| naruto est la [Chambre n°8] | |
|
+11Yuna Wagner Alyssa Eira Sakura Kinako Altar Raitak Chocobodor Jun Katsuno evangeline ¤ kadag Oko Oshima Kurapika Osaki thoru honda Edward Elrik 15 participants |
Auteur | Message |
---|
naruto u Invité
| Sujet: naruto est la [Chambre n°8] Jeu 4 Jan - 2:52 | |
| Code:
x.Général.x
Nom :uzumaki Prénom : naruto Âge :15 ans Sexe :masculin
x.Personnalité.x
Qualités : plein de resource , asser malin Défauts : reflechi au dernier moment Aime :les fille et la nouriture N'aime pas :les vantar Histoire (facultative) : naruto vien d'un petit village appeller konoa il a etait abendoner par l'entourrage depuit la mort de ses parents alors il a dessider d'etudier seul mais sa na pas marcher alors il dessida de trouver un etablissemen pour ses etude il voudrais aussi se faire des amis .
Element :le feu |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| |
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: naruto est la [Chambre n°8] Jeu 4 Jan - 9:02 | |
| | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: naruto est la [Chambre n°8] Jeu 4 Jan - 10:13 | |
| Danse de la bienvenue BIENVENUE A TOOOOOOOOOOI ON KINAKO KANAK' | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: naruto est la [Chambre n°8] Jeu 4 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: naruto est la [Chambre n°8] Jeu 4 Jan - 14:32 | |
| Bievenu à Kinako, amuse toi bien. =) | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: naruto est la [Chambre n°8] Jeu 4 Jan - 14:44 | |
| Bienvenu et j'èspére que tu ne sera pas aussi débile que dans la série^^. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: naruto est la [Chambre n°8] Jeu 4 Jan - 22:24 | |
| Il est pas débile Naruto jlaime bien moi =) Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°8 Bon jeu | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: naruto est la [Chambre n°8] Ven 5 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Yuna Wagner A l'inscription
Nombre de messages : 118 Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: naruto est la [Chambre n°8] Ven 5 Jan - 21:22 | |
| Bienvenue a toi ! Amuse toi bien sur ce forum ^^ | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: naruto est la [Chambre n°8] Ven 5 Jan - 23:06 | |
| Bienvenue ptit homme | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: naruto est la [Chambre n°8] Sam 6 Jan - 16:04 | |
| Youkoso ^^ Bon RP avec nous !!! | |
|
| |
naruto u Invité
| Sujet: Re: naruto est la [Chambre n°8] Sam 6 Jan - 17:12 | |
| merci a tous surtout a sakura kinako |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: naruto est la [Chambre n°8] Dim 7 Jan - 21:50 | |
| bienvenue!!!!!!!!!!!!!
mode radoteuse on: Dit donc toi j'aimes pas comment ta écris Konoha c'est Konoha et pas konoa! mode radoteuse off | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: naruto est la [Chambre n°8] Lun 8 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto est la [Chambre n°8] | |
| |
|
| |
| naruto est la [Chambre n°8] | |
|