| blagues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 23:41 | |
| Elle est pas debile,coqueli est une exception! -_- | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 23:42 | |
| Coq' > Tu as eu raison de le mettre. :p
Leon > A ce que je sache elle n'a pas encore 18 ans, donc elle ne vote pas, donc elle n'ai pas compté. xD :p | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 23:45 | |
| Comment appelle-t-on 10 femmes moches assises dans un jardin public ? Réponse : Un banc de thons (dsl pour les moches U.U) Quelle est la différence entre un prof sympa et une baleine ? Réponse : Ils sont tous les 2 en voie de disparition !! (ya du vrai..) Année 1981 1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé
Année 2005 1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé
Si le prince veut se remarier et que Liverpool est en finale de la Champions League Merci d'en Avertir le Pape (mdrrrrrrrrr) | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 23:56 | |
| Leon > Looool ! :p
Question: Comment peux-t-on mettre 4 gays sur un tabouret ? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 23:57 | |
| tu m'en colle une là..hum..hum je réfléchis xD une dans la bouche, une dans l'cul...une dans la main droite et une dans la main gauche? Oo' naaaaaaaan ... j'espere pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:00 | |
| Excellent le truc pour le pape. Ptdr ! ^^
Sinon la réponse est:
Il suffit de retourner le tabouret... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:08 | |
| ah bé oui..U.U j'aurai du y penser quelle conne xD!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:10 | |
| Bah ouais, c'est facile en plus. xD
Changement d'avatar miss. ^_____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:14 | |
| Oui *________* jle trouve cro jouli celui là! ^^ pas toi? ptite blague au passage: Dieu a dit : - Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris: - Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. | |
|
| |
Akira Sanada A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : mon amitier reste a prendre... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:14 | |
| oulaaaa je n'aurais jamais trouvé ca moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:17 | |
| Coq' > Si si je l'aime bien aussi, mais l'autre avec la mini jupe était plutôt bon aussi. xD
Sinon pour la bague je l'avais déjà entendu. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:21 | |
| Une composition française : Sujet: "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants: 1) Religion 2) Sexualité 3) Mystère" Une seule copie a reçu 20/20 ! La voici : "Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?" (mdrrrrrrrrr) Que risque-t-on à traiter G. W. Bush d'andouille ? - Cinq ans de prison pour divulgation de secret d'état. ~~~> Proposez-en vous aussi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:22 | |
| Puce> j'en ai plein des avatars attends...jvais changer..héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:28 | |
| Coq' > Tu es la reine de la blague. :p Moi j'en connais pas tellement. :O
Ok pour les avatars, je look... | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:34 | |
| laisse tomber, j'avais oublié que sur cet ordi j'ai que de la merde xD! quand je serai chez moi, promis jten montrerai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:36 | |
| Coq > Ok pas de soucis. Mais tu es où donc là sans être indiscret ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:41 | |
| Chez mes grand-parents ='( xD heuresement demain je rentre normalement xD quelques blagues pour rester dans le sujet: c'est une citation: "Le plus court chemin d'un point à un autre est exactement le même en sens inverse." Pierre Dac | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:44 | |
| Ouais bah c'est assez logique la phrase quoi. :p Mdr ! ^^
Ah ok chez les grand-parent, mdr tu squattes le PC à fond.
Pourquoi les blondes prennent-elle la pillule ? (ultra connu, mais je ne sais pas quoi dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:48 | |
| jla connais pas xD . Attention, hein! j'ai des meches blondes xD! dis la réponse stp :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:52 | |
| Ah tu as des mèches blondes, bon je vais rien dire alors. xD (héhé :p )
La réponse est: Pour savoir le jour que l'on est. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:56 | |
| j'aurai misé sur: pour avoir des seins qui gonflent Oo' C'est grave là..jme fais rire toute seule Oo' xDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:56 | |
| Coq > Lol, on sent toujours ce côté pervers hein. :p C'est de traîner avec Leon ou c'est naturel ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:57 | |
| ...Elle a un de ses rires puce,il me fait fondre =3 Bon,pourquoi les blondes laissent la porte ouverte quand elles se douchent? | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 30 Déc - 0:58 | |
| Pour que Giu vienne dans MA douche *______* owiiiiiii ^^' eu jsais pas U.U ¨Puce> C'est naturel xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|