Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Repos des guerrières xD [PV Mya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Repos des guerrières xD [PV Mya] Empty
MessageSujet: Repos des guerrières xD [PV Mya]   Repos des guerrières xD [PV Mya] EmptySam 1 Sep - 14:25

Belldandy se réveilla après un long sommeil. Elle avait rêvé que son ange revenait...

*Quel beau rêve...*

Puis elle se souvint. Ce n'était pas un rêve. La lueur était là, en elle. Elle sentait la présence d'Holy Bell au fond d'elle, comme une petite flamme chaleureuse et rassurante.

Elle tourna la tête et vit la jeune fille rencontrée au lac allongée à même le sol.

*Elle a du tomber d'épuisement...par ma faute...*

Elle se leva doucement et se pencha sur Mya.

*Je ne connais même pas son prénom...et je ne me suis pas présentée. Ce n'est pas de moi...*

Elle secoua vivement la tête de gauche à droite pour se remettre les idées en place.

*Bon, assez divagué, je dois m'occuper d'elle.*

Elle souleva Mya à l'aide de son pouvoir et la plaça sur un coussin d'air, comme elle l'avait elle-même fait peu de temps auparavant pour elle. Elle déposa ensuite la jeune fille sur le lit et la couvrit afin qu'elle ne prenne pas froid.

Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre et regarda dehors, attendant le réveil de son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repos des guerrières xD [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Repos des guerrières xD [PV Mya]   Repos des guerrières xD [PV Mya] EmptySam 1 Sep - 14:40

Mya était profondément endormie. Elle était dans un sommeil sans rêve, bien trop profond pour cela. Elle était complètement épuisée. Et puis, au bout d'un moment, son sommeil se fit plus léger. Elle sentit confusèment que quelqu'un se déplaçait près d'elle et qu'elle se faisait soulever pour atterir sur une surface plus moelleuse. Mais son esprit était encore trop embrouillé pour comprendre réellement ce qui se passait. Au bout de quelques minutes cependant elle fut mieux réveillée et réalisa que ce qu'elle avait senti était Belldandy qui se levait. Cette pensée lui rappela immédiatement l'état de la jeune femme et elle voulut savoir comment elle allait. Elle ouvrit brusquement les yeux et aperçut avec soulagement Belldandy qui était à la fenêtre. Elle n'était donc pas partie. Mya se leva et alla vers elle, remarquant au passage qu'elle l'avait allongée sur le lit.

- Désolée de m'être endormie, j'étais trop fatiguée. Ca va mieux ? Alors ? C'était bien Holy Bell ?

Mya avait retrouvé son énergie, laissant place à sa curiosité naturelle. C'est ainsi qu'elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas le prénom de la jeune femme et qu'elle ne s'était pas présentée elle non plus. Elle rattrapa immédiatement son erreur.

- Au fait je m'appelle Mya Natsuko. Et toi ? Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Repos des guerrières xD [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Repos des guerrières xD [PV Mya]   Repos des guerrières xD [PV Mya] EmptySam 1 Sep - 15:15

Belldandy se retourna immédiatement en voyant que Mya était réveillée.

"Je vais mieux. Dormir me permet aussi de récupérer un peu de pouvoir, j'en ai un peu abusé ces derniers temps d'ailleurs..."

Elle lui sourit.

"Et oui, c'était bien Holy Bell. Elle va bientôt se montrer d'ailleurs. Dans peu de temps, tu la verras...sous sa vraie forme. Enfin, je pense qu'elle va retourner à l'état de petit ange, pas d'ange adulte, la forme sous laquelle elle était quand elle est partie."

La jeune fille voulut se présenter, mais Mya anticipa et le fit.

"Je m'appelle Belldandy. Mon élément premier est l'air, mais je maîtrise aussi le feu, et un petit peu la foudre. Mais vraiment un peu, juste assez pour localiser des objets par magnétisme ou réparer une ampoule..."

Elle sourit à nouveau et joignit ses mains.

"Voilà Holy. Elle arrive."

Belldandy se mit à luire doucement, et deux ailes de taille moyenne se déployèrent dans son dos, suivies de près par une enfant aux cheveux blonds et un peu ondulés.

Repos des guerrières xD [PV Mya] 4271408280606r5hn0

"Okaeri, Holy Bell ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repos des guerrières xD [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Repos des guerrières xD [PV Mya]   Repos des guerrières xD [PV Mya] EmptySam 1 Sep - 19:52

Mya était contente que Belldandy ait retrouvé son ange qui lui manquait tant. Elle était curieuse de voir à quoi ressemblait Holy Bell, elle qui ne conaissait même pas l'existence des anges il y a quelques heures. La jeune femme se présenta et lui dit ses éléments. Mya décida donc de faire de même. Même si c'était beaucoup plus court à raconter.

- Moi je maîtrise l'eau. Un élément que j'adore.

