| Après le bal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Après le bal Mer 10 Jan - 17:59 | |
| oui ^^ il lui sourit **merci Akirä........** **^^ mais s'il te plait quand tu veux sortir dis le moi calmement ^^""** **ok.......sauf si c'est pour Horié.....** **-__-""** Elle embrassa Horié sur la joue | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Après le bal Mer 10 Jan - 18:03 | |
| Horié l'embrassa. Il caressa les cheuveux de Shaali.
"¤Tu es magnifique Shaali....¤"
Loumina qui trouvait qu'il faisait un peu froid fit un courant d'air chaud. | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Après le bal Mer 10 Jan - 18:06 | |
| elle lui sourit puis l'embrassa. toi aussi ^^ Akirä s'assit les regardant alala...............XD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Après le bal Mer 10 Jan - 18:10 | |
| Loumina sourit puis décida de ne plus s'occuper d'eux. Elle s'approcha de Alyssa.
"Tu m'as toujours pas répondut! Tu m'as manqué tu sais!^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le bal Mer 10 Jan - 18:15 | |
| (( en attente de la réponse d'Alyssa.............)) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Après le bal Jeu 11 Jan - 21:42 | |
| (Vous pouvez attendre, j'arrivais plus à accéder à internet)
Alyssa souria, et quand elle allait répondre, elle vut quelques choses sortir d'on ne sait où, la jeune fille regarda un moment perplexe la scène sans comprendre ce qui se passait, puis Loumina lui reparla, Alyssa souria d'autant plus à son amie:
"Toi aussi tu m'a manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui ça va, et toi Miss crème??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le bal Jeu 11 Jan - 21:46 | |
| (( NANI T.T POURQUOI ?? )) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Après le bal Ven 12 Jan - 20:53 | |
| "A merveille ma Miss spaghetti." Elle lui sourit heureuse de revoir Alyssa. "Sa fait longtemps que je t'es pas parler!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Après le bal Sam 13 Jan - 14:50 | |
| "Ouais, trop longtemps!! Je suis contente de voir que tu vas bien^^ et aussi de te revoiir ma miss^^!!"
Alyssa souria, la dernière fois qu'elle s'était vu si elle se rappelllait bien c'était avec Azusa, quand elle avait mangé ensemble toutes les trois... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Après le bal Sam 13 Jan - 21:05 | |
| "OUi et la derniere fois c'était un peu salissant...." Elle rigola en repensant a la scene a la cafet'. "Et comment vas Azusa?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le bal Dim 14 Jan - 15:25 | |
| "Rien qu'un peu...J'en sais rien, je l'ai pas revu depuis. Je suis sortie dehors après pour aller au parc, et après je l'ai pas revu, j'espère qu'elle va bien... Se serrait triste sinon... "
Encore une personne qu'elle n'avait pas revu... Si elle la revoyait au moins, rien qu'un peu, même discuter un petit moment... Si ellepouvait tous les revoir... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Après le bal Lun 15 Jan - 21:21 | |
| "OUi elle était sympas Azusa. Moi je l'ai revut une fois a la plage... C'est d'ailleur la que je t'ai rencontrer!"
Elle sourit repensant a leur rencontre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le bal Sam 20 Jan - 18:07 | |
| "Ouais, c'est vrai! C'est à la plage qu'on c'est rencontré... C'était trop marrant quand même..."
Alyssa rigola, avec Loumina ell c'était toujours marré en fait! Toujours elle c'était amusée! Elle était contente de l'avoir pour amie... Très contente... Un beau sourire s'épanouitalors sur les lèvres de la ejune fille. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Après le bal Dim 21 Jan - 11:22 | |
| Loumina rit en repensant a leurs rencontres.....
"Oui.... Et Azusa c'était.... C'était quand elle s'était enerver et qu'on avait entendut du bruit dans sa chambre!!! "
**Elle était complétement déboussolé....** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le bal | |
| |
|
| |
| Après le bal | |
|