| Votre signe astro | |
|
+35Lucy Milae Erylis Orhinaku Aya Ikumi evangeline ¤ kadag coquelicot_powa Shina Pearl Mana Minori kagura shma Shinichi Cromwell Fate Averruncus kimoni rodra Nakamura Miharu Jaenus Anglade Azaléa Toshi thoru honda Huigor Orinior Inami Kinatua Kazuma Nakamura Shuya Shibata Belldandy~Holy Bell Loumina Minashiro Kintsune Shigeaki Akinari Koremune Ryu Seijin Yuna Mekayo Kira Hasegawa Kakashi Setsuki Miko Ling Mélia Mitsua Mitsuki Tenshi Namie Mukoro Oko Oshima Yumi Yamazi Takashi morokachi Sakura Kinako 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Votre signe astro Mar 13 Fév - 11:10 | |
| moi je suis sagittaire. signe chinois: serpent (ouais j'aurais préféré être tigre ou dragonsT_T) | |
|
| |
Aya Ikumi A l'inscription
| Sujet: Re: Votre signe astro Mar 13 Fév - 11:14 | |
| Moije suis bélier et mon signe chinois c'est chien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro Mer 14 Fév - 9:23 | |
| att euh.. shampoo ton avatar c'est pas ranma 1demi par hasard? O.o |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Votre signe astro Mer 14 Fév - 23:52 | |
| HS complet Chun-li xD C'est bien Ranma 1/2... Et tn signe astro, c'est quoi ? ^^" | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre signe astro Lun 19 Fév - 11:40 | |
| moi c'est Poisson,mais pour les autres signes je sais pas du tout.... | |
|
| |
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votre signe astro Lun 19 Fév - 14:15 | |
| Je suis verseau, et en signe chinois, chien ^_^ | |
|
| |
Jean Havoc A l'inscription
| Sujet: Re: Votre signe astro Lun 19 Fév - 14:21 | |
| Poissons et signe chinois coq ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votre signe astro Lun 19 Fév - 16:04 | |
| J'ai revérifié, et tout compte fait, je suis aussi coq ^_^(j'étais chien a une journée près mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astro Lun 19 Fév - 17:33 | |
| logiquement tu doit être née aux environs du 20 février 1993 je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astro Lun 19 Fév - 17:37 | |
| 1994. j'ai regardé un horoscope, c'était marqué année du coq, je sais rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astro Lun 19 Fév - 17:43 | |
| j'avais pas penser a sa, lol enfin a un ans près j'y était mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astro Lun 19 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Yamashita Sachiko A l'inscription
| Sujet: Re: Votre signe astro Mar 27 Fév - 1:53 | |
| Moi je suis Verseau, ascendant Balcance et mon signe Chinois est le coq J'aime pas leurs astrologie, les chinois.... voir si toutes les personnes de la même année ont le même caractère ^^ | |
|
| |
Kaijo Taiyou A l'inscription
| Sujet: Re: Votre signe astro Mar 27 Fév - 13:31 | |
| moi je suis Vierge ascendant scorpion. | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Votre signe astro Mer 28 Mar - 15:56 | |
| Je suis GEMEAUX !!! *VIVE LES GEMEAUX YEAH * Mon signe Astrologique chinois c'est.......COQ !! xD *Vous moquer pas ><* *Bon c'est vrai que j'aime aussi ceux qui sont Vierge ( Enfin le signe astrologique xD! ) mais voila quoi VIVE ENCORE LES GEMEAUX !!! ^O^* | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Votre signe astro Mer 28 Mar - 18:32 | |
| Yeah vive les gémaux 19 juin p0waah ! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe astro | |
| |
|
| |
| Votre signe astro | |
|