A peine eut elle dit cela que Belldandy l'avertit de la venue de Holy Bell et se mit à luire doucement. Mya regarda, intriguée, deux belles ailes d'un blanc imaculé sortir de son dos puis s'en séparer entièrement pour laisser place à un corps d'enfant. Le petit ange aux cheveux blond avait elle aussi les mains jointes et à les voir ainsi on aurait dit qu'elles priaient. Mais peut être le faisaient-elles ? Mya considéra Holy Bell avec un scintillement de curiosité dans les yeux. C'était étrange de voir une personne avec des ailes, en fait elle avait tout d'une humaine à part ces deux ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Repos des guerrières xD [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Repos des guerrières xD [PV Mya]   Repos des guerrières xD [PV Mya] EmptySam 1 Sep - 20:02

"Alors tu maîtrises l'eau...le seulélément que je ne connais pas bien."

Belldandy était radieuse. Avoir retrouvé son ange lui avait redonné la santé et le moral. Elle rattacha ses cheveux comme elle le faisait d'habitude et sourit.

"Bon, elle est un peu petite, mais dans quelques temps, elle aura retrouvé sa taille normale."

Holy Bell s'inclina poliment devant Mya. Elle arborait la même expression que sa maîtresse.

"Elle est le reflet de ma santé et de mes sentiments. C'est pour cela que j'évite de la montrer en public."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repos des guerrières xD [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Repos des guerrières xD [PV Mya]   Repos des guerrières xD [PV Mya] EmptySam 1 Sep - 20:11

Mya répondit au salut de l'ange. Cela lui faisait chaud au coeur des les voir toutes les deux si radieuses. Mais c'était normal : Belldandy venait de retrouver son ange ! Elle qui était si triste quand elle l'avait vu au lac... Savoir qu'une personne triste avait retrouvé la joie donnait un bon coup de fouet à son moral pourtant pas très triste.

- J'imagine que ça peut être gênant en effet... Elle est magnifique en tout cas.

Son regard émerveillé restait fixé sur Holy Bell. Elle était en pleine admiration. Enfin c'était un peu exagéré mais disons que l'ange était intriguant et qu'elle ne se privait pas de l'observer. Se rendant compte que ce comportement n'était pas très poli, elle regarda de nouveau Belldandy et lui dit :

- Tu m'as dit que tu contrôlais trois éléments... Ca doit donc faire un moment que tu es là j'imagine. Trois ans ? Un peu plus ? Beaucoup plus ?

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle posait cette question vu que le temps que la jeune femme avait passé à Kinako n'était pas vraiment important pour elle. Peut être par simple curiosité. Encore elle. Elle était toujours extrèmement curieuse, surtout avec les gens avec qui elle se sentait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Repos des guerrières xD [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Repos des guerrières xD [PV Mya]   Repos des guerrières xD [PV Mya] EmptySam 1 Sep - 20:21

Belldandy et Holy Bell irradiaient. Elles semblaient incarner la lumière même et être capables de répandre la joie et le bonheur autour d'elles.

Belldandy dit doucement :


"Tu peux la toucher si tu veux. Tu ne la traverseras pas ^^"

Puis, elle répondit à la question de Mya.

"Je suis ici depuis plus de trois ans. Cela fait quatre ans que je suis arrivée à Kinako..."

Belldandy avait à présent 19 ans. Elle avait tant appris ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repos des guerrières xD [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Repos des guerrières xD [PV Mya]   Repos des guerrières xD [PV Mya] EmptySam 1 Sep - 20:33

Belldandy lui indiqua qu'elle pouvait toucher Holy Bell et la curiosité s'alluma encore une fois dans ses yeux. Comme un enfant, elle avait envie de toucher, de voir de plus près. Mais elle était un peu honteuse en pensant que Holy Bell n'était pas un animal ou un jouet et que cette envie de "toucher et voir plus près" était pas très respectueuse... Mais elle ne résista pas et approcha une main hésitante du bras de l'ange. Le contact était tout à fait normal, comme avec n'importe quelle peau de femme. A la différence près qu'elle avait l'impression que sa main entrait dans une ampoule éclairée tellement la lumière était forte. Elle retira ensuite sa main et se tourna de nouveau vers Belldandy qui venait de répondre à sa question. Cela faisait donc déjà quatre ans qu'elle était ici. Elle devait très bien maîtriser l'air. Elle se demanda comme tant de fois quelle sensation cela pouvait faire de maîtriser plusieurs éléments. Mais elle chassa vite ces questions de sa tête. Elle saurait bien assez tôt. Elle avait entendu dire qu'un deuxième élément se manifestait en deuxième année. Or elle allait bientôt changer d'année et donc cele ne saurait tarder. Mais quel serait donc son nouvel élément ? Stop. Arrêter de se poser des questions qui ne mènent à rien. Mais cela lui rappela qu'elle était dans un dortoir qui n'était pas le sien et où elle n'avait pas le droit d'aller normalement. Une règle un peu énervante mais qu'elle essayait tout de même de respecter.

- Euh... Normalement je n'ai pas le droit d'être dans ce dortoir... Ca te gêne si on va ailleurs ? Parce que je n'ai pas très envie qu'un surveillant me trouve ici... Ou sinon je pars et tu restes si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Repos des guerrières xD [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Repos des guerrières xD [PV Mya]   Repos des guerrières xD [PV Mya] EmptySam 1 Sep - 20:41

Belldandy voyait bien que Mya était un peu gênée de vouloir toucher Holy Bell, mais c'était normal, on ne voyait certainement pas un ange tous les jours ici. Holy Bell se laissa faire en souriant.

"Tu vois ? C'est étrange, mais rassurant je trouve. Je m'y suis habituée, elle est avec moi depuis que j'ai 8 ans."

Elle pencha la tête de côté.

"Si tu te demandes comment c'est d'avoir plusieurs éléments, je peux te dire que c'est assez difficile de ne pas s'emmêler les pinceaux quand on les utilise, mais que ça permet de faire face à bien des situations. Si tu es en première année, tu vas bientôt découvrir ce que ça fait."

Elle se souvint soudain que Mya n'avait pas le droit d'être là. Ce que la jeune fille lui rappela tout de suite.

"Oh, attends. Je vais sortir aussi. Allons quelque part. Je ne vais pas te mettre dehors quand même..."

Elle sourit et murmura :

"Holy."

L'ange replia ses ailes sur elle-même et rentra dans le dos de sa maîtresse.

"Allons-y."

[Où tu veux ^^ PS : mon inspi revient un peu *o*]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repos des guerrières xD [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Repos des guerrières xD [PV Mya]   Repos des guerrières xD [PV Mya] EmptySam 1 Sep - 21:07

Etrange. Oui c'était le mot. [jeu de mot pourri qui me traverse l'esprit : être ange c'est étrange. Voilà, ca c'est fait.] Mais tant de choses étaient étranges... L'étrange était si présent à Kinako qu'il en devenait ordinaire. Elle fut surprise quand Belldandy lui dit l'impression que cela faisait d'avoir plusieurs éléments. Lisait-elle dans les pensées ? Ou peut être tout simplement que c'était une question très banale que beaucoup de premières années se posaient...

- Oui, c'est vrai que j'ai un peu hâte de voir comment ça fait... J'imagine qu'au début on doit avoir des réflexes de notre premier élément quand on essaye de maîtriser le deuxième. Enfin bon je suis pas si pressée que ça en fait... J'ai mis du temps à contrôler un minimum l'eau et j'ai pas super envie de recommencer à faire des catastrophes comme au début... Enfin bon on verra...

Belldandy accepta d'aller ailleurs et Mya sourit, ravie. Elle regarda l'ange reprendre sa place à l'intérieur de sa maîtresse en se disant qu'elle avait de la chance de l'avoir vue.

- Je ne sais pas vraiment où aller... Qu'est-ce que tu préfères ? Retourner au lac ? Il y a un endroit que tu aimes en particulier ?

Mya avait la particularité d'avoir du mal à prendre des décisions, surtout quand il s'agissait des lieux où aller. Et en général ça finissait par un plouf-plouf. Elle éspera donc que Belldandy décide et qu'elle ne lui dise pas la réponsecent fois maudite : "comme tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Repos des guerrières xD [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Repos des guerrières xD [PV Mya]   Repos des guerrières xD [PV Mya] EmptySam 1 Sep - 21:18

[=___=' GG le jeu de mots xD ]

"Oui, au début, on essaie de faire apparaître une flamme, et c'est une bourrasque qui souffle...c'est assez déroutant."

Belldandy fut heureuse de sentir à nouveau la chaleur de son ange au fond de son coeur. Pendant quelques semaines, ce vide lui avait semblé insupportable, comme si on lui avait enlevé une part d'elle-même. Retrouver celle qui avait tout partagé avec elle la rendait plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été.

Elle suggéra :

"Eh bien, retournons au lac. C'est un endroit agréable, je trouve..."

[Je te laisse faire le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repos des guerrières xD [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Repos des guerrières xD [PV Mya]   Repos des guerrières xD [PV Mya] EmptySam 1 Sep - 21:33

Mya rit quand elle dit qu'au départ en essayant de faire apparaître une simple flamme c'est une bourrasque qui souffle. Elle risquait vraiment de faire n'importe quoi. Et si elle noyait le pensionnat ? Non, il ne vallait mieux pas penser à toutes les conséquences qu'aurait l'acquisition d'un nouveau élément. Ca risquait de l'en dégouter...
A sa plus grande joie, Belldandy choisit elle-même l'endroit où elles iraient. De plus c'était un lieu agréable et calme et cela lui plaisait. Elle regarda rapidement sa montre histoire de voir combien de temps elle avait dormi et vu qu'il était près de 11h. Elle avait donc dormi un peu moins de quatre heures. Juste pour transporter une femme sur quelques mètres. Elle avait encore des progrès à faire...

- Ok pour le lac alors !

Elles sortirent donc toutes les deux de la chambre et partirent en direction du lac.

[ok je le fais alors]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Repos des guerrières xD [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Repos des guerrières xD [PV Mya]   Repos des guerrières xD [PV Mya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos des guerrières xD [PV Mya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de repos
» repos...
» Repos
» altar se repos(pv)
» Un peu de repos [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: