1:29 | |
| Elle sourit quand il lui dit finalement la vérité. -"Bien... on peut se mettre d'accord... tu vois." Mais, elle soupira, avec le sourire, en entendant son refus de se soigner. -"Tu ne me laisses pas le choix alors..." Elle le regarda et se leva du lit. -"Dis moi... ça te ferait quoi si... je montrais à tout le monde comment tu dors par exemple?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 1:35 | |
| Lui ne souriait pas ... S'il n'avalait pas les medicament, il aviat ses raisons ... Il ne dit rien et commenca a marcher en rond dnas l'infirmerie ... La l'infirmiere etiat mechante ... Ca ne lui plaisit pas ... Il n'arrivait pas a croire qu'il voulait lui aprler de cette chose ce matin la maitneant ! Il se mit a marcher vers la prote de l'infirmiere
- Faites comme bon vous semble madame. Ridiculisez moi, faites ce que vous voulez, si tel est votre decision, mais je survivrai, si ce n'est pas dasn cette vite ca sera autre part ...
Il soupira et sortit ...
IL ne voulait pas aller trop loin ... IL n'etait pas bete ... S'il allait trop loin il se fatiguerai et tombera a terre ...
Il se cacha juste dnas un coin ... Et se mit a avoir chaud ... Oui, ici ce n'etait pas le confort de l'infirmeire | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 1:47 | |
| Shinichi revint a l'infirmierie .. Il etait un peu fachée contre elle, et ca le rendais triste .... QU'avait elle ...
IL avait chaud et se sentait mal, et il avait faillit vomir dnas les couloirs, c'est un miracle qu'il aviat ppu enpecher ca
- Akaime ...
IL la serra contre elle et pleura ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 1:51 | |
| Elle savait qu'elle lui avait fait du mal, et elle s'en était déjà douté. Refuser à ce point de ne pas se soigner... elle n'était pas aveugle. Seulement, il restait quelque chose qu'il ne savait pas... c'était du bluff... elle n'aurait jamais rien dit. Il ne savait pas qu'elle avait voulu le regarder un peu dormir parce qu'il ressemblait beaucoup à son petit frère quand il dormait... son petit frère qu'elle n'avait plus revu depuis des années. Elle le vit sortir, et son sourire, faux sourire, disparut.
*Pense: des erreurs... je ne veux pas recommencer...*
Mais, quand elle voulait aller le rejoindre, elle resta planter devant la poignet à la fixer. Elle inspira profondément. Elle s'adossa à la porte et parla assez fort... peut-être qu'il n'allait pas l'entendre mais ce n'était pas grave.
-"Je ne ferais jamais une telle chose... je ne suis pas comme ça, mais je l'ai été... avant, bien avant. Crois-tu que les gens changent facilement, Shinichi? J'en doute parfois, mais j'essaie de me le répéter."
Elle sourit pensant qu'elle était ridicule.
-"Désolé... je ne pensais pas que tu refuserais à ce point de prendre tes médicaments, mais tu oublies que je suis infirmière... et... je ne peux pas t'obliger à les prendre non plus... parce que je viens de le faire, et tu as refusé... alors, si tu ne veux pas les prendre, donnes moi au moins une bonne raison... et si tu ne le veux pas... alors..."
Elle ne finit pas sa phrase, de toute manière, pourquoi l'écouterait-il? Elle prit la boite de médicaments qu'elle reposa sur une table, et retourna dans son bureau, le laissant seul. Mais, il arriva et commenca à la serrer très fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 1:59 | |
| Shinichi revint a l'infirmierie .. IL s'arreta a la porte et se colla contre ... Il etait un peu fachée contre elle, et ca le rendais triste .... QU'avait elle ...
IL avait chaud et se sentait mal, et il avait faillit vomir dnas les couloirs, c'est un miracle qu'il aviat ppu enpecher ca
- Akaime ...
IL l'entendit parler ... Il souffla un bon coup, essauya son front plein de transpiration Il ouvrit la porte et la serra fort contre, les yeux fermés ..
- AKime je ...
Il ne savait pas comment le dire
- je ... je t'iame
VOial c'etait dit
- T'es comme une mere pour moi ... tu prned soin de moi ... je rit bien avec toi, et tu est celle qui me comprend le plus ... et Kaede ... Kaede m'ennuie ... avec elle tout n'est que monnotonnie et pourtant je n'arrive pas a lui dire que je ne l'aime plus ... pourtnat j'ai bien essayer mais je n'ai pas poursuivie jusqu'au bout ...
IL se mit a pleurer un peu ... il savait qu'elle ne l'aimerai pas ... elle etait plus agée, plus differente, elle 'naccepterai un petit comme lui ... IL eu des tremblement
- Meme si tu ne m'aime pas, permet moi de t'aimer meme sans espoir ... permet moi d'avoir un but, une volonté dnas ma vie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 2:13 | |
| Elle était surprise, et regardait le garçon la serrer très fort. Elle se sentait impuissante et le regarda. Elle était émue de l'entendre parler d'elle comme ça. Elle resta sans voix. *Pense: une mère... moi?! Il y a des choses que je ne connaissais pas comme ça...* Elle posa sa main sur la tête de Shinichi, et sourit. -"Je ne pensais pas... que je pouvais être comme une mère... mais je suis heureuse de l'apprendre..." Elle essuya ses quelques larmes. -"Je ne peux pas dire que je te considères comme une fils... je n'en ai jamais eu... mais, tu ressembles vraiment à mon petit frère... et... je ne m'y attendais vraiment pas..." Elle essaya de chercher ses mots, mais pour une fois, elle ne savait pas quoi dire. -"Tu viens de me faire réaliser... que je t'aimais aussi comme un petit frère... c'est fou à dire, mais c'est sans doute la vérité... mais je ne veux pas que tu laisses Kaede, à cause de moi, par comparaison. Si tu décides de rompre avec elle, fais le si tu ne ressens plus rien pour elle, et ne penses pas à moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 2:20 | |
| IL baissa la tete, ne sachant plus quoi dire ...
- si ! Tu est comme une mere pour moi ! Je te respecte, je t'ecoute, je ne doute jamais avec toi ... pour moi tu est comme une mere que tu le veuille ou non ...
Il continuait de pleurer
- Tu ne comprend pas Akaime !
Dit il, un peu decu ....
- Je ti'ame ! Tu ne comrpend pas ?! JE T'AIME ! Je t'iame !!!!!!!!!!!!!!!! Je n'aime plus Kaede ! Je te l'aovue a toi ! J en'ai plus de sentiment spour elle, pas par se que tu est la ! mais parsque je l'aime plus ...
Il savait qu'elle ne l'aimerai jamais mais il voulait se battre ... encore ... et encore ...
- je t'aimmmeee .... je t'iame .... s'il te plait ... comprend moi ... et voit en moi autre chose qu'un petit frere ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 2:26 | |
| Elle ne comprenait pas, ou du moins, avait du mal. -"Shin..." Elle commencait à avoir la gorge nouée, ça ne lui avait jamais arrivé, et entendre de telles paroles non plus... pas à ce point. -"Shinichi... je peux essayer de t'aimer comme une mère, mais... je ne sais pas... si..." Elle le regarda, étonnée en repensant à quelque chose. -"Tu n'as pas de parent alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 2:31 | |
| IL continuait tout bas les je t'aime en de crechendo (lol, en baissant le volume du son)
IL l'ecoutait a difficiculté ... ELle ne voulait pas comprendre ou quoi ...
- je ... j'ai tuer mes parents ...
IL y eu un grand moment de silence ou l'on entendait les pleur de SHinichi ...
- on etiat ne voiture ... et ... mon pouvoir m'est apparu ... et ...
Les pleurs redoublerent
- pourquoi n'ont il sauvé que moi ... pouruqoi ! il avuiat droit a la vie eux aussi ! pas moi !
Il pleura le plus fort possible tellement il etiat triste IL n'en pouviat plus ... Elle ne disais que les meme choses, etre sa mere, une grnade soeur ... mais elle ne comprenait rien et sa l'atristait trop
- Akaime ... je ti'mae comme deux eprsonnes s'iament ! Comme un homme et une femme descide de se marier ! Le vrai amour ! Pas la grande amitié en mere et fils, frere et soeur ... l'amour entre deux personnes qui eprouve des sentiments l'un pour l'autre
il la serait fort contre lui
- j'ai des sneitments pour toi moi ! Je t'aime Akaime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 2:42 | |
| Là, son coeur semblait se stopper. Ce n'était pas l'amour entre un fils et sa mère.. déjà Altar, ensuite Shinichi... elle se sentait de plus en plus mal. Elle mit sa main sur son front. -"Je suis désolé pour toi... mais... je n'ai pas le même sentiment, et point de vue que toi... Shinichi..." Elle essaya de se contrôler, deux fois... à répondre toujours la même chose, sa gorge se noua de plus en plus. -"Je ne peux pas te mentir... à quoi ça servirait? Te dire que je suis amoureuse de toi... te dire ce que tu es en train de m'avouer de trop beau pour moi... je ne peux pas parce que ce n'est pas le cas... désolé..." Elle se recula. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 11:01 | |
| SHinichi ne savait plus s'il falait parler ou pas ... S'il parlait il insisterai et la il serai chian tet peut etre meme blessant pour elle S'il se taisait il allait laisser regner un silence inpitoiyable et blessant aussi ... Akaime s'etait un peu reculer ... Shinichi regardait ses chaussure, puis enfin il releva la tete et la regarda dans les yeux, affichant un mains sourir meme si des larmes coulaient
- Alors laisse moi au moins continuer a t'aimer ...
IL souffla un peu ... Il ne pouviat pas s'enpecher de l'aimer aussi rapidement que ca ... Non. Meme s'il aurait le coeur encore brisé, il l'aimerai ... Meme si il deviendrai fou, il l'aimerai ... Meme s'il perdrai la memoire il finirai par l'aimer ! Shinichi etait vraiment amoureux. Un amour sans limite et imence. Le vrai Amour, avec un grand A. Il posa ses mains sur se sjoue et la regarda toujours dnas les yeux
- Meme si tu ne m'aime pas je t'aimerai ... Meme si tu me detesterai, je t'iamerai ... Meme si tu ne voudra jamais sortir avec moi, je t'aimerai ...
IL n'osais plus trop rien faire (ca a du sens ? lol) ... Il alla s'assoire sur le lit et prit les medicaments a avaler. Il les prit un par un et les avala avec difficulté. Il detestait les medicaments a avaler, il aviat ensuite l'impretion qu'il allait vomir.
A ce moment, il n'aviat plus coeur, ou plus un petit organe brisé sauvagement de toute part ... Mias Shinichi souriait, car il voulait la bonheur d'Akaime | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 14:30 | |
| Elle le regarda, yeux dans les yeux. Quoi lui dire? Quoi lui répondre? Pour une fois dans sa vie, elle ne trouvait rien à dire pour consoler, et... peut-être n'y avait-il rien à rajouter? Mais, elle n'aimait pas briser des coeurs sensibles. Elle aimait bien Shinichi, il était gentil et amusant, et elle aimait bien être avec lui, mais... pas comme sa petite amie, plus comme une mère ou une grande soeur. C'était sans doute pas assez mais il n'y avait rien d'autre à faire. Elle ne commandait pas son coeur pour ça. -"Alors... je vais te paraitre insensible, mais..." Elle le fixa, le sourire effacé et triste, elle allait être une fois de plus cruellement franche. -"Il n'y aura pas de retour pour le même sentiment que tu éprouves à mon égard... tu souffriras et je ne pourrais rien y faire... je suis désolé pour toi, Shinichi... je ne pourrais pas te détester, mais ni t'aimer comme tu m'aimes... j'espère juste que le temps fera que tu oublies..." Elle respira fort intérieurement et le regarda prendre ses médicaments en souriant. *Pense: il se force à sourire... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 14:54 | |
| Il sourait en pleurant en meme temps, c'etait bizarre a voir ...
- je ... je comprend ...
Il lui montrait qu'il prenait du plaisir a se soigner en prenant les medicaments ... meme s'il n'en pouvait plus
- Je t'iame toujours ... encore et encore ...
Il secha ses larmes mais elle recoulaient toujours
- Akaime ... tu veux bien me laisser seul un moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 15:31 | |
| Akaime lui fit un petit sourire, et attrapa la poignet de sa porte. -"De toute manière... je voulais aussi être seule..." Elle le regarda, l'air triste. -"..." Elle ouvrit la porte et sortit, voulant rester forte pour ne pas le voir davantage pleurer. Mais, ses yeux se mouillaient de plus en plus, et elle ne voulait pas lui montrer sa faiblesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 15:45 | |
| La porte se feram et Shinichi se retrouva seul. Il se mit a pleurer, mais le silence raignait .... Il se mit a parler a lui meme
- Je l'aime ... je l'aime ... qu'ai je qui ne va pas ... je ne suis peut etre qu'un gamin pour ou je ne sais pas trop quoi ....
Ce fut trop, et des bruit de douleur se firent entendre. Non il ne se fesais pas mal ! mais il avait mal au coeur, si mal qu'on voudrai en mourir .... Il aviat mal, et criait a cause de cette douelur, de cette tristesse ... Il se prit la tete entre ses deux mains ... Ca le rendais fou
- Je l'aime ! MERDE !!!!!!
Il se mit a cognier sa tete contre le mur mais ne tint pas longtemps ... et il tomba au sol, endormit | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 16:00 | |
| Akaime avait un mauvais pressentiment et alors qu'elle était au bout du couloir, elle se retourna et courut pour rentrer dans l'infirmerie. Elle ouvrit la porte, essouflée et chercha de ses yeux le jeune homme. *Pense: pourvu que...* Elle l'apercut au sol, les yeux clos. -"Shin..." Elle le prit dans ses bras, inquiète. Qu'est-ce... pourquoi était-il au sol? Qu'avait-il voulu faire? -"Réponds moi! Shinichi... qu'est-ce qu'il se passe? Qu'as-tu fait?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade ^^' Sam 13 Jan - 16:08 | |
| Shinichi ne bougeait pas. IL etait inerte au mains de Akaime ...
Le resultat : Shinichi etait toujorus aussi malade que hier, et maintenant il avait le front rouge comment il s'etait frappé contre le mur ...
VOila, mainteant il dormait tout simplement, amis il ne respirer vraiment pas fort, et ne bougeait plus du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malade ^^' | |
| |
|
| |
| Malade ^^' | |
|