Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

entrainement sans repos!!...(libreuh..)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:51

chun-li se s'acrocha à son cou, pas trop fort pour qu'elle ne l'étrangle pas mais surtout pour qu'envy ne s'imagine pas des chose..

merci pour tous je me suis bien amusé avec toi et j'espere que je ne t'ai pas trop dérangé..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra

Autre(s) compte(s) connu(s) : ...

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:50

Kimoni regarda et lui souria :

-mais non tu ne me dérange pas et si un jour tu veux que je te renmene au ciel tu me le dit...j'ai passez une bonne journée avec toi ....

Kimoni la regarda un peu attrister .. mais bon ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:13

mais ne soit pas aussi triste et puis on a passer un super moment ensemble et sa crois moi je l'oubliré pas!

chun-li se sentait mal malgré le splendide sourir qu'elle fesait à kimoni car elle ne s'endormait pas du tous mais dire la vérité à kimoni était impossible car chun-li à toujours prit tous sur elle et ne montrer jamais quand elle était triste..
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:47

Kimoni lui sourit et lui dit :

-ne tinkiete pas moi non plus je ne l'oublierais jamais...bon bein je vais te laisser dormir ....

Kimoni se retourna et se dirigea vers la porte de la sortie ....Sa lui fesait de la peine de la laisser seule il était vraiment trop sensible a ce genre de chose ...il baissa la tête et commenca a avancé quand tout a cout il trebucha et s'affala sur le sol ....Oh la honte ....!!il ne savait pas ce qu'il lui arrivé en ce moment surement il était trop fatigué, Il avait beaucoup de mal a se relevé donc il resta au sol et ferma les yeux il venait d'avoir un malaise.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:56

chun-li entendit un énorme fracas et se retournit et appercut kimoni éffondrait par terre elle courut en sa direction

kimoni!!!!!

elle se pencha sur lui des larmes commencerent à naitre sur ses yeux

kimoni répond moi, tu vas bien??
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:07

Kimoni toujours éffondré sur le sol ne bougeait plus il respirait encore ce n'était pas très grave mais il était toujours inconscient malgrès les cris que la jeune fille poussait ....
Lui même ne savait pas si il était mort ou encore vivant ....

**je suis encore vivant ???je vuet pas mourir surtout ici étalé sur ce sol froid et dur ...quelle mort atroce **

puis au bout d'une heure trente il ouvrit les yeux il tremblait et il était tout pale...Quand il ouvrit les yeux il vit la jeune fille assise a cotés de lui il n'avait pas encore apperçut ces larmes il voyait encore tout flous .....

-hmm....Je ...Je ....

murmura t'il il avit du mal a parlait car il tremblait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:13

chun-li n'étoya les larmes qu'elle avait dans les yeux, car personne ne devait la voir pleuré mais c'était plus fort qu'lle malgré tous les larmes continuait à couler à flot

kimoni?
dit moi par pitier que tu vas mieux..
s'il te plait...
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:28

Kimoni toujours un peu dans les vap' regarda Chun-li et lui souria

-Sa va t'as pas a t'inkieter sa m'arrive assez souvent ...je sais pas ce ui m'arrive ...Mais ne tinkiete pas sa va bien ....juste un peu fatigué ...

Kimoni ne voulait pas inquietait Chun-li mais il lui mentit en lui disans qu'il ne savait aps ce qu'il lui arrivé ...il était honteux d'avoir eu ce malaise a ce moment là ...

- Je suis vraiment desolé....

Puis soudain une larme tombit sur le bras de Kimoni tout de suite il savait que ce n'était pas le toit mais savit que Chun -li pleuré ...
il s'asseya sur le sol end ouceur et la prit dans ces bras ...et essuya les larmes qui coulait sur la joue de Chun-li

- Ne pleur pas surtout pas je n'est rien ne pleurt pas... Je voulais aps que tu pleurs s'il te plait arrete ...

Kimoni ce doutait un peu qu'elle allait arreter de pleurer ...maintenant qu'elle s'avait qu'il allait mieu ...

**J'espere que c'est juste de la peur ..**
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:06

escuse moi c'est de ma faute si je ne saurait pas venu t'embété comme je le fait toujours avec tous le monde sa ne serait pas arrivé pardonne moi par pitier..

elle sentit les bras de kimoni la réconfortait mais elle n'arrivait pas à controlé ses larmes qui tombé à flot.
chun-li était vrément désolé de se qui venait de se passer elle avait l'imprétion de casser tous se qu'elle touché et là elle avait l'imprétion d'avoir cassé kimoni..
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:15

Kimoni rigola avec un rire un peu forcé et detendue a la fois en lui disant :

-Je t'est deja dis que tu ne m'embéter pas tu ne m'embeteras jamais c'est juste que ce matin je me suis levé très tot et que j'ai fait beaucoup d'exercice physique et après j'ai utilisé trop d'énergie pour voler c'est tout ce n'est pas de ta faute voyons arrete de m'etre tous sur ton dos c'est de la mienne je suis irresponsable ...mais personne est blésser tout le monde va bien alors voila rrete de t'accuser ....et je n'est pas a te pardonner parce que tu n'as rien fait de mal d'accord ???

Kimoni ne voulais surtout pas que Chun-li s'accuse ...il l'as serra encore plus fort dans ses bras ...

-Ne t'accuse plus s'il te plait tout es de ma faute ....

Puis il baissa les yeux et les releva pour regarder Chun-li ....pour lui sourir ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:25

merci kimoni tu es vrément trés gentil avec moi..

c'était la premiere fois que quelqu'un lui disait qu'elle n'était pas fautif, qu'une persone la rassuré elle était téllement hereuse mais elle avait encor pur pour se qui vnait de se passer puis en guise de remerciment elle déposa un légé baisé sur la joue de kimoni
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:36

Kimoni regarda Chun-li après le baiser de remerciement qu'elle posa sur sa joue puis il lui dit timidement:

-c'est rien c'est normal ....tu sais jes uis vraiment content de t'avoir connu.......enfet je crois que je ne t'ai pas dit la verité je ne sais pas ce qu'il m'arrive je m'evanouis de plus en plus souvent et s'a commence a m'inquieté ...

Kimoni ne voulait pas inquiété plus Chun-li...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:43

a oui? Et cela fait longtemps?
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:52

Kimoni lui dit inquiet il ne voulais pas qu'elle s'inquiete a son sujet :

-euh oui assez a peu pres 2 mois ou plus ....je me demande bien ce que j'ai mais je veux pas que tu t'inkiete pour moi ...alors on peut parler d'autre chose ...dis moi tu veux qu'on se revoit ce soir ???Moi se serais avec plaisir on apprendra a mieux se connaitre non ???

KImoni l'a regarda et lui souriat avec un beau sourir

[J'y vais a demain ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:07

oui sa me ferait trés plaisir mais ta copine ne sera pas trop jalouse j'ai peur qu'elle s'imagine des chose absolument fausse...

hj: kiss à demain!!^^
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 9:12

KImoni rigola un peu sec et lui dit avec un sourir:

-Mais non ne t'inkiete pas ...je en l'imagine pas comme sa jalouse ....de toute façon nous sortons entre amis donc sa devrait pas la génée ...tu voudrais allez où???

Kimoni lui sourit mais en meme temps penser un peu à Envy si elle l'appercevait avec Chun-li se qu'elle penserait ...
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 10:49

CE MESSAGE EST SUPRIMER !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 20:43, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:24

chun-li leva la tete et vit la jaune fille, elle n'était vrément pas bien tomber surtout qu'ils allaient sortir..

tous les deux?
Alors c'est vrément pas se que tu crois..

un petit rire échapa à chun-li

je m'appelle chun-li xiang enchanté de fair ta conaissance.
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:37

KImoni regarda Chun-li est lui redemanda:

-Donc tu voudrais allez où ??moi je pencherais bien pour euh ....sa dépend tu as faim ????si oui on pourrait allez a la cafet ou au resto ou sinon si tu prefere la tranquillité euh le lac ou le parc choisi ...alors ???

KImoni lui sourit sa repose était pas très clair mais bon ...c'était dit maintenant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:43

euh..

elle posa son index sur le monton et fit mine de réfléchir

j'ai légerment faim sans te mentir et j'aimerait bien manger quelque chose..
et puis tu es encore fatigué alors il faut reprendre des forces!
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:53

Kimoni rigola et se releva :

-en clair tu voudrais allez manger mais d'un autre euh tu voudrais que je me repose...pourtant je te jure que ce n'est aps la fatigue je me sens en pleine forme ...et si tu veux bien qu'on sorte ensemble ce soir ....tu prefere quoi alors cafet' ou resto ??

Kimoni pensa que après avoir mangé il faudrais qu'il aille a l'infirmerie pour demander a l'infirmiere mais il aimerais beaucoup que Chun-li L'accompagen ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:55

où tu veut!
de toute façon aprés se qui vient de se passer je compte pas te lacher,je te laisserait juste quand tu le voudra..

elle souria et fit une petite grimace car elle hésita entre la cafet' et le resto

si sa te gene pas je préfere aller au resto..
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:29

Kimoni lui sourria ....et lui dit

-bon choix....je voudrais savoir si après le resto tu voudrais bien enfin si tu veux bien sure m'accompagner a l'infirmerie ???pour que je demande a l'infirmiere ?? si sa te gene c'est pas grave ...j'irais tout seul ...

Kimoni attrapa le bras de Chun-li est ils se dirigerent vers la porte de la sortie au fond de la salle pour allez au restaurant ....

Restaurant Arrow
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:35

hj:ok, ben je t'attend alors tu fait ou je fait le topic?
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:39

hj:trop tard désolé si tu voulais le faire ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) - Page 2 Empty

entrainement sans repos!!...(libreuh..)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant